Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.
Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...
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Posté le: 30/05/2008 00:26:10 Sujet du message: [PES2008] ScoreBoardEditor 1.0.4
Fastdog a écrit:
In the last weeks, I worked on a ScoreBoardEditor for PES 2008 so that everybody (even those how don't know anything about hex-editing) can make his own scoreboard.
The current version includes the following features:
Edit the position of all elements of the scoreboard
Edit the size of all elements of the scoreboard
No zLib import/export is needed (you can simply open unnamed_863.bin with the editor)
The use of the editor is very simple:
Export the file "unnamed_863.bin" from cv_0.img (for excample with GGS).
Open the file with the ScoreBoardEditor.
Edit the values you want to edit.
Save the file.
Import the file into cv_0.img.
Some Tips:
With the scale-attribute you can only stretch a element.
With the width-attribute you can make a element more wider, with the height-attribute you can make it more heigher. (The best is you test it by yourselft)
Change the values only in small steps. After changing a value start the game and made a screen from the game. Next time you have change a value, make a new Screen and compare the screen with the old screen. Now you see what happens and you can move the element easyer.