..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vava0824
Team Légendes
Team Légendes

Allez le HAC !!
Equipe(s) préférée(s): HAC, OM, Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Henry,Nasri,Cantona
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 03/03/2010 19:13:01    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Alors voici mon problème : depuis que je joue à PES 2010 (depuis un petit bout de temps maintenant) le jeu lag 1 foi sur 4 (si ce n'est plus Twisted Evil ). J'ai tout essayer, fais des recherches, réinstaller moulte fois, installer des sois-disant "anti-lag", changer la résolution de l'écran, mettre à jour la carte graphique, etc...
Mais rien n'y fait : le jeu lag toujours et même de plus en plus depuis que j'ai installer le patch légende (d'ailleurs, le jeu ne veut plus se mettre en plein écran Crying or Very sad) .
Alors je fais appel à votre aide car vraiment J'EN AI MARRE .
Voici ma configuration :
Hp Pavillon w5149.fr (datant de 2005 bou ) avec :
-Windows XP Home SP3
-Intel Pentium 4 CPU 2.93 Ghz
-1,5 Gb de RAM (mais je vais passer à 3G car je pense que ça vient de là...)
-ATI Radeon HD4650
-PES 2010 en 1.0 avec patch légendes.

Merci d'avance .
-------------------------------

"Ce n'est pas Vava qui est né en 1993 après Jésus Christ mais c'est Jésus Christ qui est né en 1993 avant Vava...
Vava est grand... Vava est un souverain... Avé Vava
Tes kits sont excellentissimes !" frediou13
"vava éduqua en son temps les fondamentaux que plus tard chuck norris et mike giver - entre autre - utilisaient pour faire rêver le monde, vava lui fait toujours rêver !" xav_parigo

Dernière édition par vava0824 le 07/03/2010 11:55:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2010 19:13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shwarzi
Modérateur
Modérateur

Equipe(s) préférée(s): Girondins et Barca
Club Favori:

MessagePosté le: 03/03/2010 19:39:59    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Je m'y connais pas trop pour se genre de probleme mais je pense (comme toi) que sa vient de ta RAM Wink

"Il y a des équipes qui partagent la philosophie du Barça, comme MU, Arsenal, ou encore le Bordeaux de Laurent
Blanc." Xavi (FC Barcelone)

Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 04/03/2010 16:21:15    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Je pencherais pour le même avis que Scwarzi concernant ta quantité de Ram, Vava.
Actuellement, il faut au minimum 2Go de Ram pour XP et 3Go pour Vista, pour pouvoir lancer et faire tourner les application sans problème.
Donc 3 Go serait idéal pour ta config!!!!
vava0824
Team Légendes
Team Légendes

Allez le HAC !!
Club Favori:

MessagePosté le: 04/03/2010 18:41:05    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Merci pour vos avis. Je vous dirais si le problème est résolu quand j'aurais 3Go .

"Ce n'est pas Vava qui est né en 1993 après Jésus Christ mais c'est Jésus Christ qui est né en 1993 avant Vava...
"vava éduqua en son temps les fondamentaux que plus tard chuck norris et mike giver - entre autre - utilisaient pour faire rêver le monde, vava lui fait toujours rêver !" xav_parigo
Gaetan Gamer
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 04/03/2010 22:12:54    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème une fois, et pourtant j'en ai une grosse (de config) j'ai tout simplement décoché "attendre la synchronisation verticale" dans setting.exe du dossier d'install "KONAMI"

ça peu peut être t'aider.
vava0824
Team Légendes
Team Légendes

Allez le HAC !!
Club Favori:

MessagePosté le: 05/03/2010 22:39:52    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

J'ai fait ta manip est ça lag beaucoup moins merci ! Very Happy ça lag toujours un peu mais je pense qu'avec 3Go de RAM ça va le faire :p .

Gaetan Gamer
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 05/03/2010 23:44:17    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Content que ça marche... mieux.
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 11:22:18    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

vava0824 a écrit:
J'ai fait ta manip est ça lag beaucoup moins merci ! Very Happy ça lag toujours un peu mais je pense qu'avec 3Go de RAM ça va le faire :p .

pas forcement !

la ram n'est pas la cause majeure des saccades liées au jeu, pense aussi aux reglages effectués concernant le refresh rate / ton screen / ton setting

je joue actuellement en 1680x1050 @ 59hz avec des parametres perso concernant l'application que j'ai reglé via le panneau nvidia et le setting du jeu ... j'ai joué sur la vsync et le refresh et j'ai jamais rencontré la moindre saccade depuis ... pourtant j'en avais au debut, etonné et degouté me demandant si c'est le jeu qui n'arriverai pas a suivre ma cofig crazy Laughing ... me disant que tout de meme, avec une GTX 280, un core 2 duo P45 @ 3.16Ghz sur une asus p5q deluxe ... et 4 Go de ram le tout affiché en HDMI sur un ecran samsung 22", ca mouline c'est que le jeu est vraiment daubé kill Rolling Eyes ... mais non, simple reglage de refresh / setting et plop tout tourne a merveille Okay

Visiter le site web du posteur
vava0824
Team Légendes
Team Légendes

Allez le HAC !!
Club Favori:

MessagePosté le: 06/03/2010 14:17:32    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Euh merci Rico mais comment on fait les réglages "refresh/setting" ? Embarassed

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 16:57:56    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Shocked

hot

bon ben je vois que t'as une carte ati radeon ... tu dois avoir le catalyst qui va avec, c'est a dire les pilotes associés a ta carte graphique ... lance l'executable et regle les parametres qui te sont proposés ...

PS : desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, j'ai toujours été NVIDIA (the way it's meant to be played Rolling Eyes ca s'invente pas Laughing) je connais peu de chose concernant les drivers chez ATI, mais en principe c'est tres intuitif, il doit forcement y avoir un onglet une fois lancé ton soft te permettant de configuer ton ecran (resolution ...x... pixels) ainsi que son taux de rafraichissement (refresh rate @ 59 ou 60Hz ... si t'a un ecran LCD inutile d'essayer de monter plus haut ca risquerai d'abimer ton screen Rolling Eyes)

good luck, sinon comme je l'ai plusieurs fois suggeré, essaie ce petit soft appellé REFORCE qui te permettra de configurer tout cela (mais attention, a utiliser avec enormement de precaution !!! parce que si tu regle mal certaines choses, ca risquerai d'endommager l'ecran hot)

Visiter le site web du posteur
vava0824
Team Légendes
Team Légendes

Allez le HAC !!
Club Favori:

MessagePosté le: 06/03/2010 19:40:23    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU ! Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos rico Wink .

EDIT : problème résolu ! Dans catalyst, j'ai mis en 75Hz pour le rafraichissement (mais seulement pour les jeux) et tout fonctionne nickel ! plus de lag ! encore merci rico Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:40    Sujet du message: [HELP ME !] Lag PES 2010 -> RESOLU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation