..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Kit par Mel11_9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Kits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): Lyon
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lisandro
Votre PES préféré: PES 2013
Club Favori:

MessagePosté le: 11/03/2010 15:40:14    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute dans la création de kits. Je viens de commencer le kit de la France. Ce n'est qu'on début mais je préfère avoir vos avis sur ce qui a déjà été fait.
Pour l'instant, seul le haut a été fait. Pour les font, c'est du provisoire car je n'ai pas encore fait ceux du maillot (je le ferais à la fin Very Happy).
J'ai des grosses imperfections au niveau du col et des manches qui est dû au fait que je n'ai pas encore compris tout le fonctionnement Confused

Place aux premières images :

Je veux aussi remercier les kitmakers du forum car j'ai beaucoup regardé leurs templates afin de comprendre comment sont agencées les différentes parties du maillot.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2010 15:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilou
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

Equipe(s) préférée(s): Barcelona
Votre PES préféré: PES2010
Club Favori:

MessagePosté le: 11/03/2010 16:02:28    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

je trouve que c'est un bon début mais malheureusement, le tempates que tu as utilisé est celui de l'extérieur...
vas voir dans le regroupement de templates j'en ai mis un noueau, et celui de la france http://pro-evo.xooit.fr/t5510-Regroupement-de-template.htm#p89922
c'est celui la ---> http://img.xooimage.com/files42/3/6/4/template-france-19b7913.png
bon chance a toi
-------------------------------

"Mais là, vraiment on a un des meilleurs kitmakers pour PES2010 sans hésiter !!!,Bravo wilou" ALLEZLINTER
"la classe Master Wilou" JAPY55
"tu es le meilleur" AX972
"t'es vraiment le meilleur kitmaker du forum" PETERCROUCH
"Vraiment magnifique Wilou you're the best of the best" NAPSTER
"Dommage que la rang de KITMASTER n'existe pas sur pro-evo car tu l'aurais sans hésiter" RICO
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 11/03/2010 16:15:11    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

oops2 raaaa mince Sad

Merci Wilou Wink
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 12/03/2010 00:02:03    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

Bon début bonne continuation Smile
Visiter le site web du posteur
petercrouch
Graphiste
Graphiste

I Love Rock'n'Roll
Carton:
Equipe(s) préférée(s): Arsenal-Tunisie
Joueur(s) Préféré(s): Fabregas
Votre PES préféré: Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 12/03/2010 14:20:40    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

un début réussi

continue comme ca Wink

passez voir mes graphs
ICI
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 13/03/2010 11:48:11    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

Merci vous deux.

Par contre y a deux trois trucs que je comprends pas ()

Quand Wilou dit que c'est pas le bon template et que le bon est celui dont il a donné le lien, je remarque que les bandes du maillot ne correspondent pas, c'est à dire qu'il y en a 3 au lieu de 5 (bon ça c'est pas grave Very Happy ) mais aussi que les sortes de bretelles (je sais pas comment les appeler) du maillot sont absentes sur le template de Wilou (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le mauvais template Very Happy). Sinon, il a dis que le template que j'ai pris c'est celui du maillot extérieur, hors (sauf erreur de ma part) je n'ai pas vu sur le maillot extérieur les fameuses bretelles. D'où la question : à quel moment je suis à côté de la plaque ?
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 13/03/2010 12:52:40    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

Les bretelles comme tu dis sont la nouvelle technologie techfit de adidas, alors que les non bretelles sont la climacool.
Tu peux prendre n'importe quel template et ajouter ceci en densité couleur + pour voir le techfit

mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 18/03/2010 10:53:31    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

ah ok, merci pour l'information allezlinter
je commence à mieux comprendre du coup Embarassed

Edit : Je viens de retoucher le maillot en changeant les templates, voilà ce que ça donne pour l'instant :

Par contre, je suis en train de me rendre compte que j'ai une bande blanche en trop sur les manches, short et chaussettes (pas tilté que c'était censé représenté les trois bandes adidas Rolling Eyes Embarassed ) donc du coup je vais modifier ça

Sinon, j'ai pas encore fais le col mais ça va venir ni le flocage que j'essaie désespérément de faire moi-même, rien ne s'affiche malgré les réglages identiques au kit (donc je suppose qu'il y a un truc que je fais pas) Confused
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2010 10:55:06    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

ben c'est pas vilain du tout GG a toi et bonne continuation !

mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 14/05/2010 15:33:11    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

Me revoilà depuis le temps Embarassed

Pour le kit France j'en suis à la version blanche qui n'est pas tout à fait terminée.
Mais entre-temps je suis passé à un nouveau kit, tout simplement parce que dans ma partie légende je ne supportais pas d'être obligé de jouer contre une équipe non licenciée n'ayant donc pas son propre maillot. Il s'agit de Chelsea. J'ai opté pour le maillot de la saison prochaine donc pour l'instant il n'y aura que les maillot Home (les autres n'étant pas sortis Razz ).

Voici donc le premier maillot de Chelsea version 2010-2011 :

Par contre j'ai modifié la bande rouge de la version manche courte car elle était trop grosse.

Je passe maintenant au maillot du gardien

PS : J'ai été obligé de me créer mon propre template donc si ça vous intéresse...
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2010 20:26:01    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

bien fait ta proposition de template dans le topic associé dans ce cas Wink

==> ici <==

mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 14/05/2010 21:27:53    Sujet du message: Kit par Mel11_9 Répondre en citant

ok merci Wink

Voilà le maillot de gardien domicile pour Chelsea :

et revoilà le maillot de Chelsea domicile avec les détails en plus "clairs" :

Edit :

Je viens de terminer le maillot Away de l'équipe de France (manque plus que les maillots des gardiens ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:28    Sujet du message: Kit par Mel11_9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Kits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation