..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Présentation nouveau membre [Jonny07100]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonny07100
Débutant
Débutant

Votre PES préféré: 2006
Club Favori:

MessagePosté le: 16/04/2010 14:04:13    Sujet du message: Présentation nouveau membre [Jonny07100] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis effectivement nouveau sur ce forum, qui, au premier regard, est super bien fichu.
Je n'ai pas encore accès à tout donc je pense que je n'ai encore rien vu.

J'ai découvert "Pro Evo" grâce à Google car je cherchais une communauté ce patching sur pes. En effet, depuis la fermeture de Crashoverall auquel j'étais assidu, je cherchais activement une communauté similaire. Malgré mon statut actuel de "profiteur", je suis prêt à participer à la vie de ce fofo.
Pour info, je me suis inscris le 22 mars 2010 et ayant quelques soucis d'ordre personnel, je n'ai pas pu me présenter avant... désolé.. (ceci justifie mon statut de "profiteur").

Autre chose, je ne suis pas novice en ce qui concerne les forums / en effet, j'ai été administrateur de plusieurs forums par le passé donc en ce qui concerne les règles, vous n'aurez pas de soucis avec moi. Je sais ce que c'est de gérer un forum et surtout, de gérer certains abrutis qui ne sont là que pour emmerder le monde et profiter du travail d'autrui. Mais il ne faut pas oublier les bons posteurs sympa qui rendent le forum vivant et fonctionnel.

Voilà, c'est juste un petit mot avant de remplir le formulaire de base.

Prénom : Jonathan
Pseudo : Jonny07100
Passions : J'en ai plein, impossible de tout citer...
Equipe(s) préférée(s) : Man United
Joueur(s) Préféré(s) : Wayne Ronney
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à notre vieil ami Google
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ? Tant que je le pourrais
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? Juste un pc....j'ai vendu ma ps2...
Votre niveau en Informatique : Très bon
Que savez vous patcher sur PES ? Non...
Quel PES préférez vous ? Tous !! Mes préférences vont aux anciens ISS mais j'adore PES 2006...une révolution à l'époque. Je viens d'acheter le 2010 et ça m'a l'air pas mal..
Appréciez vous le forum (/20) : je me 18/20
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? non pas de de foot...mais je pratique le volley-ball en club.
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? Je n'attend rien de lui, c'est plutôt lui qui doit attendre de moi ^^
Autres Commentaires : Rien à rajouter, si ce n'est de continuer.

Bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010 14:04:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 20/04/2010 11:04:38    Sujet du message: Présentation nouveau membre [Jonny07100] Répondre en citant

Salut à toi Jonathan et très belle présentation
J'espère que tu te plairas ici et que tu seras actif
bienvenue
-------------------------------

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 20/04/2010 20:30:44    Sujet du message: Présentation nouveau membre [Jonny07100] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum pro-evo!!!!!!!!!!!
welcome
-------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:38    Sujet du message: Présentation nouveau membre [Jonny07100]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation