..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/04/2010 18:39:46    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

Voici une nouvelle version du Velodrome de 1988-1993 de l'epopée de l'olmpique Marseille de Papin et waddle edité par mes soins.

*Drapeaux dans les tribunes (ultras,coupe d'europe C1)
*panneaux de pub années 90 (Adidas,RMC,la provence)
*tonte de la pelouse en diagonales avec pelouse HD
*Dedicace ecran geant du score OM/Milan AC 1991

lien ici !
http://www.megaupload.com/?d=TT5F7BAA

mirroir

http://www.filefront.com/16268103/FRA - Stade Velodrome 91- Marseille.zip
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…

Dernière édition par stonecold261 le 26/04/2010 22:41:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 18:39:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2010 20:03:27    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

il est magnifique amigo !
felicitations

Visiter le site web du posteur
Marseillais
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 20:24:04    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

gg, y'a la tribune couverte de l'autre coté ??? car sur l'ancienne version, elle n'y est pas...

et euuuuuuuuuuh, quand je fait le dl, bah sur MegaUp ca me mets : Ce fichier n'est présentement pas disponible...
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/04/2010 21:02:37    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

C'est que le server est surchargé : fais f5 jusqua ce que sa marche

Marseillais
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 21:14:53    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

bah ca fait au moins 100 fois que je l'ai fait.......

sinon y'a ce site : http://www.mediafire.com - quasiment jamais surchargé et très fiable (j'y mets mes pack en dl) Wink
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Club Favori:

MessagePosté le: 26/04/2010 21:25:47    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

Ouais j'utilise mediafire aussi.
MEgaupload est souvent hyperchargé aux heures de pointes aux USA : faut attendre cette nuit ou demain matin

stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 26/04/2010 22:24:54    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

oui en effet jvais remettre un nouveau lien

ouai javais envie de refaire ce stade car la premiere version les virages etaient trop loin des buts et il manquait des drapeaux dans les travées!
on sent la pression maintenant sur les corners -))
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Marseillais
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010 23:25:07    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

ahh super merci Wink
ledelb
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

je crois bien que le
Equipe(s) préférée(s): O.Marseille
Joueur(s) Préféré(s): Cantona/cana/pagis
Club Favori:

MessagePosté le: 27/04/2010 10:25:49    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

super
Marseillais
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010 12:02:51    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

je l'ai testé, il est superbe !!! je me croyais au stade quand j'étais petit Very Happy
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 27/04/2010 12:59:37    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

jvais me refaire une coupe d'europe années 90 obligé !
Abedi Pelé pour la tete de Boli !
Marseillais
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010 14:10:36    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

moi ca y est, je l'ai déjà fait ^^ j'ai les deux 1/4 de finale 1990/1991 a san siro et au vélodrome, a peu de chose pres, c'est comme en vrai : 1-1 (buts de Van Basten et de Papin) a l'aller a san siro et 2-0 au retour (buts de Papin et Waddle) et par contre, lors de la finale, au stade olympique de munich, pris dans ton patch, 42eme minute, corner de Pelé pour la tete de Boli, et BUUUUUUUUUUT DE BASILOU !!!!! ^^ la, j'ai fait fort là XD trop content de rejouer dans ces stades... que de souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Yeh ! Yeh ! Yeh !
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 27/04/2010 16:48:06    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

ahh lol ; tu aurais du filmer tes matchs -)) ca aurait été un bon trip de voir ca oki
Marseillais
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010 20:13:22    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

ah merde, putain, j'y ai pas pensé du tout :s grrr, demain j'essairai de le faire si j'ai le temps ^^
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 08/05/2010 20:48:25    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

tiens cest cadeau llol

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2010 22:42:35    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

really nice Smile beau but !
PS : c'est drole de revoir le game play de pes6 lol ... j'en serai presque nostalgique !
un pes 2011 avec le gamplay de pes5 ou pes6 et des graphismes bien poussés, là je serai comblé Very HappySmile

Visiter le site web du posteur
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Club Favori:

MessagePosté le: 08/05/2010 22:54:23    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

Ben moi je suis resté sur PES6, beaucoup plus agréable a jouer que le 2010, même si les ptits matchs classiques avec le patch de la team sont un vrai régal !!

stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 09/05/2010 10:29:47    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version ! Répondre en citant

ouai PES 2010 jai tout essayé les patchs ,les modifs , rien a faire , je naime pas du tout , me suis fait mal aux pouces pour rien vue la latence des joueurs ,aucun plaisir quand je jouais au final

vive PES6 ! bounce
Quel jeu de foot peut se targuer d'avoir duré 4 ans ? incroyable Rock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:35:31    Sujet du message: Stade Velodrome 1991 Marseille nouvelle version !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation