..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginola
Blacklist
Blacklist

Carton:

MessagePosté le: 05/06/2010 02:04:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Prénom : David
Pseudo : Ginola
Passions : sexe et foot
Equipe(s) préférée(s) : Arles-avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Laurent Bonnard
Comment avez vous découvert le forum ? google
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ? oui
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? non
Votre niveau en Informatique : niveau 2
Que savez vous patcher sur PES ? la manette
Quel PES préférez vous ? le mien
Appréciez vous le forum (/20) : 21/20
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? oui sur PC, niveau professionel
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? un bonjour Smile
Autres Commentaires : sans
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2010 02:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 05/06/2010 22:59:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue
Et en espérant une participation un peu plus manifeste et active que celle actuelle, car pour quelqu'un qui se veut être actif, deux posts en l'espace de deux ans, c'est pas énorme!!!!!!!!!!!!
-------------------------------
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 07/06/2010 17:10:26    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
ginola
Blacklist
Blacklist

Carton:

MessagePosté le: 09/06/2010 11:43:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rodofou a écrit:
bienvenue
Et en espérant une participation un peu plus manifeste et active que celle actuelle, car pour quelqu'un qui se veut être actif, deux posts en l'espace de deux ans, c'est pas énorme!!!!!!!!!!!!

Quel accueil.... Ya marqué obligé de poster 5000 messages sur le forum???
J'ai juste fais la presentation et signé la charte pour prendre le patch PRO EVO qui n'est toujours pas sorti apparement.. Je m'en tape completement du forum et encore plus avec un accueil pareil (faut degonfler ton melon l'ami.. quel age as tu? 15ans? 16ans? le forum est ta vie? Garde la peche mec)

Allez fais toi plaisir admin... met moi un ban ou averto.. ta journee sera comblé.. bounce
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 09/06/2010 15:12:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi j'ai 29 ans et bientôt 30 et trouve que tu réagis plutôt comme un gamin de 15 ans car c'est très impoli de dire ce que tu viens de dire et pour dire vrai ta place n'est pas ici car tu dis ne pas vouloir cet accueil et que t'es là juste pour le patch sans participer.
T'es tu posé la question de savoir comment serait le forum si tout le monde venait faire comme toi???

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
ginola
Blacklist
Blacklist

Carton:

MessagePosté le: 10/06/2010 03:47:37    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mais mon pote bienvenue sur internet et les forums....
Tu penses sincerement que les 5000 membres (je sais pas le nombres de membres ici) viennent ici pour "participer"?
Et pour ta gouverne j'ai deja fais des crea et les ai meme partager ici (sous un autre pseudo) et perso le but c'est que ce soit dispo pour le max de monde, si des gens s'inscrivent, prenne mon taf sans dire merci personnellement je m'en moque royalement.. Tant qu'ils sont content.. Le monde lui meme est "chacun de son coté, je m'en fou de l'autre" alors pourquoi ce serait different sur le net? Tu veux refaire le monde? Refaire internet et le fonctionnement des forum? Libre a toi...

Ne vient pas me parler d'impolitesse apres ton message d"accueil" ce serait cool de ta part pour commencer... Le but d'un forum c'est de partager et de donner envie aux gens d'y rester, le tout dans de bonnes conditions non? Penses tu que ton message d'accueil va dans ce sens???? Tu te pose pas la question de savoir par exemple si le gars qui est inscrit depuis 2 ans n'as pas par exemple perdu son pseudo ou passe? Perdu sa connection internet? Enfin les raison y'en a plein... Tout de suite dans la parano et le message de remontrance pas accueillant du tout.. (quand bien meme le type veux juste se servir, j'ai envi de dire ET ALORS??? Si ca te gene ferme ton site, ouvres en un autre et bloque les inscription tu sera heureux... Ou partagez vos taf sur facebook et msn au moin vous serez pas emmerder par les "squatteur")

"T'es tu posé la question de savoir comment serait le forum si tout le monde venait faire comme toi???" Non j'ai d'autre questions qui passe en priorité dans la vie... Apparemment tes priorité sont de bien accueillir les gens.. Rassure moi t'est payé pour faire le maton comme ca? Ca m'interesse... (ironique bien entendu ne va pas perdre ton temps a repondre..)

Sur ce, bon flicage, bonne lecture et amuse toi bien god

(PS: Il est sorti ou pas votre patch au final quand meme? Parce que la je m'suis un peu inscrit pour rien...)
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2010 10:40:18    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ginola a écrit:
Mais mon pote bienvenue sur internet et les forums....
Tu penses sincerement que les 5000 membres (je sais pas le nombres de membres ici) viennent ici pour "participer"?
Et pour ta gouverne j'ai deja fais des crea et les ai meme partager ici (sous un autre pseudo) et perso le but c'est que ce soit dispo pour le max de monde, si des gens s'inscrivent, prenne mon taf sans dire merci personnellement je m'en moque royalement.. Tant qu'ils sont content.. Le monde lui meme est "chacun de son coté, je m'en fou de l'autre" alors pourquoi ce serait different sur le net? Tu veux refaire le monde? Refaire internet et le fonctionnement des forum? Libre a toi...

Ne vient pas me parler d'impolitesse apres ton message d"accueil" ce serait cool de ta part pour commencer... Le but d'un forum c'est de partager et de donner envie aux gens d'y rester, le tout dans de bonnes conditions non? Penses tu que ton message d'accueil va dans ce sens???? Tu te pose pas la question de savoir par exemple si le gars qui est inscrit depuis 2 ans n'as pas par exemple perdu son pseudo ou passe? Perdu sa connection internet? Enfin les raison y'en a plein... Tout de suite dans la parano et le message de remontrance pas accueillant du tout.. (quand bien meme le type veux juste se servir, j'ai envi de dire ET ALORS??? Si ca te gene ferme ton site, ouvres en un autre et bloque les inscription tu sera heureux... Ou partagez vos taf sur facebook et msn au moin vous serez pas emmerder par les "squatteur")

"T'es tu posé la question de savoir comment serait le forum si tout le monde venait faire comme toi???" Non j'ai d'autre questions qui passe en priorité dans la vie... Apparemment tes priorité sont de bien accueillir les gens.. Rassure moi t'est payé pour faire le maton comme ca? Ca m'interesse... (ironique bien entendu ne va pas perdre ton temps a repondre..)

Sur ce, bon flicage, bonne lecture et amuse toi bien god

(PS: Il est sorti ou pas votre patch au final quand meme? Parce que la je m'suis un peu inscrit pour rien...)

bienvenue sur l'internet et les forums des années 2000 ... oui là dessus t'as entièrement raison ... et tu fais visiblement partie de cette génération de gens "leecheur" qui pompent et ne pensent qu'a s'faire plaisir personnellement (petit pervers va crazy) ... alors qu'un forum communautaire comme pro-evo, c'est fait pour la mise en commun de toutes les ressources que chaque MEMBRES (j'ai bien ecrit MEMBRES) inscrit ont à partager ... tu dis etre venu pour rien parce que visiblement t'as rien a partager avec nous ... ensuite dans ton grand laïus complètement utopique et erroné hot ... tu viens dire que "le but d'un forum c'est de partager et de donner envie aux gens d'y rester" ... belle contradiction ! tu apporte quoi comme partage toi ? t'as envie de donner envie a quelqu'un qui s'fout de ta gueule ouvertement comme ca hot ... desolé ben pas moi crazy

tu etais sous un autre pseudo ? bravo toutes les creations sont conservées sur la base de donnée du server, j'serais curieux de savoir ce dont tu est capable crazy ... (parce que repondre meme tres humoristiquement soit il "Que savez vous patcher sur PES ? la manette" ben ca fait pas vraiment avancer les chose ...)

quand tu dis aussi"Le monde lui meme est "chacun de son coté, je m'en fou de l'autre" alors pourquoi ce serait different sur le net?" ... ben que justement on bosse du matin au soir on rentre cassé et on aimerai bien trouver un espace convivial et chaleureux (qui l'est bien moins qu'avant ca c'est clair, mais la faute a qui ? pas au staff en tout cas qui a tout mis en oeuvre pour mettre sur pied pro-evo ca c'est indeniable hot)

"T'es tu posé la question de savoir comment serait le forum si tout le monde venait faire comme toi???"
moarf et si tous les membres réagissaient comme toi tu y a pensé aussi ? mais quel bordel ce serait !!!! un champs de bataille ou tout et n'importe quoi fuserait ... bref ce serait pas l'top bou
certes rod te fais une remontrance en guise de bienvenue, mais quoi de plus logique ? moi c'est clair que quand j'm'inscris sur un forum, c'est pour rester prostré dans le silence a attendre que des types que j'connais meme pas viennent faire des creations et des patchs en tout genre, puis de les telecharger et de les installer ... et le cas echeant venir poster pour demander de l'aide et comprendre comment ca marche !
m'enfin bon ca se respecte ... c'est loin d'etre mon point de vue, mais bon ... tumble on ne demande pas de poster pour flooder et parler pour ne rien dire, on demande un minimum d'implication de la part des membres ... implication parce que si tu as poussé le bouton "inscription" c'est que tu as mùalgré tout un point commun avec la plupart des gens inscrit ici bas ... une passion pour pes, pour le patching, bref que sais-je ... et quel dommage que tu le prenne ainsi, rodofou n'est pas un flic comme tu le pretends, ni moi ni personne d'autre Laughing (et puis quoi t'as quoi contre les flics crazy ils sont cool et ont d'autres chats a fouetter ... ailleurs mais pas ici moarf pourquoi quand vous etes pas contents vous comparer les modos / admins a des flics Rolling Eyes ... tout ce qu'on veux c'est que le forum tourne et soit constitué de membres a part entière, pas de gens venus ici bas parachuter par hasard des posts a la con)

bref, vais pas prendre toutes tes phrases et les dissequer une a une ... tu as tes ideaux, on a les nôtres ... tu ne partage pas les même points de vue, c'est ton droit et tout le monde le respecte ! en revanche si tu es inscrit sur pro evo, respecte les gens avec qui tu échange, et surtout accepte ce qu'ils peuvent te dire surtout quand ca viens d'un modérateur !!!

pour ta ptite embrouille, y aura qu'un jaune ) et surtout pour ca :
Citation:
Allez fais toi plaisir admin... met moi un ban ou averto.. ta journee sera comblé

au passage il est d'usage qu'on m'appelle rico ... pas admin Smile ... et ma journée est déjà comblée par bien d'autres choses crazy

bref, voila ... si tu veux rien comprendre, ben on aura rien a faire d'un membre qui ne sert a rien sur notre forum ... regarde PAR ICI et relis mes posts si ca te chante ... aussi tu y trouvera peut être des choses qui te diront pourquoi on réagit comme cela quand on voit des agissement et des choses postées comme ici arf

Visiter le site web du posteur
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 12/06/2010 17:19:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bon ben je crois que mon ami Rico a tout dit.
Mais je rajouterais pour la petite info, que oui je suis bien flic. Et ca ne me change pas du tout de ce que je peux constater aussi bien ici ou sur la toile en général que dans la vie courante. Comme tu le dis si bien, et tu le prouves dans un certains sens, la mentalité actuelle est: "je prends tout ce dont j'ai besoin en pensant qu'à ma gueule, les autres je m'en tape même si ils râlent."
Sinon, je n'ai ni 15 ans, ni 16 ans mais bien plus vieux que toi mais t'inquiète, ce n'est pas pour autant que je prends le melon en reprenant si tu le permets ton expression. Moi aussi en dehors du forum, j'ai aussi une vie privée comme toi, avec tout ce qui va avec et je n'ai que faire de tes commentaires ou de tes remarques surtout qu'à la base, ma remarque a été faite juste pour souligner la contradiction que tu écris dans ta présentation en disant d'un côté que tu sera actif sur le forum mais que ton pseudo ne compte que deux posts (présentation et charte) depuis une inscription datant de Juin 2008. Et concernant, ton autre pseudo, je ne suis pas devin donc je ne peux pas deviner que tu as déjà posté des créations mais au lieu de t'enflammer, tu aurais pu peut-être en faire allusion en faisant référence à tes posts sur le forum si ces derniers sont toujours actifs.
Mais bon vu que tu prends la mouche de suite lorsqu'on t'asticote un peu, écoute désolé si je t'ai vexé ou blessé mais j'ai envie de te dire aussi que le porte est grande ouverte si tu n'adhère pas au mode de fonctionnement sur ce forum. Il me semble que personne ne t'a menacé ou forcé à t'inscrire sur le forum. Donc......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:58    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation