..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

présentation!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleverinv
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 07/02/2010 23:52:38    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

salut bein je viens me présenter parce que je n'ai plus accés à rien,mais je suis sur votre forum depuis 2006!!donc voila:
Prénom :arlindo
Pseudo :kleverinv
Passions :football/musique/poker
Equipe(s) préférée(s) :chelsea/lyon
Joueur(s) Préféré(s) :anelka
Comment avez vous découvert le forum ?par des recherches sur internet en 2006
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ?oui
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ?plus en ce moment,prochainement..
Votre niveau en Informatique :se débrouille bien (sait monter et parametrer un pc)
Que savez vous patcher sur PES ?je ne l'ai jamais fait bien qu'ayant les outils pour le faire
Quel PES préférez vous ?pes 2006
Appréciez vous le forum (/20) :19/20 (pour ne pas mettre la perfection mais c'est tout comme,sans vous pes serait bien triste!!)
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ?a proximité de rennes en 2eme division senior
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? qu'il ne change pas!!!
Autres Commentaires :
merci pour tout le travail que vous faites pour notre plaisir,grace a vous mon pes est saisissant de réalité,longue vie à toute l'équipe!!...
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010 23:52:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 08/02/2010 01:50:40    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

Alors toi t'es trop fort. Tu t'es au moins posé la question pourquoi tu n'avais plus accès aux topics du forum.
La solution est en rapport à ta date d'inscription sur le forum, à savoir le 02 Avril 2008 et le nombre de messages postés sur ce dernier, à savoir trois, ce qui démontre de ta part une activité et une participation débordante à travers les topics du forum.
En plus, tu te pavane en clamant que tu te trouves sur le forum depuis 2006. Mais, moi j'aurais été à ta place, je me serais fait tout petit.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Donc à mon tour, ce qui aurait été fait en 2008 mais sans présentation, cela aurait été difficile, je te souhaite la bienvenue sur le forum pro-evo en 2010!!!!!!!!
welcome
-------------------------------
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 08/02/2010 10:24:56    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

Laughing ils est vraiment très fort cet Arlindo car il a vraiment l'air surpris de ne plus avoir accès et c'est seulement à cause de ça qu'il vient se présenter, ça veut clairement dire qu'il ne l'aurait jamais fait

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
kleverinv
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 11/02/2010 02:41:09    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

salut est bien pour repondre à ton message je dirais simplement regarde mieux tes bases de données et vois si depuis 2006 je n'ai pas été inscrit au forum sous le nom de hollowman80 ou kleverinv on a d'ailleurs basculé de sites a cette époque si je me souviens bien pour un changement radical du site. alors avant de me faire passer pour un bete et menteur aux yeux de tout le monde,creuse bien.de plus effectivement je n'ai pas été trés actif,j'ai 34 ans pas 15 ans,j'ai des enfants et une femme à m'occuper,mais cela ne m'empeche pas d'apprecier ce site et d'y respecter le travail que chacun fait.et meme si je n'ai pas été actif à la conception des patchs,je l'ai été au niveau de la communication du site,et crois moi bien que tous mes amis qui jouaient à pes y'en à pas un à qui je n'ai pas conseillé de venir visiter ce site.sur ce,je te remercie pour ton super message d'accueil et à bientot.
kleverinv
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 11/02/2010 02:42:46    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

et relis bien mon message j'avais deja fait des présentation alors je sais pas si c'est votre informatique qui merde mais sur et certain que je m'était déja présenté...
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 11/02/2010 02:59:32    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

Alors déjà avant d'avancer des arguments sur quoi que ce soit, va relire la charte pro-evo car pour quelqu'un qui est soit-disant inscrit depuis 2006, tu ne connais pas bien les règles à suivre sur ce forum, à savoir les doubles posts qui sont fortement déconseillés et qu'il existe de ce fait, la fonction EDITER pour y remedier. Mais bon no coms
Ensuite, tu sais, je ne suis pas devin. Je ne pouvais pas savoir que tu avais créer plusieurs comptes sur pro-evo, qui ont du être supprimé, surement à une activité riche en remerciement et en participation!!!!
Enfin bon, moi c'est pareil, je suis agé de 34 ans, j'ai une famille avec des enfants mais ca ne m'empêche pas de remercier ou de participer dans les différents topics du forum. Et là tu vas me dire que c'est normal que je participe car je suis Modo. Mais avant de l'être, j'ai été simple membre et j'ai participé à ma façon, sur le site. Et juste pour ton information, tu parles de respecter le travail des autres mais pour moi ca commence déjà en remerciant le créateur du travail, lequel je télécharge pour l'utiliser personnellement.
Et enfin, pour clôturer le sujet car je ne suis pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit, relis bien entre les lignes avant d'insinuer des choses que je n'ai pas écrites, à savoir d'avoir traiter de menteur et de bête, car que tu aies été inscrit en 2006 ou en 2008, le fait n'est pas là. Je faisais juste une remarque sur le nombre de tes posts en rapport à la date de ton inscription vu que tu déclares être actif sur le forum alors que pour moi, ce n'est pas là ma vision d'une activité normale sur un forum.

Enfin bref, pour moi le sujet est clos, le principal pour moi, ici sur le forum, est que tu participe à ta manière et en respectant la charte pro-evo, c'est tout.
Je ne te juge pas, je n'ai pas cette prétention.
Donc je te souhaite à nouveau la bienvenue et peut être aurais-je l'occasion de te connaitre amplement à travers d'autres posts dans divers topics.
kleverinv
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 11/02/2010 17:41:53    Sujet du message: présentation!!!!! Répondre en citant

ba tu as raison,je n'ai pas assez remercié les gars qui bossaient sur les patchs,a part papycool et goldorakiller que j'ai dut remercier 1 ou 2 fois c'est vrai.par contre j'ai toujours été un adherent de vos forums,j'ai absolument tous les patchs que vous avez crée depuis 2006 et sérieux malgré le fait que je n'ai pas laissé beaucoup de messages sur les forums,j'ai toujours adoré ce site!!!!!!!et de plus les grosses activités que j'ai à coté ne me permettent pas de venir tous le temps discuter sur les forums.mais je ferai un effort c'est certain et désolé de mettre laissé emporté.voila.j'te dit à bientot et lol..........MERCI ENCORE POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES!!!!! oki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:06:38    Sujet du message: présentation!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation