..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Edition en tout genre -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 30/04/2010 15:08:47    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

PATCH COMMENTAIRES PES2010 By Tuniziou:

Comme chaque année l'équipe de Konami ne renouvèle pas ses commentaires , surtout pour les français , cette année pensant qu'en changeant de duo , cela changera l'ambiance du jeu , Dugarry et Margotton font donc leur apparition ..... mais les phrases restent les même que celles des années précédentes et donc une ambiance médiocre Sad ..... heureusement que chez le concurrent FIFA , les commentaires sont bien meilleurs , voila donc leur intégration dans PES .

+ 90 % Hervé Matoux et Franck Sauzée ( encore 5% de Dugarry )
+ Majorité des Call Names (Totalité pour les plus grandes équipes: Barca , Real , Milan , Chelasea , etc..)
+ Tout les points positif du patch de Lebeld : http://www.google.fr/#hl=fr&ei=9A3WS9PFA5K-mQPDvcDPDw&sa=X&oi=s… : tel que des commentaires spéciales lors de la possession de balle par les grands joueurs : C.Ronaldo , Messi , Xavi, Drogba , etcc .... des sons arrière plan , tel que les supporters qui sifflent et insultes l'arbitre lors de faute non signaler .
Et beaucoup plus encore , ...)

Quelques bugs peuvent être entendu , il s'agit d'une V1 , rien n'est parfait , mais qui disparaitront avec le temps , merci de me signaler les bugs , oublis et suggestions pour améliorer la prochaine version .

La totalité des fichiers sons (commentaires) proviennent du patch de Ledelb que je remercie énormément ! j'esperais son retour pour la saison 2010 , mais étant trop impatient , j'ai décidé de prendre le relais et poursuivre son grand boulot !

J'espère que ce patch vous plairas et que vous en redemanderais , une version pour les joueurs online arrivera bientôt Wink , ainsi que des mis a jour régulière

Mettre le dossier dt00_f.img dans le dossier img de votre kitserver (ProgramFiles/PES2010/kitserver/example-root1/img)

Code:

http://www.jheberg.com/download-31E3239F3578-patch-commentaire-pes2010-v1-by-tunizizou.html

ou

http://www.megaupload.com/?d=ESITO6BQ

ou

http://www.gigaup.fr/?g=T3XNCW9B47

ou

http://ul.to/77q3re

ou

http://dl.free.fr/jBcAe4WE3

Dernière édition par tunizizou le 01/05/2010 19:30:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2010 15:08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2010 19:40:02    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

bravo je dis un grand bravo amigo
Felicitations pour ton taff énorme et merci pour le partager sur pro-evo Smile
merci

juste si je puis me permettre (en l'honneur d'un grand patcheur qui sommeille ... tel un volcan d'Auvergne Very Happy)

-------------------------------

Visiter le site web du posteur
girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 30/04/2010 22:07:37    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Joli ^^, je vais le télécharger, ils ont l'air super Smile.

Merci
tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 30/04/2010 23:07:44    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Oui Rico , effectivement c'est qu'est ce que j'aurais du faire ....Maitre Ledelb a fait un très gros taff ,un petit mot sur l'affiche ne serait pas de refus ,...quand j'imagine toute les étapes de son travail s , je pourrait faire 2 pages d'explication PTDR

Dernière édition par tunizizou le 01/05/2010 19:30:29; édité 1 fois
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2010 23:16:13    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

ben non c'est tres simple mais tres long : faire correspondre tous les slots des commentaires avec ceux de pes 2010 ... la team avait commencé y a quelques mois de ca et maintenant je sais plus ou en sont les travaux ... on doit avoir tous les commentaires de fifa10 en adx ... mais bon ... faut trouver de la motivation, du temps et l'envie de le faire surtout arf

girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 12:16:28    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Ca marche nikel chez moi, merci ^^. Je kiffe quand on met un but mdr
wilou
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

Equipe(s) préférée(s): Barcelona
Votre PES préféré: PES2010
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 16:02:38    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

un grand merci a toi! et a ledelb aussi aussi !
un téléchargement nikel 1min30 seulement Very Happy

"Mais là, vraiment on a un des meilleurs kitmakers pour PES2010 sans hésiter !!!,Bravo wilou" ALLEZLINTER
"la classe Master Wilou" JAPY55
"tu es le meilleur" AX972
"t'es vraiment le meilleur kitmaker du forum" PETERCROUCH
"Vraiment magnifique Wilou you're the best of the best" NAPSTER
"Dommage que la rang de KITMASTER n'existe pas sur pro-evo car tu l'aurais sans hésiter" RICO
Shwarzi
Modérateur
Modérateur

Equipe(s) préférée(s): Girondins et Barca
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 16:54:58    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Bravo a toi !!! J'ai testé sa rend bien. Encore bravo a toi et à master Ledelb oki

"Il y a des équipes qui partagent la philosophie du Barça, comme MU, Arsenal, ou encore le Bordeaux de Laurent
Blanc." Xavi (FC Barcelone)

ledelb
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

je crois bien que le
Equipe(s) préférée(s): O.Marseille
Joueur(s) Préféré(s): Cantona/cana/pagis
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 18:06:16    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Yeah bravo monsieur moi cette année c'était mort manque de temps etc.....
Quand j'ai vue ce topic j'ai halluciné je me suis dit la relève est assurée et après ce n'est pas sans fierté que je me suis rendue compte que tunizizou c'etait servi de mon ancien patch oki
J'aurais pu crier plagiat mais non ce sacré tunizizou a su rester digne et me citer dans son Patch certain ne l'aurais peut être pas fait merci a toi god
Alors un grand merci et n'oublier surtout pas de ne pas minimisé sont travail car je pense que du temps il a du en passé dessus son patch

Big up tunizizou
Et qui sais peut être l'année prochaine si le temps me le permet une future collaboration

tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 19:28:06    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Ledelb : LOL Laughing .... Oui je l'espère , pour PES2011 une grande collaboration serait pas de refus oki
Merci encore pour tes superbes sons ! et ton travail qui m'a beaucoup servi Very Happy .... j'imagine moi aussi le temps que tu as passé dessus , et c'est ce qui ma permis de continer ....

Rico : Sa serait possible de m'uploadé les sons en .adx de FIFA que vous avez car ayant pris ceux de ledelb , dans lequelle manque les callnames des nouveaux joueurs ( bastos , diego millito ,etc. .... ) et quelques phrases comme lors des simulations , fair play , ... j'espere y trouver d'autres commentaires pour enrichir le patch et le complété pour une V2 extraordinaire ! oki

( sinon pourrais je savoir comment on peut extraire les fichiers commentaires de FIFA , car leur format est le .DAT et je voit pas comment je pourrais convertir sa ... a moins d'enrengistrer tout sur Audacity et decouper Brick wall ... en plus j'ai reussi a me procurer les commentaires de FIFAWorld Cup 2010 , sa pourrait etre encore meilleur )

Envoyez moi les infos en mp si souhaitez pas laissez vos astuces libre dans la nature ^^
petercrouch
Graphiste
Graphiste

I Love Rock'n'Roll
Carton:
Equipe(s) préférée(s): Arsenal-Tunisie
Joueur(s) Préféré(s): Fabregas
Votre PES préféré: Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 19:39:22    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

bravo pour ce patch amigo oki bravo

passez voir mes graphs
ICI
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 19:40:11    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

je prends ça, merci bcp à vous DEUX
[/url]
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 20:12:55    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Citation:
Rico : Sa serait possible de m'uploadé les sons en .adx de FIFA que vous avez car ayant pris ceux de ledelb , dans lequelle manque les callnames des nouveaux joueurs ( bastos , diego millito ,etc. .... ) et quelques phrases comme lors des simulations , fair play , ... j'espere y trouver d'autres commentaires pour enrichir le patch et le complété pour une V2 extraordinaire !

y a pas de problemes amigo, j'te fait un pack et j'envois tout ca Smile

tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 20:19:56    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Excellentissime !!!!! Je vais me préparer mentalement pour sa ... j'attends avec impatience l'arrivé du lien !! Vous etes des rois oki oki oki oki j'ai perdu la moitié du temps a trouver la technique pour prendre les fichiers de FIFA10 Laughing
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 20:43:08    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

ouais vas-y prepare toi amigo y a du loud qui arrive Very Happy

mais surtout un tres long travail de relink a faire !!! (faire correspondre tel fichier .adx a tel slot du fichier txt ... le travail est maché, mais il reste a le faire arf ... et comme tu sais, du temps, on en a pas vraiment arf)

bon sinon dans les packs que j'envois, il y a des commentaires et des call names, ainsi que l'ID correspondant a tous les joueurs ... certain fichiers callnames ne sont pas encore convertis (ils sont encore en .wav 44hz) ... lorsque tu les aura, dis moi selon tes besoins s'ils sera nécessaire que je te les convertisse Wink (sinon bah avec dkz y en a pour 5 minutes hin ...)

merci a ledelb, schwarzi et allezlinter également pour leur contribution oki

tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 20:51:31    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Pas de probleme , la conversion sa se fera vite avec PES Sound File Converter 1.7 ,, sinon me restera plus qu'a attribuer le bon slot au bon commentaires oki
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 20:52:39    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

que c'est bon de trouver des gars motivés sur ce forum oki

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 21:18:17    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Super patch commentaires bravo et merci oki
japy55
Team Légendes
Team Légendes

Equipe(s) préférée(s): Italia
Joueur(s) Préféré(s): Del Piero
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 22:40:54    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

bonsoir
je confirme excellent travail

merci
assassindu13
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): Marseille, Barcelona
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, RONALDO, Me
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 22:45:21    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou Répondre en citant

Bonsoir pro-evoyens et pro-evoyennes j'ai un probleme j'ai installer le patch via le kitserver mais j'ai toujours ces enfoiré de C.Dugarry et G. Margotton comment faire? merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:13    Sujet du message: Patch Commentaire PES2010 V1 By Tunizizou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Edition en tout genre -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation