..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

World Cup, Championnats Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrigolo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010 16:06:43    Sujet du message: World Cup, Championnats Online Répondre en citant

Compétitions Online PRO-EVO

Les règles a respectez et a signer impérativement avant toute inscription aux Compétitions online :

1/ Avoir le même pseudo que sur le forum

2/ Ne pas utiliser le compte d'un ami ou de toute autre personne sans prévenir les organisateurs et avec une explication + que crédible : cartonrouge

3/ Aucunes provocations ne sera tolérée : cartonjaune cartonjaune cartonrouge suivant la ou les provocations et risques d'exclusion de la communauté

4/ Comportements de noobs interdit : cartonjaune cartonjaune cartonrouge Pour la compétition en cours dans laquelle il se trouve

5/ Tricheurs : cartonrouge Interdit de toutes Compétitions PRO-EVO, de communauté et voir de forum

6/ Mauvais perdants : cartonjaune cartonjaune cartonrouge

7/ Avoir un FAIR PLAY exemplaire

8/ Interdit de quitter une compétition en cours : cartonrouge

9/ Obligation d'utiliser smartclose et de désactiver le kitserver si vous en utilisez un sous peine de cartonrouge

10/ Transporter une image impeccable et irréprochable du site PRO-EVO

11/ La + importante des règles c'est de s'amuser

IMPORTANT

Avant de lancer votre jeu désactivez votre kitserver et lancer le logiciel smartclose que vous trouverez http://ul.to/fwpjzi ce petit logiciel léger et simple qui ferme tout ce qui utilise internet donc plus de lags je l'ai testé et cela fonctionne et de + ceux qui trichent se retrouverons du coup coincé lol pas de bol hihihihi
ps: smartclose explications lancer le puis cliquez sur create a sytem snapshot and close all programs, cliquez sur next jusqu'à la fin et validez puis lancer PES et en avant pour le online sans lags. Lorsque vous quittez le online relancez smartclose et cliquez sur restore a previously taken system snapshot cela va réouvrir tout ce que vous aviez d'ouvert avant.

Nom de la communauté : PRO-EVO
Mot de passe : vous l'aurez une foi inscrit

Types de tournois :

1 World Cup, 1 Championnat ML, 1 Champions League (pour toutes les compétitions il est strictement interdit d'avoir des équipes en doubles)

Les options de la World cup : niveau professionnel, ballon jabulani, forme au hasard, blessures, pas de matchs aller retour
Les options Championnat ML : niveau professionnel, ballon au hasard, forme au hsard, blessures et matchs aller retour
Les options Champions League : niveau professionnel, ballon au hasard , forme au hasard, blessures et matchs aller retour

Tous les matchs ont une durée de 15mn

Bon jeu à tous

ps: il me faut 3 volontaires pour faire des tests online avec moi et si possible un graphiste pour faire affiche spéciale online PRO-EVO svp contactez moi ici et par mp merci

nous mettrons en place une section de mise à jour des compétitions avec des screens pour vous rendre compte des compétitions
une section des meilleurs buteurs etc.... et aussi une section si possible des plus beaux buts en vidéos
une récompense sera attribuée sur votre signature mais ça vous aurez la surprise +1
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2010 16:06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris53x
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Equipe(s) préférée(s): psg
Joueur(s) Préféré(s): cantona
Votre PES préféré: 06
Club Favori:

MessagePosté le: 01/05/2010 00:22:30    Sujet du message: World Cup, Championnats Online Répondre en citant

Tu a pas l ' impression de copier un autre forum sans le citer pour ne pas pauser de soucis ....
7/ Avoir un FAIR PLAY exemplaire
8/ Interdit de quitter une compétition en cours
1/ Avoir le même pseudo que sur le forum

Et ben mec tu oublie la raison de ton écartement sur notre forum , tu a changé de pseudo online dés que tu perdait , tu supportait pas de perdre , tu cheater
De plus tu reprend notre règlement , hors nous possédons un copyright .... le logiciel smartclose ce n ' est pas toi qui la découvert !!!

Enfin ton attitude résume le personnage .... tu ne doit pas avoir régler ton souci de médicaments ....
-------------------------------
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 00:29:06    Sujet du message: World Cup, Championnats Online Répondre en citant

ouch je viens de recevoir un MP tres menacant de la part de chdan, j'ignore tout du quiproquo mais vu les plaintes et le post juste au dessus je commence a comprendre certaines choses

merci de revoir le concept elrigolo, l'autre soir sur le tchat je t'ai parlé d'ESL ... laissons ce qui existe deja ailleurs ... ailleurs ... et revenons a nos bases qui nous sont cheres, j'imagine que tout cela existe sur un forum parrallel ... je trouve vraiment maladroit de ta part elrigolo de plagier un concept ... je pensais que tu viendrait avec des idées a toi, pas avec des idées des autres ...

je verouille ce topic en attendant de convenir d'un arrangement a l'amiable avec le forum parrallel (j'ai que ca a foutre moi franchement merci elrigolo de nous foutre dans la merde kill)

en ce qui concerne smarclose deja, j'ai expliqué que je ne cautionnais pas vraiment ceci ... regardez par ici

en ce qui concerne les depots de plaintes pour plagia, j'trouve que l'hopital se fout un peu de la charité parce qu'en terme de copiage ps fait pas mal dans le genre sans pour autant qu'on vienne se plaindre a pierre paul ou jacques d'agissements tels que ceux qu'ont a pu connaitre

en ce qui concerne les agissements maladroits d'elrigolo, ce ne sont que des projets que tout un staff n'a pas encore validé ... (d'ailleur le 1er post juste au dessus viens de je ne sait qui ? enchanté mister pleurnicheur qui chiale pour la découverte d'un soft dont tout le monde s'en branle phenomenalement ... qui est open source qui plus est je ne voit pas ou est le soucis ... si un type decouvre un soft open source et dit qu'il est l'auteur de ce soft, il se mets un peu le doigt dans l'oeil et a beaucoup a apprendre ... en me renseignant un peu du coup, j'suis allé voir le site de l'auteur du dis soft en question source visiblement du quiproquo ... PAR ICI ca ne s'appelle pas "ps" il me semble Confused qui copyright qui ? bande de noob Confused)

bref, le net d'aujourd'hui c'est de la merde ou chacun viens foutre sa merde et faire chier son monde pour des histoire tellement merdique qu'elles ne valent meme pas la peine d'etre evoquées ... franchement chdan tu viens me MP pour me menacer en postant ceci :

Citation:
chdan a écrit:
Bonsoir,

Nous allons reporté que vous avez mise en place une compétition Online ! le soucis c'est que c'est un membre banni de PS pour non respect de la réglementation des tournois online, je préfère vous avertir nous sommes en cours de copyright, nous avons transmis notre base de donnée a Copyright France et ceci est une plagiat, une infraction et cela peut aller jusqu'a des poursuites penal

C'est une violation du code Pénal

y a plusieurs critère qui font que c'est du copié collé, la mise en place de carton est le système que l'on a mise en place, SmartClose nous étions les seul a la connaître etc...etc....

Lien http://www.pes-soccer.fr/ , menu Online & Tournois/Réglement

Changer votre concept ou re-travaillé votre système... Merci

Cordialement,
Chdan

Citation:
Nous allons reporté que vous avez mise en place une compétition Online !

ah bon c'est interdit Laughing PTDR

apres le concept viens pas de pro evo mais d'elrigolo qui a agis de facon plus que maladroite en copiant a droite pour venir ici proposer des choses ...
je trouve que tu vas vite en besogne mister chdan, a faire des rapport ssur des sites dont j'ignore tout (copyright france moarf ca existe ca ???) alors qu'il s'agit en fin de compte d'un probleme tout a fait benin !

Citation:
a plusieurs critère qui font que c'est du copié collé, la mise en place de carton est le système que l'on a mise en place, SmartClose nous étions les seul a la connaître etc...etc....

smartclose moi je connais pas et JE NE VEUX PAS CONNAITRE (j'ai ete clair dans le topic cité plus haut)
les système de carton et la règlementation j'en ai mais alors rien a secouer ... on peut la changer, les idées c'est pas ce qui manque !

bon maintenant mon coup de gueule :

quel est le malaise ??? c'est interdit d'organiser une compétition online sur un forum ???? non mais j'crois rever là tu cherche quoi la fermeture du forum pro-evo ? que les membres du staff du forum soient poursuivis pénalement pour une histoire de copyright et de projets (projets dont tout le staff ignore l'existence, moi j'viens jamais foutre les pieds sur ton forum ... viens pas foutre tes pieds sur notre forum et encore moins venir ici en MP pour venir m'agresser comme tu l'a fait (sinon je porte plainte a mon tour)

et au passage arrête de regarder des films americains, retourne sur ton forum et n'ose même plus venir me menacer par MP comme tu l'a fait ... tu as été menaçant, je peux l'être aussi ... et c'est pas en rajoutant "cordialement" a la fin de ton MP qui va me faire croire que tes intentions sont mauvaiss a notre encontre (et a moi directement puisque le MP m'est adressé !) ... donc regarde tes MP, le topic est verrouillé

l'intervention d'un de tes sbirs ici bas n'a déjà que de trop foutu la merde sur notre forum bien tranquille ... lock
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:11:13    Sujet du message: World Cup, Championnats Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation