..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Bigs patchs PC -> Bigs Patchs Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 09:45:14    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Rock

LIEN DE TELECHARGEMENT

http://hotfile.com/dl/29307762/8ac52af/PES2010_EDIT.rar.html

-------------------------------
Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 09:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Cantona
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 11:36:14    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Merci Papy Smile

Une question, j'ai le logo de la bundesliga, mais par contre, elle s'appelle " autre ligue B". C'est juste pour info mais est ce normal ?

Félicitations pour ton énorme boulot oki

crisis42
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): A.S.S.E , Liverpool
Joueur(s) Préféré(s): Gerrard , C.Ronaldo,
Votre PES préféré: pes 09, 08, 06
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 14:40:37    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

merci à toi paycoll je prends !!!!!! PTDR PTDR
"Pas besoin de grand chose pour être heureux .Car le bonheur est dans les choses simples !!!
http://dai.ly/cbIDej
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 14:52:04    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut kikifr, Rock

Je sais que la Bundesliga est affichée sous autre ligue B.... mais je n'ai pas trouvé à ce jour, le moyen de le changer. Si par contre tu as une idée, fais-moi signe, car je suis toujours ouvert aux nouveautés.
En fait, je sais que tout n'est pas parfait car je ne veux pas changer les textes de Konami, sauf à mettre la Bundesliga dans le jeu et à l'améliorer graphiquement

Bonne continuation

kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Cantona
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 19:45:23    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut papy,

Merci de ta réponse. Depuis que je suis sur pes je regarde sur pas mal de forum les différents moyens de faire des patchs, et il me semble que quelqu'un avait posé cette question. Si je le retrouve, je contacterai la personne afin de lui demander et je te tiens au courant !

Bonne continuation à toi aussi Rock

papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 08:25:18    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut kikifr Rock

Merci de faire des recherches et de m'informer.

sasafca
Jeune recrue
Jeune recrue

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 16:12:48    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Merci Papycool pour tous tes patch et ton énorme travail, cependant j'ai un problème, souvent lorsque je joue en ligne (surtout pendant les compétitions, ce qui est donc assez énervant...) j'ai le message d'erreur "PES a cessé de fonctionner" et tout ce ferme !
Si tu pouvais me dire de quoi ceci peut provenir...

Encore MERCI et continue ainsi !!!!!

PS: je viens de mettre ton fichier PES_EDIT mais j'ai beaucoup trop de bug avec celui ci, il manque certains joueurs à Lyon, Nice.... certains joueurs n'ont pas leur véritable visage (comme L.Rémy qui est gardien et blanc ^^).
N'y a-t-il que moi ?
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 17:02:34    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut sasafca Rock

Pour ce qui est de mon fichier option, j'ai pris celui résultant du dernier téléchargement de Konami 1.05 et je n'ai ajouté que la Bundesliga.....
Quant à ce que ton PES cesse de fonctionner, je ne peux t'aider car chez moi il fonctionne à merveille. N'as-tu pas mis d'autres patchs dans ton Kitserver ?

Désolé de ne pouvoir t'aider plus sur ces problèmes.

sasafca
Jeune recrue
Jeune recrue

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 17:29:33    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

ok papycool,
ben non j'ai suivit exactement tes instructions... je pense que le problème de connexion vient de Windows seven.
Dernière petite question pour me rendre heureux ^^, peut on modifier l'apparence des joueurs en ligne ? genre les chaussures, ainsi que les coupes de cheveux... j'y arrive en offline (pas difficile avec le kitserver ^^) mais en ligne l'apparence redevient celle original...

Encore un énorme MERCI !!!!
cirdecidou
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 18:07:35    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

salut tout le monde, deja je felicite pour le super taf de papy.
Par contre je me pose une question. Pour Avoir le patch complet il faut telecharger quoi car il y a tellement de version que je suis un peu perdu. Est ce qu'il suffit de telecharge la derniere version ou il faut reprendre du debut
merci de vos reponses
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 18:41:14    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut cirdecidou, Rock

Tu télécharges le PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 puis tu le mets à jour avec le UPDATE PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.05 en respectant scrupuleusement les indications.

Bon jeu à toi.

ludoxx
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 24/02/2010 11:08:11    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

voila je viens d'installer ton patch. mais en regardant qd quelque effectifs g vu k'il y avait des trous ou des droles de signe a la place de certains nom. notament au standard et a anderlecht. Pourrait tu me dire si le blème vient de moi ou pas ?
ah oui je suis bien en version 1.03 patch officiel et 1.05 en dlc
benenutz
Sound Maker
Sound Maker

Club Favori:

MessagePosté le: 24/02/2010 11:37:25    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Ca me le fait aussi ludoxx mais c'est rien tu les enlève et c'est reglé Wink

Venez voir mes patch sons : http://pro-evo.xooit.fr/t6030-Sound-Patch-by-benenutz.htm#p96426
ludoxx
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 24/02/2010 12:36:29    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

ah ok c pas cool ca
Pouetounet
Newser
Newser

Jotabé Online
Equipe(s) préférée(s): OM
Votre PES préféré: PES 5
Club Favori:

MessagePosté le: 27/02/2010 16:28:08    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Petite question concernant les versions. Je suis déjà en 1.05 officielle et je n'ai pas encore installé le patch papycool 1.04 (mais j'ai le 1.03).

Puis-je donc installer le 1.04 en étant déjà en 1.05 officielle ?
Ou alors faut-il que je réinstalle tout le jeu pour le remettre en 1.03 officielle et faire ainsi l'update papycool 1.04 et 1.05 ? Ce serait embêtant mais bon Smile
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 28/02/2010 08:12:59    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut Pouetounet, Rock

Ne réinstalles surtout pas tout ton jeu.

Si tu es en version 1.05 en online, tu installes tous les fichiers du de la version PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 (en fait le kitserver complet), en laissant tomber le fichier option PES2010_EDIT de cette même version version 1.04, et tu installes le fichier PES2010_EDIT de la version UPDATE PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.05.. Ceci fait, tu seras à jour avec mes patchs.

Bonne continuation

Pouetounet
Newser
Newser

Jotabé Online
Club Favori:

MessagePosté le: 01/03/2010 01:43:19    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Parfait merci Papy Wink
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 02/03/2010 13:56:09    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Salut à tous, Rock

VU LES NOMBREUSES DEMANDES D'AIDES EN CE QUI CONCERNE LA MISE EN PLACE DE MES PATCHS, QUE JE CONTINUERAI A ASSUMER DANS LE FUTUR, ET QUI DEMANDENT A CE QUE JE PASSE BEAUCOUP DE MON TEMPS SUR MSN ET TEAMVIEWER, JE VOUS PRIE INSTAMMENT DE NE PLUS ME POSER DE QUESTIONS PAR MESSAGES PERSONNELS OU AUTRES, QUANT A LA CREATION OU LA TRANSFORMATION DE CERTAINS FICHIERS QUI COMPOSENT MES PATCHS.

J'AI MOI-MEME PASSE BEAUCOUP DE TEMPS A DECORTIQUER LE JEU DE KONAMI AVEC LES DIFFERENT PROGRAMMES QUE L'ON PEUT TROUVER SUR LE NET, ET JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UN PETIT EFFORT DE VOTRE COTE AFIN DE CREER PAR VOUS-MEMES DE NOUVEAUX PATCHS, OU ALORS DE PRENDRE LES NOMBREUX PATCHS TELS QUE L'ON PEUT LES TROUVER SUR NET.

IL EST VRAI QUE JE SUIS A LA RETRAITE, MAIS J'AI ENCORE D'AUTRES OCCUPATIONS A PART PRO EVOLUTION SOCCER.

DE PLUS, SUR LE SITE DE PRO-EVO, IL EXISTE UNE RUBRIQUE AIDES QUI VOUS PERMET DE POSER TOUTES SORTES DE QUESTIONS SUR LES PATCHS ET LE JEU DE KONAMI, ET VOUS AUREZ CERTAINEMENT UNE REPONSE A CHACUNE DE VOS DEMANDES.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Dernière édition par papycool le 02/03/2010 16:28:06; édité 2 fois
Pouetounet
Newser
Newser

Jotabé Online
Club Favori:

MessagePosté le: 02/03/2010 15:09:35    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Pas gronder Crying or Very sad
grosmatou71
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 04/03/2010 23:48:36    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04 Répondre en citant

Merci à Papy qui fait de très bons patches...
Mais juste une question : comment supprimer la musique après chaque but car des fois ça gave un peu Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:48:21    Sujet du message: UPDATE 1.05 pour PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Bigs patchs PC -> Bigs Patchs Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation