..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui a raison ?
gomu ?
14%
 14%  [ 1 ]
la team pro-evo ?
28%
 28%  [ 2 ]
j'm'en bas le steak ! il sort quand le patch ?
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Equipe(s) préférée(s): Manchester United
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 24/04/2010 16:31:31    Sujet du message: Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...] Répondre en citant

Bon comme vous l'avez remarqué un certain nombre de membres de la communauté on obtenu le rang de graphiste en meme temps.
Je demande des explications car aucun d'eux n'as fait de nombreuses créations ( ce qui prouverai qu'il merite ce rang ).
Donc voila , je sais que je vais paraitre chiant , mais a ce moment la ce rang n'a plus de sens car obtenu si facilement ...

Voila , des explications ? Smile

edit by rico :
ajout d'un sondage et deplacé dans la section "les news et infos du forum"

RE-edit : poubelle !

-------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2010 16:31:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 17:56:08    Sujet du message: Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...] Répondre en citant

les explications tu les as eues mais je vois que t'as rien capté suite a notre ptit echange sur le tchat ...
je vais donc te dire comment pense les membres de la team pro-evo etant donné que tu as un diferent de point de vue ...
et non ce topic n'ira pas a la poubelle ... deja il est quelque peu HS dans la section "graphismes" ... il va etre mis en POST IT et annonce globale tout en etant verouillé pour montrer a tout le monde jusqu'ou certains peuvent aller dans leurs pensées tordues (ah ces internautes des années 2010 ... vous me ferez toujours halluciner !)

pour résumer un peu (et surtout histoire de me répéter ... meme si j'crois qu'avec toi il vaut mieux 2 fois qu'une siffle) voila une copie du tchat :

maintenant tu trouve des choses illogiques, tu as des problèmes de compréhension peut être malgré ce qui est ecrit juste au dessus ... ou je ne sais quel mal être te ronge ? ... mais bon ... la vision des choses que nous avons ici bas, c'est celle d'une team, d'une équipe, d'une communauté ... pas d'un système individualiste ou pour se la péter les mecs font plein de créations en chaines et reclament des commentaires histoires d'avoir un maximum de posts sur leurs topics qu'ils ont crée ... Confused j'te rappelle qu'un forum, c'est PAS UN BLOG ou le max de commentaires fait avancer le schmilblick !

Et puis toi a vouloir te la jouer "je suis graphiste je fais plein de création et j'attends vos commentaires" ca fait a mon gout individualiste, style "regardez de quoi je suis capable" ... comme je te l'ai dis, ben j'te le redis : TU N'AS RIEN A PROUVER !!! tu fais, ou tu ne fais pas, mais en aucun cas tu n'as a agir comme tu agis actuellement, a comparer ce qu'untel fait et un autre fait (ou ne fait pas) ... BALAIE DEVANT CHEZ TOI avant de regarder ce qui se passe chez les autres !!!

si tu as obtenu un rang, c'est qu'on sait pertinemment bien de quoi tu es capable ... et si pour toi une fois qu'un membre a eu un rang il faut qu'il prouve qu'il est capable de faire des choses, c'est vraiment pas l'état d'esprit pro-evo, on est pas dans un systeme permanent de competition Confused rien n'oblige qui que ce soit de faire des choses ... si on fait des choses, c'est qu'on a envie de le faire ... et si on a un rang, c'est qu'on a merité un rang ... j'ai pris l'initiative de récompenser tous les auteurs du topic du concours de bannière car ils ont agis pour la communauté ... rien ne les y obligeaient !

UNE COMMUNAUTE, c'est un travail D'EQUIPE !

tu t'es inscrit sur une communauté si je ne m'abuse, si tu ne te sent pas a ton aise, ben fais ce qui te plait dans ton coin, mais ne viens pas la ramener a commenter, dire des choses concernant les neo membres qui ont un rang ... je vois pas en quoi c'est derangeant arf ...
goMU a écrit:
Bon comme vous l'avez remarqué un certain nombre de membres de la communauté on obtenu le rang de graphiste en meme temps.
Je demande des explications car aucun d'eux n'as fait de nombreuses créations ( ce qui prouverai qu'il merite ce rang ).
Donc voila , je sais que je vais paraitre chiant , mais a ce moment la ce rang n'a plus de sens car obtenu si facilement ...

Voila , des explications ? Smile

voila tu les as eues tes explications ... PEU IMPORTE LE NOMBRE DE CREATIONS ... NI MEME LA DATE D'ENREGISTREMENT D'UN MEMBRE ... ceux qui ont oeuvrés pour la communauté sont a juste titre recompensés ... si tu peux pas comprendre cela, je sais pas moi va passer plus de temps sur des communautés et moins de temps "sur des skyblogs de noobs d'ados de 15 ans" kill

... a moins que ... je me demande tout d'un coup si c'est a cause du fait que des nouveaux membres aient eu le même rang que toi qui te dérange Confused ... si c'est le cas, alors là je ne sais vraiment plus trop quoi penser tumble hang

.. si c'est qu'une question de rang, pour moi ca va être vite réglé : on va attribuer un rang de boulet ou tu sera le seul a faire parti de ce groupe de membres (et bien le seul parce que ce rang n'existe pas ... encore ...)

fleche fleche c'est pas une medaille au cas ou tu n'aurais pas remarqué Brick wall

Visiter le site web du posteur
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Equipe(s) préférée(s): Manchester United
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 24/04/2010 20:54:59    Sujet du message: Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...] Répondre en citant

Ok , là tu m'a tué ! Laughing
Bon ok j'avou t'as raison , maintenant tu peux supprimer ce topic qui fait pitié ! stp Mad
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 22:15:39    Sujet du message: Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...] Répondre en citant

goMU a écrit:
Ok , là tu m'a tué ! Laughing
Bon ok j'avou t'as raison , maintenant tu peux supprimer ce topic qui fait pitié ! stp Mad

"ce topic qui fait pitié" a été ouvert par qui ? siffle
en tout cas j'ai bien de la peine quand j'vois de quelle maniere vous pensez vous les djeun's d'aujourd'hui Confused et je plains le net des années futures !!!

topic verrouillé lock et POUBELLE Confused

une fois de plus : "mais fallait-il preciser tout cela ? toutes ces explications SUPERFLUES ??? visiblement : OUI !"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:07:57    Sujet du message: Topic qui ira a la poubelle dans pas logtemps ^^ [edit by rico : non non .. enfin si si ...]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation