..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Mes boots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Boots et Balls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foot555555
BootMaker
BootMaker

PES 2010 SiiSii
Equipe(s) préférée(s): Angers SCO, Valencie
Joueur(s) Préféré(s): Ben Khalfalah, Arsha
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 26/03/2010 22:49:23    Sujet du message: Mes boots Répondre en citant

Bon alors cet ici que je posterai les paires de boots auquel je change juste la couleur

Alors voilà les Mercurial Vapor Talaria II j'ai changer les couleurs seulement donc voilà un screen et dites moi ce que vous en pensez

http://www.megaupload.com/?d=T7V8CABK

Et celle-ci

Adidas Odzero

http://www.megaupload.com/?d=3O4GK66M

Nike Mercurial Vapor Superfly

http://www.megaupload.com/?d=J6ZBWJB8
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 22:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosow
Espoir
Espoir

Sow6
Equipe(s) préférée(s): Om
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: 10
Club Favori:

MessagePosté le: 03/04/2010 20:59:49    Sujet du message: Mes boots Répondre en citant

magnifique je kiffe les dernieres
-------------------------------

Uploaded with ImageShack.us
kokops
Débutant
Débutant

Allez l'OM
Carton:
Equipe(s) préférée(s): OM
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo
Votre PES préféré: 6
Club Favori:

MessagePosté le: 17/08/2010 17:20:41    Sujet du message: Mes boots Répondre en citant

tu peut fair une autre couleur par azard ? =p
merci d'avance

Edit Rodofou:
Avant de réclamer quoique ce soit sur ce forum, passe déjà te présenter dans le topic adéquat en créant ton propre topic et en remplissant le formulaire crée à cet effet.
Et ensuite je t'engage vivement à aller lire et signer la charte pro-evo afin de prendre connaissance des règles et consignes à respecter ici bas, afin d'assurer la bonne marche de cette communauté.
Donc merci de suivre ces quelques conseils et de rectifier le tir avant tout nouveau post.
Pour la petite remarque personnelle, réclamer ou demander un service ou toute autre demande sans respecter les regles mises en place, telle que la présentation est une marque d'impolitesse à mon sens.

kokops a écrit:
écoute moi bien mon gas , je suis nouveau et je savez pas , monte pas sur tes grands chevaux !!!

Edit by Rodofou:
Comme tu dis si bien mon gars, il suffit juste de lire, c'est pourtant pas sorcier, les trois quarts de la communauté ont trouvé ou et comment faire pour se présenter, pourquoi pas toi??? Shocked
Et pour la petite info, je ne monte pas sur mes grands chevaux sinon je le ferais à chaque fois, qu'un gars comme toi, posterait à tout va sans se soucier de rien. Le seul souci est qu'il faut toujours répéter les mêmes choses pour les mêmes raison, et à la longue c'est saoulant et rébarbatif.
Donc pour en finir, si je t'ai vexé envers ta petite personne je suis désolé ce n'était pas mon intention première. Mon intervention était juste pour te faire la remarque gentiment, sans aucune agressivité. Par ailleurs, je constate tout de même, que malgré mon intervention, tu as pris tout de même le temps de me répondre mais je ne vois toujours pas trace de ta présentation.
Et de plus, tu sembles avoir lu et signé la charte pro-evo mais apparemment tu n'as pas saisi la conception du double post, qui est formellement proscrit sur le forum.
Donc je t'engage à retourner lire la charte pour comprendre qu'il existe la fonction EDITER pour reprendre son post si tu est le dernier à avoir posté.
Enfin c'est juste pour la petite remarque au passage.
Sujet Clos
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2010 11:17:33    Sujet du message: Mes boots Répondre en citant

carton jaune Smile et bienvenue ptit nouveau ^^

retour au topic : parlons des jolies boots realisées par foot555555 Smile
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:24:48    Sujet du message: Mes boots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Boots et Balls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation