..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 31/03/2010 21:58:12    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Bonsoir,
Je fais appel à vous car je vais bientôt installer pes sur un autre ordi', mais j'aimerais bien conserver ma ligue des masters. Le problème c'est que je ne sais pas quel fichier ou dossier (du kitmaker ou autre) pour garder ma ligue des masters intacte. De plus, là j'ai un patch (V3 de Sonnie) et il n'y a pas le transfert de Ciani ni rien (je jour avec les Girondins) et si j'installe un nouveau patch qui contient le transfert de Ciani vers Bordeaux je vais l'avoir ?

Merci de vos réponses ^^.

EDIT : Comment je pourais remplacer PES United ou une autre équipe européenne des "autres équipes" par le club de mon village dont j'ai le maillot et les noms ?
-------------------------------

Dernière édition par girondin64480 le 01/04/2010 20:48:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 21:58:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mill
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 31/03/2010 22:53:59    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Normalement le fichier de ta Ligue des Masters se trouve dans Documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2010\save\ et là t'as un fichier qui doit s'appeler PES2010_ML01. Après, le numéro après ML dépend de nombre de parties que tu as. En tout cas dans mon cas c'est dans ce dossier que ça se trouve.

Bonne chance.
Mill
girondin64480
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 01/04/2010 20:24:03    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

J'ai pas de dossier save, mais un dossier "save Big patch Sonnie" (j'ai la V3). Dedans j'ai juste :
-PES2010_EDIT.bin
-PES2010_FACE001.bin
-PES2010_FACE002.bin
-PES2010_OPTION.bin

En tout cas merci de ta réponse ^^
Mill
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 01/04/2010 22:16:50    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Ah... Bah tu peux utiliser la fonction RECHERCHE de ton PC pour trouver le fichier PES2010_ML01, il a peut-être été changé de place à cause du patch.

Encore bonne chance. Smile
Mill
girondin64480
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 02/04/2010 18:00:50    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Après un recherche je n'ai pas ce fichier, pourtant j'ai bien une ligue des masters. Tant pis je vais recommencer ma ligue ^^.
Par contre comment je peux ajouter ou remplacer une équipe, j'ai le maillot et le nom de joueurs ?
Merci beaucoup Mill ^^
Shwarzi
Modérateur
Modérateur

Equipe(s) préférée(s): Girondins et Barca
Club Favori:

MessagePosté le: 02/04/2010 18:41:24    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Piouf compliqué d'expliquer mais si tu me passe ton OF, + l'OF où ta l'équipe a ajouter, que tu me dise dans quel ligue tu veut que ton équipe soit je vet ben essayer. Smile

"Il y a des équipes qui partagent la philosophie du Barça, comme MU, Arsenal, ou encore le Bordeaux de Laurent
Blanc." Xavi (FC Barcelone)

girondin64480
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 02/04/2010 20:07:50    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Merci beaucoup Shwarzi je pense que je vais te les donner d'ici 1 voire 2 semaines. C'est où que je peux trouver mon OF ? L'OF de l'équipe à ajouter c'est le maillot avec les chiffres et tout ça ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2010 20:52:42    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Citation:
L'OF de l'équipe à ajouter c'est le maillot avec les chiffres et tout ça ?

lol nop l'OF c'est l'option file, le fichier option si tu prefere arf
les maillots se trouvent dans le repertoire (ton dossier d'installation du jeu) \kitserver\GDB\uni\(le dossier de l'equipe desirée)\pa
pa = maillot a domicile
pb = maillots a l'exterieur
ga = maillots de gardien a domicile
gb = maillots de gardien a l'exterieur

l'OF se trouve dans le repertoire Mes Documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2010\save et il s'agit du fichier PES2010_EDIT.bin (ce fichier renferme toutes les données de toutes les equipes presente dans ton jeu)

voila, tu sais tout ... mais bon, vu que tu utilise un autre patch, j'peux pas t'en dire plus arf (ici on est sur pro-evo Smile)

Visiter le site web du posteur
girondin64480
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 02/04/2010 22:15:13    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe Répondre en citant

Ouais t'inquiète je comprends mais ce que tu viens de me dire a tout éclairci dans ma tête ^^.
Parce que mon équipe je la mettrai dans pes mais une fois que j'aurai le patch pro-evo, puisque je vais bientôt réinstaller le jeu ^^, donc je vais attendre d'avoir le OF du patch pro-evo, là je termine les chiffres et le maillot. Une fois qu'il sera dans le jeu (si tu me le fais), je pourrai mettre les noms que je veux ?

EDIT : En fait j'ai trouvé le fichier pour la ligue des masters, et pour le vers une légende c'est PES2010_BL01.bin ?
J'avais pas regardé le bon fichier "Pro evolution soccer 2010" ^^, je l'ai trouvé grâce à la fonction recherche en tapant "save", si ça peut servir pour d'autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:50    Sujet du message: Conserver ligue des masters + Ajouter une équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation