..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Bigs patchs PC -> Bigs Patchs Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 11:49:02    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

ATTENTION

AVANT DE METTRE EN PLACE CE PATCH, IL VOUS FAUT TELECHARGER DANS VOTRE JEU L'UPDATE POUR ETRE A JOUR AVEC LA VERSION ONLINE DE KONAMI 1.07

INSTALLATION DU PATCH

TELECHARGEZ, DEZIPPEZ ET METTEZ LE PATCH EN PLACE DANS L'ORDRE INDIQUE CI-APRES

1.- dossier save (remplacez le dossier save de votre jeu par celui-ci)
(pour ce fichier, je n'ai pas modifié le fichier de Konami sauf à mettre le nom réel des équipes et je n'ai rajouté que la Bundesliga)

2.- Kitserver (à placer dans le dossier Pro-Evolution Soccer 2010 de votre jeu)
3.- GDB (à placer dans le dossier kitserver de votre jeu)
4.- collector (à placer également dans le dossier kitserver de votre jeu)

Pour enclencher le KITSERVER, n'oubliez pas de cliquer sur ATTACH, après avoir ouvert le fichier MANAGER, qui se trouve dans le KITSERVER

LIENS DE TELECHARGEMENT

saveNOUVEAU AU 16.6.2010 (remplace le 1er fichier save qui était corrompu)
http://www.zshare.net/download/772808255adb1776/
Kitserver
http://www.zshare.net/download/7707413036edf51e/
GDB
http://www.zshare.net/download/7707593597a38df9/
collector
http://hotfile.com/dl/47437307/8fc93b2/collector.rar.html

ET POUR LES FANS DE L'EQUIPE DE FRANCE

Fichier PES2010_LC01 (à mettre dans le dossier save), permettant de jouer la Coupe du Monde avec l'équipe de France avec les groupes préformés des équipes en lice.

A télécharger, puis dézipper, sur le lien ci-après :

http://www.zshare.net/download/7707820489d69022/
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DERNIERE MINUTE (Jeudi 10 JUIN 2010 à 23h09): MON JEU EST SANS RADAR

C'est la seule chose je crois que j'ai oubliée dans ce patch.... je joue moi-même toujours sans radar... J'ai donc mis en ligne les fichiers rectificatifs.
Téléchargez, dézippez et remplacez les fichiers de mon patch ci-dessus dans le dt05_f.img et dt06.img du fichier img qui se trouve dans le fichier collector du kitserver par ces nouveaux fichiers et votre radar sera à nouveau présent.

http://www.zshare.net/download/770974504038cf3f/
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ADDITIF DU 17 JUIN 2010 - SCOREBOARD (AVEC RADAR) DES RETRANSMISSIONS TELEVISION DE LA COUPE DU MONDE
MISE EN PLACE
1.-Faites une sauvegarde des fichiers dt05_f.-mg et dt06.img qui se trouvent dans le fichier img du dossier collector du kitserver pour retrouver retrouver le scoreboard du patch initial, si ce nouveau scoreboard ne devait pas être à votre goût.
2.-Téléchargez les nouveaux fichiers dt05_f.img et dt06.img et mettez-les dans votre jeu en remplacement de ceux que vous venez de sauvegarder.

http://www.zshare.net/download/77314658e4bda6cd/

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

UPDATE DU 19 JUIN 2010 - RECTIFICATION LOGOS SUR LES MAILLOTS DANS LES DIFFERENTES LIGUES ET SUR LES MAILLOTS NATIONS

1.-Téléchargez le fichier unnamed_5879.bin et mettez-le à la place du fichier du même nom qui se trouve dans le dossier dt0c.img du dossier img du collector du kitserver

http://www.zshare.net/download/77386655545ac882/
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUELQUES IMAGES DE MON PATCH

BON JEU A TOUS

-------------------------------
Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.

Dernière édition par papycool le 19/06/2010 09:17:02; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2010 11:49:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian33
Amateur
Amateur

Noob
Equipe(s) préférée(s): FCBG, RCS, Chelsea
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 14:40:01    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Merci Papy, super boulot !!! god
Et merci pour le bonus Wink
S'esch guet !! Rock
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 19:06:37    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Papycool toujours au top merci
Visiter le site web du posteur
Faboulous
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): Marseille
Votre PES préféré: PES5 & 6
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 20:07:52    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Merci Papy toujours au Top Thx Papycool et bon mondial ^^ !
Visiter le site web du posteur
girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 20:46:43    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Yes nikel papy ^^ toujours aussi bon ! Les kits t'as juste les 2010/2011 ou les 2009/2010 ET 2010/2011 ?
Lilian
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 10/06/2010 20:47:42    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Superbe patch encore une fois Papy ! Merci ! Rock

Par contre j'ai un petit probléme, au niveau des effectifs des equipes, sa me met des nom bizarre genre ":/@"
J'aimerais savoir comment ressoudre se probléme, si tu pourais m'aider Papy sa serais gentil ! Rolling Eyes
surf62
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Chelsea
Joueur(s) Préféré(s): Ballack
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 21:46:00    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Merci Papycool.
Encore un très bon patch même si, une fois n'est pas coutume, j'ai un petit souci : pas d'affichage radar lors des matchs.
Fan des patchs PAPYCOOL !!!
Merci à lui...
Ian33
Amateur
Amateur

Noob
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 21:47:43    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Pareil que surf62, je suis perdu Crying or Very sad
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 23:02:52    Sujet du message: Papycool collector patch 1.7 - rectificatif : Avec radar Répondre en citant

Salut surf62 et Ian33,

C'est la seule chose je crois que j'ai oubliée dans ce patch.... je joue moi-même toujours sans radar... J'ai donc mis en ligne les fichiers rectificatifs.
Téléchargez, dézippez et remplacez les fichiers de mon patch dans le dt05_f.img et dt06.img du fichier img qui se trouve dans le fichier collector du kitserver par ces nouveaux fichiers et votre radar sera à nouveau présent.

http://www.zshare.net/download/770974504038cf3f/

Milles excuses.

Bonne continuation.

Ian33
Amateur
Amateur

Noob
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2010 23:34:57    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Pas besoin d'excuses Laughing
Merci pour cette réactivité god
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 11/06/2010 06:50:31    Sujet du message: Maillots Répondre en citant

Salut girondin64480, Rock

Pour les maillots c'est un mélange de maillots 2009/2010 et 2010/2011, tous les nouveaux maillots pour la saison à venir ne sont pas encore sortis.
En fait le dossier uni change tous les jours...... A toi de compléter si tu veux être au top.

Bonne continuation

[/quote]

Dernière édition par papycool le 12/06/2010 12:33:13; édité 2 fois
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 11/06/2010 11:13:44    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

god Awesome comme d'habitude !!!!

clemsdu85
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): PSG et Man Utd.
Joueur(s) Préféré(s): Rooney, CR7, Pauleta
Club Favori:

MessagePosté le: 11/06/2010 14:08:41    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Me revoila de retour sur ton patch papy (avec plusieurs problèmes avec mon PC je devais jouer sans patch), je voudrais savoir si en installant le patch 1.7 sans installer les précédents on aurait également toutes les modifs des patch précédents d'effectué (1.4, 1.5, 1.6 ...) ? je suppose que oui mais je pose la question tout de même ...
Le téléchargement de "collector" est long, serait ce possible que tu le mette sur zshare ?

Pariiis est magique !!!

Red Devils f0rever =)
Lilian
Supporter
Supporter

MessagePosté le: 11/06/2010 18:47:25    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Merci Papy sa devait etre sa ^^
J'ai reinstallé le jeux est sa marche nickel Wink
Merci beaucoup pour se (encore) superbe patch god
Ian33
Amateur
Amateur

Noob
Club Favori:

MessagePosté le: 11/06/2010 19:45:56    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

clemsdu85 a écrit:
Le téléchargement de "collector" est long, serait ce possible que tu le mette sur zshare ?

http://dl.free.fr/ ca serait pas mieux ?
surf62
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Chelsea
Joueur(s) Préféré(s): Ballack
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 12/06/2010 00:38:19    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Super,

merci beaucoup Papycool.
Et surtout, tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser, c'est tellement génial ce que tu fais pour nous.
Fan des patchs PAPYCOOL !!!
Merci à lui...
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

MessagePosté le: 12/06/2010 12:27:10    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Salut clemsdu85, Rock

Moi aussi, j'ai réinstallé mon jeu pour mon nouveau patch. J'ai procédé de la manière suivante :
1.) installer successivement (dvd dans le lecteur), les patchs suivants sur un jeu neuf : PES2010Patch101, puis PES2010Patch102, puis PES2010Patch103
tu peux les télécharger sur les liens ci-après :

http://www.zshare.net/download/77141650e19af84a/
http://www.zshare.net/download/77141792f849c1d3/
http://www.zshare.net/download/77141783af04eec5/

2.- ouvrir le jeu, aller dans les règlages système, puis sur téléchargement pour télécharger dlc 1.07.

3.- contrôler en online si tu es bien à jour avec Konami
Version téléchargeable 1.07
Version du patch 1.03

4.- installer mon patch en n'oubliant pas d'activer le kitserver

BON JEU A TOI
[/quote][/quote]

Dernière édition par papycool le 14/06/2010 06:58:56; édité 1 fois
girondin64480
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Gourcuff Arshavin
Club Favori:

MessagePosté le: 13/06/2010 16:31:18    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

Ca serait possible que tu décomposes ton collector (comme lors du dernier patch) car ça doit faire la 15ème fois que le téléchargement s'interrompe chez moi et je n'arrive pas à atteindre les 344mo
lucho13
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

allez l'OM
Club Favori:

MessagePosté le: 13/06/2010 16:40:03    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

merci papy pour ce patch
il es super

un grand merci
clemsdu85
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): PSG et Man Utd.
Joueur(s) Préféré(s): Rooney, CR7, Pauleta
Club Favori:

MessagePosté le: 13/06/2010 20:14:50    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7 Répondre en citant

c'est bon le patch est nikel ! merci beaucoup
seul problème, au niveau des effectifs, dans beaucoup d'équipes il y a des trous vides (il y a seulement 10 joueurs pour l'autriche) & je n'ai pas d'Algérie, Nouvelle Zélande ... est ce normal ? j'ai également le nom et logos des compétitions qui sont ceux d'origine ... Sad

Pariiis est magique !!!

Red Devils f0rever =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:34    Sujet du message: PAPYCOOL COLLECTOR PATCH 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Bigs patchs PC -> Bigs Patchs Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation