..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Probleme kitserveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxbounty
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 10/04/2010 18:30:48    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai un problème, j'ai chercher sur le forum pour savoir si il existé un problème similaire au mien mais je n'en n'est pas trouvé alors voila :

J'ai suivi les nombreux tuto qui existe sur internet mais rien a faire ça ne marche pas.

Je m'explique :

- J'ai décompressé Kit Server dans un dossier.
- J'ai copier mon pes2010.exe et mon settings.exe dans ce dossier, il est donc au meme endroit que le dossier "kit server".
- J'ai lancé l'exe dans le dossier kit server, puis j'ai cliqué sur Attach, ce qui me dit un message comme quoi c'est réussi.

Je reviens sur mon bureau voir si mon jeu marche toujours avec l'import de kitserveur sans rien y avoir mis comme fichier option ou quoi et voila le message d'erreur que je reçois lors du démarrage du jeu :

http://www.casimages.com/img.php?i=100410061536477460.png

et une seconde s'ouvre lorsque je clique sur OK :

http://www.casimages.com/img.php?i=100410061938274263.png

Voila j'espère ne pas avoir créer de doublon et que l'un d'entre vous pourra réussir a m'aidé

Je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2010 18:30:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010 20:12:46    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

Citation:
J'ai lancé l'exe dans le dossier kit server, puis j'ai cliqué sur Attach, ce qui me dit un message comme quoi c'est réussi.

voila ton erreur !
1/ lance manager.exe
2/ a l'intitulé "game executable" (1er ascenceur) choisit pes2010.exe
3/ ferme manager.exe
4/ reouvre manager.exe
5/ a l'intitulé "settings executable" (2eme ascenceur) selectionne setting.exe
6/ ferme manager.exe

ton kitserver est correctement installé

7/ lance pes2010.exe et enjoy Okay

si tu as d'autres problemes pense a verifier que ton kitserver est compatible avec la version de ton jeu

good luck
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
maxbounty
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 10/04/2010 20:30:11    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

Merci pour ces explications. Je vais re-essayer.
Peut tu m'indiquer (si ça marche) ou je doit mettre mon fichier concernant les ambiances pendant les buts ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010 20:34:30    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

les ambiances sur buts concerne les fichiers du dt03.img
si tu n'as pas ce dossier dans ton kitserver, crée un dossier nommé dt03.img dans le repertoire (...)\kitserver\example-root1\img et place a l'interieur de ce dossier les fichier .bin correspondant a tes ambiance sur but (de memoire ca concerne le unnamed_11.bin - 12 et 13)

voilou yop

maxbounty
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 10/04/2010 20:50:09    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

ok merci.

J'ai fais comme tu me la indiqué et voila le message d'erreur:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158934Sans_titre.png

Je crois que je ne vais jamais y arriver ^^ hot
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2010 20:56:52    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

fait clic droit sur le fichier manager.exe et verifie qu'il n'est pas en lecture seule (c'est ce que te dit ton message d'erreur hot)

sinon fait bien etape par etapes, y a pas de raisons ! ton kitserver ne s'installe pas parce que tu procede pas de la facon qu'il faut

verifie bien qu'il soit RATTACHE a ton exe correspondant (detache le et rattache le s'il le faut) mais y a pas de raisons pour que ca ne s'installe pas correctement amigo !!!

maxbounty
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 10/04/2010 21:00:40    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

Non il n'est pas en lecture seule...
Peut être que mon kitserveur est incompatible avec ma version du jeu mais je sais pas lequel prendre.

J'ai essayer et re-essayer de l'attacher rien a faire il ne veut pas

maxbounty a écrit:
Le dossier Kitserveur lui est en lecture seule peut être que cela viens de la non?

Merci pour ton aide Smile
girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 10/04/2010 22:26:16    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

et il faut aussi que tu exécute ton manager.exe en tant qu'administrateur
maxbounty
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 11/04/2010 17:57:23    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

Bon ben merci a tous j'ai reussi a instaler le kitserveur par contre j'ai suivi les instruction pour mettre le fichier ambiance sur les buts ameliorer et je n'y arrive pas. ça ne change rien dans le jeu ...

edti by rico Confused

maxbounty a écrit:
Bonjour a tous,

Voila j'ai enfin réussi a installer ce KITSERVEUR et j'ai télécharger un fichier :

et je le mets donc dans lekitserveur :

et rien ne change, donc je doit avoir fais une erreur quelque pars mais je ne sais pas ou.
Si quelqu'un peut m'aider

Merci =)
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2010 21:30:18    Sujet du message: Probleme kitserveur Répondre en citant

bon ecoute amigo ne va pas m'ouvrir un sujet a chacune de tes interrogations sans quoi le forum va vite devenir bordelique Mad (j'viens de fusionner les 2 topic franchement ca le fait pas si a chaque fois tu va ouvrir un nouveau sujet pour parler de tes problemes, alors qu'on a commencé un sujet ... arf

j't'ai repondu un peu plus haut ceci :

Rico a écrit:
les ambiances sur buts concerne les fichiers du dt03.img
si tu n'as pas ce dossier dans ton kitserver, crée un dossier nommé dt03.img dans le repertoire (...)\kitserver\example-root1\img et place a l'interieur de ce dossier les fichier .bin correspondant a tes ambiance sur but (de memoire ca concerne le unnamed_11.bin - 12 et 13)

voilou yop

maintenant si ca marche pas, c'est que tu n'a pas vraiment bien installé le kitserver arf et pour les ambiances sur but, inutile d'avoir autant de fichiers j'ai dit plus haut que seuls le unknow_11 - 12 et 13 (soit 3 fichiers) sont necessaire pour booster l'ambiance sur les but !

telecharge le patch legende de la team te l'aura ton ambiance sur action chaudes et buts ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:08:42    Sujet du message: Probleme kitserveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Aides PES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation