..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Faces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosow

MessagePosté le: 20/05/2010 17:35:05    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Revue du message précédent :

http://pesfaces.co.uk/pes2009_lique1.php?cat_id=57&download_id=90
tien bastos essaye de le faire avec ce modele
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 17:35:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Equipe(s) préférée(s): Lille,Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard...
Votre PES préféré: Pes6,Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 21/05/2010 00:17:45    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

sinon yé ressemblant ?
-------------------------------

sosow
Espoir
Espoir

Sow6
Equipe(s) préférée(s): Om
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: 10
Club Favori:

MessagePosté le: 24/05/2010 20:03:05    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Oui très merci !!!

Uploaded with ImageShack.us
shinoa80
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 12:00:23    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Chti il y a pas un lien pour ton Balmont et Rami stp ?
http://www.myspace.com/tigensmusic
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 12:33:05    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Shinoa tiens jté fait un zip des 2 faces Smile

http://www.mediafire.com/?cyi4d3nnw113dpn

shinoa80
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 13:35:52    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Merci tu gères Wink en plus je suis Lillois cette année , même si le coeur reste marseillais !!
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 13:56:40    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Tous les joueurs du Losc dans mon PES ont une face star sa le fait quand je joue Razz

shinoa80
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 14:27:17    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Tu voudrais pas t'attaquer a Edouard Cissé et Lucho ? ^^ god
Aprés ya des jeunes genre Ndoumbou , Osei , Leyti Ndiaye , Sabo voir Andrade meme si c'est pas un jeune ^^ dont les faces sont pas indispensables.
En faite le rendu de tes faces dans mon jeu sont largement meilleurs que les preview que tu mets , ca doit etre une question de dimension je pense , mais la j'ai vraiment était impréssionné par le Rami et Balmont !
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 14:42:57    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Oué ya pas de problème faut que je face sa , mais je sais même pas les si les faces de Pes 2010 vont être compatible Pes 2011 , tu sais pas toi ?
en tout cas lucho ya une face sur Pesfaces difficile de faire mieux elle est déjà parfaite : http://pesfaces.co.uk/pes2009_lique1.php?cat_id=58&download_id=111

shinoa80
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 15:09:24    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Perso je la trouve pas du tout ressemblante , je pense que si c'était un joueur du Losc tu le remarquerais Very Happy
Par contre dans les faces PES6 ya des faces de Lucho qui sont extraordinaire , et la face de Konami pour le 2009 était bien plus jolie , c'est vraiment dommage Sad
J'ai posté une photo de Lucho pas trop mal sur le topic d'Anasie.
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard
Votre PES préféré: pes 5, pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 16:10:33    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

ChtiLillois a écrit:
Oué ya pas de problème faut que je face sa , mais je sais même pas les si les faces de Pes 2010 vont être compatible Pes 2011 , tu sais pas toi ?

je pense qu'elles le seront vu que le moteur graphique n'as pas changer et que les faces du 2011 sont les memes (ou presque) que celles du 2010

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait"
lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?"
sosow
Espoir
Espoir

Sow6
Equipe(s) préférée(s): Om
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: 10
Club Favori:

MessagePosté le: 10/11/2010 18:53:44    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version Répondre en citant

Notre collab

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 12:53:35    Sujet du message: Faces By ChtiLillois --> New Franck Beria Blender Version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Faces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation