..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Vers une Légende: YGGDRASILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Mode "Vers une Légende"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Olympique Lyonnais,
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard, Dzeko
Votre PES préféré: 2010, Vers une Légen
Club Favori:

MessagePosté le: 24/03/2010 11:39:32    Sujet du message: Vers une Légende: YGGDRASILL Répondre en citant

I. PRESENTATION

NOM : YGGDRASILL crazy
NATIONALITE : FRANCAISE
PHYSIQUE : 188 cm, 83 Kg
POSTE : Avant Centre
NIVEAU de JEU : HAUT NIVEAU
DUREE DE JEU : 10 mn

Premier match sous les yeux des recruteurs, aucun but, mais de bonnes tentatives. Proposition de Rennes, le Mans, Sochaux. Je signe en Bretagne. Smile

II. DEBUTS DIFFICILES

Après 11 matches en réserve, je suis enfin remplaçant, et après 3 très bonnes prestations avec un but, je deviens titulaire. Very Happy
Je fini la saison avec 25 matches, 9 buts et 2 passes décisives, maigre bilan, mais pas si mal compte tenu des faibles stats de mon perso ^^ Puis le temps de m'habituer au niveau de jeu aussi.

Au final j'ai peu d'offres intéressantes, ayant fini a la 13ème place et pas si loin que ca de la relégation.
A la dernière semaine de négociation, une offre inattendue d'un championnat étranger arrive sur la table. Sans aucune hésitation je signe à la Corogne, malgré mon jeune âge. Je n'ai pas peur du défi. hot

Et surtout j'ai la volonté ferme de quitter rennes dont le faible niveau de jeu m'agace. Twisted Evil Le Deportivo a fini 8ème, je vais donc jouer la ligue EUROPA =)
Premier match, je suis déjà remplaçant, a ma grande (et bonne) surprise. Je rentre en fin de match et marque le but de la victoire (1 0), je ne pouvais pas rêver meilleure rentrée ^^

Malgré de bons débuts, et des prestations encourageantes, je marque pas énormément en ce début de saison, puis le mois de décembre m'a vu passer un cap ou j'ai marqué 7 but en 5 match ce qui me permet d'être a 13 buts à la mi saison, et d'être 6eme au classement des buteur.
Le championnat espagnol est quand même doté des meilleures équipes européennes, et des meilleurs buteurs du monde. Devant moi au classement des buteurs, rien d'autre que Luis Fabiano, Cristiano Ronaldo, villa, Forlan, Van Nistelrooy. Crying or Very sad

Le real a même acheté Villa, il on une moyenne de but de 3 par match plus de 80 but en 27 matchs. bounce
Le début de deuxième partie de saison est excellent d'un point de vue personnel, avec beaucoup de buts à la clé, un petit coup de mou en février, pour mieux repartir en mars.
Avec notamment les phases finales de la ligue Europa. Ayant fini deuxième de mon groupe derrière le Napoli , j'élimine le Genoa en 1/16ème de finale, puis l'aek Athene en 1/8eme et enfin la grande viola, la Fiorentina en 1/4 de finale.

Je suis deuxième des meilleurs buteurs avec 10 buts, derrière van Persie, 12. En demi finale me voila confronté a Arsenal :/ match aller a l’extérieur, j'ouvre la marque !!! On se fait égaliser à la fin de premier mi temps, en fin de match je sors et on perd le match dans les arrêts de jeu ...
En championnat on est assez régulier, de bonnes prestations contre le Real et le Barca, et des défaites ou match nul contre des équipes faibles ... frustrant. Puis enfin le match retour contre arsenal.
On perd 3-2 et on est éliminé… Mad

Heureusement on n’a pas le temps de pleurer, en championnat on est a la lutte avec Villareal pour une place européenne, il y a peu d'écart entre la 6eme et neuvième place, pas le droit a l'erreur.

On fini 6ème du championnat, et je suis 3ème meilleur buteur du championnat avec 21 buts. Rock

III. LE TREMPLIN

A l'inter-saison, plusieurs offres arrivent mais aucune ne me plaisent .... A la dernière semaine, une offre enfin attractive arrive: Séville. slt
La concurrence des Chevanton, Koné, luis Fabiano et Kanouté ne me fait pas peur.
Premier match, je rentre à la mi temps, et comme l'année d'avant je met le but de la victoire. Les 3 matchs qui suivent, je marque, pour être titulaire contre le grand FC Barcelone, chez eux.
C'est grâce a ce match que je me suis définitivement installé en attaque au coté de luis Fabiano, mettant mon premier triplé de ma carrière pour une victoire 3 0 au Camp Nou. PTDR

Puis la ligue des champions commence enfin, dans un groupe difficile: Juventus, Tottenham et une vieille équipe. Tottenham a quand même recruté Gourcuff et Mandanda.
Je fais donc une excellente première partie de saison, terminant en décembre avec 20 buts en 19 matchs, et 4 petits buts en champions league. Au retour de la trêve hivernal, je traverse un petit coup de mou.
Je marque un peu moins, mais les résultats de l'équipe restent excellent, avec notamment une lutte acharné avec le Real de Madrid dans les deux premières places du championnat. cool

En champions league, pas de chance je prends l'inter de milan en huitième, qui nous éliminera après avoir gagné 2-1 sur notre terrain et fait match nul 2-2 chez eux.
Je termine la compétition européenne avec 7 buts ... En coupe espagnole, après avoir glorieusement éliminé Valence, 1-1 chez eux, 3-0 chez nous, je suis éliminé contre le real Madrid après avoir perdu chez eu 3-1 et gagné chez nous 2 1. On est engagé plus que dans une seule compétition, le championnat, l'objectif est donc clair: remporter le championnat, et obtenir mon premier titre.
La lutte finale pour le titre est acharnée, et pleine de suspense. Le real, qui comptait quelques point d'avances a 10 journées de la fin, nous a vu revenir a égalité après deux défaites consécutives alors que nous gagnions respectivement contre le villareal et l'athletico Madrid sur le même score étriqué de 1 but a 0.
Suivant ces deux victoire, un match nul 3-3 contre le Deportivo permettait au Real de repasser devant de deux petits points, et dans le money time, on a su gagner tous nos match contre deux contre performances des galactiques, qui nous a permis d'être champion avec 6 point d'avances !!!
Voila enfin mon premier titre de ma jeune carrière, champion d'Espagne en terminant meilleur buteur avec 35 buts devant Benzema 28.

J'ose donc espérer obtenir des bonnes offres, mon désir étant de partir et de découvrir soit un très gros club, soit pourquoi pas un nouveau championnat.
Suite à cette magnifique saison, je suis appelé en équipe nationale !!!!!!! Pour disputer les phases finales de l'euro 2012. Je suis donc remplaçant. Je fais d'excellentes rentrées dans chacun des trois matchs de poules, mais malgré mes nombreuses occasions je ne parviens pas à marquer mon premier but en bleu. Et après deux nul et une victoire, on est éliminé de la compétition .... Mad

Je me concentre donc sur ma prochaine destination. Mon désir d'avoir une offre du barca pour remplacer notre vieillissant titi national n'est malheureusement pas réalisé ... Après quelques semaines de patience, enfin une offre intéressante venant d'Angleterre: arsenal. J'hésite mais le beau jeu porté vers l'attaque, et la qualité des joueur a chaque poste me convainc de signé dans cette équipe qui a fini 6ème du championnat et qui est donc qualifié pour la ligue Europa: mes objectifs sont donc de permettre au club de retrouver un titre de champion d'Angleterre ou au pire une qualification en Champions League, de remporter la ligue Europa, et de finir meilleur buteur du championnat. Rock

Mes débuts sont en tout cas tonitruant, je ne change pas la tradition, premier match et premier but. L'équipe a un système de jeu que j'adore 4-3-3 avec un trio d'attaquant hyper offensif, jouant très haut et les contre-attaques à fond.
En ce début de saison, le coach me teste donc a gauche, à droite et dans l'axe. Je suis performant dans les trois poste, mais ma prédilection reste l'axe, je m'impose petit a petit comme un titulaire indiscutable a la place de Bentdner en pointe.
Sur les coté, j'ai tour à tour van Persie, Arshavin, Juan Mata, Walcott pour m'épauler. Au bout de 9 matches en Premier League, on est 1er avec 7 victoires 2 nul et deux point d'avance sur Liverpool, 6 victoires 3 nuls. oki
Je suis deuxième meilleur buteur, avec 11 buts en 9 matches, derrière Drogba, 13. En ligue Europa, je joue contre PSG, urziceni et le napoli.... Premier match contre paris pour une victoire 4 - 1 lors duquel je marque deux buts.
Contre urziceni, victoire 3 0 ou je marque mon 3ème but de la compétition qui me permet d’être leader des buteurs. Un début de saison excellent, qui me propulse titulaire chez les bleus devant Benzema pour les qualifications pour la prochaine coupe du monde. Premier match et victoire 4 1 contre l'irlande, malgré une excellente prestation (8.0) je ne parviens toujours pas a ouvrir mon compteur chez les bleus.
La délivrance vient lors du deuxième match des qualif contre l'Israël, ou je parviens enfin a marquer mon tout premier but en équipe nationale, pour une victoire finale 3 0.
Je termine donc la mi saison leader du championnat avec 17 victoires et 2 nuls, et 13 point d'avance sur Liverpool. Au classement des buteurs, je suis premier avec 23 buts devant Drogba 20 buts. En ligue Europa on a fini deuxième de notre groupe derrière le PSG ... je suis co-leader des buteurs avec 6 buts. Arsenal est donc meilleur équipe de l'année d'Europe, et je fais partie de la meilleure sélection du monde.
En équipe nationale, j'arrive enfin à marquer régulièrement !!
On termine donc cette phase de qualification 1er du groupe, avec 5victoires et 1 nul, et je fini deuxième meilleur buteur avec 7 but, derrière Torres 9 buts.
Le début de l'année commence comme le début de saison, en trombe. Une double victoire sur les wolves en coupe, qui me permette des leaders des buteurs en coupe, et une victoire en championnat 4 0 pour mon premier quadruplé. cool

En ligue Europa, le tirage au sort ne m'épargne pas pour les seizième de finale et m'oppose a l'AS roma. Double victoire 2 0 qui me propulse en 8ème ou je dois éliminer le fc Groningen ! En championnat je domine largement le classement des buteurs après un nouveau triplé, qui porte mon compteur de buts à 31buts en 22 matchs.
Après avoir éliminé le FC Groningen en ligue Europa, j'élimine Liverpool en quart de finale puis Tottenham en demi, pour au final battre Chelsea en finale de la ligue Europa 1-0. Mon deuxième titre, et mon premier titre sur la scène européenne !! bounce

En cette fin de saison, j'ai également remporté la coupe d'Angleterre en éliminant Liverpool en demi finale et en battant West Ham en finale.
Le championnat anglais sera mon troisième titre de l'année, avec 32 victoires, 5 nuls et 1 défaite et un total de 101 points. Au niveau des titres individuels, je suis meilleur buteur de premier league avec 41 buts sur les 72 de l'équipe, je termine meilleur buteur de la ligue Europa avec 14 buts, et je termine meilleur buteur de la coupe d'Angleterre av 7 buts, et meilleur passeur av 4 passes. Au niveau de mes stats, mon perso deviens assez monstrueux avec une moyenne a 87, en 4 ans c'est pas mal ^^

IV. LA CONSECRATION

A l'intersaison, J'hésite à rester a arsenal une deuxième année pour confirmer et tenter de remporter la ligue des champions mais bon ... envie de changer de championnat, de coéquipier ... les clubs intéressés sont Chelsea, as Rome, Milan AC... le choix est très difficile. Quitte a rester en Angleterre, autant resté a Arsenal, j'hésite donc entre l'as Rome et Milan AC, respectivement arrivé 4ème et 3ème. Je décide finalement de prolonger avec Arsenal. Et le début de saison donne raison à mon choix. Préservent ma place de titulaire, j'explose tous les compteurs. En 7 matchs de championnat, 15 buts, une première victoire en phase de poule de ligue des champions 6 0 en ayant marqué 5 buts, comment faire mieux. Wink

Et je vais rester sur cette dynamique jusqu'a la mi saison. En effet fin décembre, on est premier au classement, je suis leader des buteurs avec 27 buts en 19 matchs.
En ligue des champions, je termine premier de mon groupe, et je suis deuxième meilleur buteurs avec 10 buts derrière Drogba 13. La deuxième partie de saison commence comme le début de saison: en trombe.
On élimine Liverpool de la cup, en championnat on cartonne, et en ligue des champions on élimine le champion d'Italie, la Fiorentina, qui a recruté rien que Rooney et Modric ... Laughing

Après quelques triplés et de belles victoires, on survole le championnat avec une moyenne de 15 points d'avance sur le deuxième, et je survole le classement des buteurs avec déjà 45 buts inscrits à 5 journées de la fin de saison.
En ligue des champions, après avoir éliminé le champion d'Italie, on s'attaque au champion d'hollande, le feyenoord Rotterdam. Après une victoire 4-3 chez eux, et une victoire 3-2 chez nous, je deviens leader des buteurs de ligue des champions avec 16 buts devant Drogba 14, qui ne pourra plus m'empêcher d'être meilleur buteur de la compétition puisque Chelsea s'est fait éliminé par le Barca. PTDR

En demi finale, encore un champion de son pays se dresse sur mon chemin: l'Olympique lyonnais. Ca fait plaisir de voir un club français a ce niveau la de la compétition !! Et après avoir un gagné chez eux 3-2 en ayant marqué un triplé, on pensait la qualification pour la finale presque acquise ... mais non, on s'est fait atomiser 4-1 a domicile. Mon vingtième but de la compétition n'aura donc servi à rien, on est éliminé aux portes de la grande finale. :’( Crying or Very sad

Il ne reste donc plus que deux objectifs, la cup et le championnat. On remporte finalement la cup contre Middlesbrough. A la mi temps on est mené 1-0, et l’entraineur décide de me faire entrer. Une passe décisive, un doublé et un but de Juan Mata sur coup franc pour une victoire facile 4-1.
En championnat, a 4 matches de la fin on compte 16 points d’avance sur Liverpool on est donc sacré champions d’Angleterre pour la deuxième fois d’affilé. Je fini le championnat avec 52 buts, meilleur buteur du championnat, meilleur joueur, meilleur buteur, joueur et passeur de cup, et meilleur buteur de ligue des champions. Ma saison la plus aboutie a tout juste 22 ans ! Au niveau des stats, j’ai une note globale monstrueuse, 91 !!

Et pour terminer en apothéose, on joue la phase finale de coupe du monde 2014 !dans notre groupe l’Irlande, l’Arabie Saoudite et l’Argentine. Premier match très difficile contre l’Irlande, avec une victoire 1-0 pendant que l’Argentine écrase l’Arabie 6-0. Le deuxième match contre l’Arabie, on met un fabuleux 9-2 dont 7 buts de moi. Troisième et dernier match contre l’argentine, on gagne 3-2 grâce a un triplé de moi toujours, qui me permet d’être leader des buteurs de la compétition avec 10 buts en 3 matchs. Rock

En 1/8ème de finale, on tombe sur l’Italie. 0-0 à la fin du temps réglementaire, dans la deuxième mi-temps de la prolongation je marque le but en argent qui nous qualifie pour les quarts de finales, ou l’on va affronter nos amis espagnols. Une victoire 1-0 nous permet de rejoindre la Hollande en demi-finale.
Je marque un doublé dont un but sur penalty qui nous permet de battre les Pays-bas 2 buts à 1 et de rejoindre le BRESIL pour une finale épique.
Finale qui sera plié en première période, grâce à un but marqué en tout début de match, pour une victoire finale 2-0 : ca y est, on est champion du monde !!!!! ^^
Je finis donc logiquement meilleur buteur de la compétition avec 14 Buts. Very Happy

V. BILAN DES 5 SAISONS ET FUTUR

Mes Statistiques :

Le bilan de mes titres :

Le bilan des coupes européennes :

Le total des matches joués et buts marqués :

Le total des matches joués et buts marqués en équipe nationale: tous mes buts de l’année 2013-2014 ont été marqués durant la phase finale de coupe du monde.

Cette cinquième année a donc été extraordinaire à titre personnel, explosant les compteurs de buts en club et en équipe nationale, terminant la saison avec 3 titres, donc la consécration de tout joueur de foot, le titre de champion du monde.
Dans un avenir proche, je compte faire au moins une dernière année avec Arsenal pour gagner la ligue des champions avec eux et donc avoir tout gagné avec ce club. De plus j’ai une place de titulaire indiscutable, et je n’ai pas trop envie de repasser par le stade ou il faut gagner sa place, en jouant à des postes que je n’apprécie pas ou dans un système de jeu qui ne me correspond pas.
A court terme j’aimerais découvrir le championnat Italien, a la Juventus, avec pour objectifs de leur permettre de jouer de nouveau les premiers rôles du championnat, et de retrouver la ligue des champions. En plus ils sont en manque d’attaquant (Rossi, Amauri, et Trézéguet).
Puis j’aimerais jouer pour Barcelone et remplacer Thierry Henry, leur système de jeu en 4-3-3 et celui qui me correspond le plus, mais l’ennui c’est Ibrahimovic, je ne vois pas comment je pourrais lui piqué sa place dans l’axe, donc ca me forcerait à jouer coté gauche ou droit … sachant que Messi et Bojan sont déjà monstrueux, Henry pas encore à la retraite, ce projet risque d’être compliqué à réaliser. D’ailleurs à la fin de ma 5ème saison j’ai eu des offres de la Juve et du Barca, mais voulant faire une dernière année à Arsenal j’ai décliné.
J'aimerais également que remporté le titre de meilleur joueur européen de l'année, et meilleur joueur mondial.
Pour finir, dans un avenir assez lointain, mon désir serait de rejoindre notre championnat français, quitte à « sacrifier » une année dans une équipe moyenne pour me faire voir en ligue 1. Mes objectifs seraient de tout gagner avec une équipe comme Lille ou l’OM, voir Lyon mais ils ont déjà un attaquant monstrueux … Puis de finir ma carrière en France et de tout gagner avec le même club.

Yeh ! C’est ainsi que s’achève ce résumé de mes 5 premières années dans le monde du football de Haut Niveau ^^ bravo
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010 11:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragorn4513
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Marseille, Chelsea
Joueur(s) Préféré(s): Drogba
Votre PES préféré: pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 24/03/2010 12:14:25    Sujet du message: Vers une Légende: YGGDRASILL Répondre en citant

bravo pas mal ton parcours, moi j'ai un peu plus de mal a décoller (les match en 5 minutes doivent y jouer :s)
Visiter le site web du posteur
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2010 21:15:09    Sujet du message: Vers une Légende: YGGDRASILL Répondre en citant

très jolie story légendes Okay et très belle présentation également!

felicitations amigo yop
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:08:46    Sujet du message: Vers une Légende: YGGDRASILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Mode "Vers une Légende" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation