..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Probleme Ligue des Masters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Equipe(s) préférée(s): Manchester United
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 16:43:53    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

Salut a tous j'ai un probleme avec le Mode ligue des Masters
Je veux faire plusieurs partie , Donc je les sauvegarde ( normal ^^ )
Quand je quitte mon jeu et que je rejoue il n'y a que la pemiere sauvegarde qui fonctionne , je ne peut pas acceder a mes autres parties , voila ce que ça me donne :

C'est assez enevant , Help !

Ps : Je suis sous le patch 1.7 de pesedit
-------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 16:43:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010 16:59:18    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

Je pense que c'est ton patch qui bug
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 17:29:03    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

merci que meme mais ce que tu me dit ça m'avance en rien !
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 18:13:50    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

goMU a écrit:
merci que meme mais ce que tu me dit ça m'avance en rien !

arf poster ici aussi n'avance a rien arf
notre forum s'appelle pro evo, et tu dis avoir un patch autre que pro evo ... y a pas quelque chose qui cloche dans ce que j'viens de dire Shocked
a ce niveau, c'est meme plus un HS de topic ... mais un HS de forum crazy hot

bon sinon pour repondre brievement, runtime error signifie que ton jeu souffre du fait tres certainement du nombre de sauvegardes effectuées, probleme lié a windows et a pes2010.exe
le programme se termine de facon non desirée, anormalement acause d'un manque de ram a mon sens mais bon, c'est du diagnostique "vite fait" j'suis pas l'auteur du dis patch, ni l'utilisateur du dis patch Very Happy

Visiter le site web du posteur
juancederic
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 18:24:44    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

salut a toi l'ami ce normal en fait dans ton patch tu dois avoir une parti qui s'apelle switch normalement tu fais demarrer et tu va dans le nom de ton patch et tu clic sur switch puis ensuite tu va voir tu dois retrouver dedans plusieurs petit fichier avec online,become a legende master league et master league 2 . la tu clic une fois sur master league puis tu lance pes2010 et tu commence une nouvelle league master tu sauvegarde et normalement ca marche
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 19:23:46    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

Super juancederic vraiment sympa ça marche ! Very Happy

Ps: Rico excuse moi , oui je sais bien que ici on est a pro-evo , mais tu vois je ne suis pas le seul a utilisé les patch de pes edit, et on peut s'entraider , il n'y a rien de mal a cela.

En tout cas encore merci juancederic mon probleme est resolu ! Smile
juancederic
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 20:01:03    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

je suis la pour aider donc aucun probleme
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 20/02/2010 21:13:01    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

alhzeimer précoce ?
[/url]
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 21/02/2010 01:20:01    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters Répondre en citant

Bon vu que le problème est résolu. Topic verrouillé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:11:30    Sujet du message: Probleme Ligue des Masters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation