Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevinlepilote Ramasseur de balles

Club Favori: 
|
Posté le: 12/06/2010 17:33:02 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de changer les coiffures présentes par défaut dans pes 2010 car je souhaiterais de nouvelles coiffures pour le mode BAL . Merci d'avance |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 12/06/2010 17:33:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Titdav49 Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X( Club Favori: 
|
Posté le: 24/06/2010 15:24:46 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Titdav49 a écrit: | Salut kevinlepilote, oui il existe un logiciel pour cela, il se nomme "Editeur Deviens une legende" (version 1.5). Avec ça tu peux modifier, dans le Mode B.A.L., deux options :
- Options générales : éditer le niveau, la durée, le type de ballon, la fonction "auto move", la fréquence des transferts, activer/désactiver les joueurs "classique" et le "Reset Prevention"
- Options joueur : éditer le nom de joueur, le nom de maillot, la nationalité, le pied fort, les blessures, la position, la taille, le poids et relinker le Call name, les chaussures, la face et les cheveux du joueur. |
Ca a résolu ton problème ? Merci de me donner de tes nouvelles. -------------------------------

|
|
|
 |
sebchenko7 Amateur

Localisation: bordeaux Equipe(s) préférée(s): om Joueur(s) Préféré(s): drogba Club Favori: 
|
Posté le: 27/06/2010 12:55:34 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
comment ca marche pour changer les cheveux par defaut avec Editeur Deviens une legende ?
car je ne vois pas comment ca marche |
|
|
 |
Titdav49 Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X( Club Favori: 
|
Posté le: 27/06/2010 17:47:38 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Je ne possède pas le logiciel, mais sais-tu te servir d'un kitserver ? -------------------------------

|
|
|
 |
ax972 Patcheur

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 821 patcheur,bootmakerLocalisation: martinique Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard Votre PES préféré: pes 5, pes 2009 Club Favori: 
|
Posté le: 27/06/2010 19:20:07 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
avec apparence tool c'est possible de relinker une legende  -------------------------------

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait" lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?" |
|
|
 |
sebchenko7 Amateur

Localisation: bordeaux Equipe(s) préférée(s): om Joueur(s) Préféré(s): drogba Club Favori: 
|
Posté le: 30/06/2010 23:11:29 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
peut on mettre une coupe de cheuveux special a une legende genre les cheuveux de villa ou autre ? |
|
|
 |
Twelss Team PRO-EVO

Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 305 kit in progress...Localisation: Dans mon boxer Equipe(s) préférée(s): Equipe de France Joueur(s) Préféré(s): Raymond Domenech Votre PES préféré: PES 2011 Club Favori: 
|
Posté le: 01/07/2010 21:35:28 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Bah, si tu peux le faire avec apparence tool, tu relink vers la coupe de Villa ou autre. (4130 la coupe de villa si je ne m'abuse) ------------------------------- Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. (Zinedine Zidane) |
|
|
 |
sebchenko7 Amateur

|
Posté le: 02/07/2010 11:21:47 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
ok mais je trouve pas mon joueur de LM ou est il ? |
|
|
 |
Twelss Team PRO-EVO

Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages: 305 kit in progress...Localisation: Dans mon boxer Equipe(s) préférée(s): Equipe de France Joueur(s) Préféré(s): Raymond Domenech Votre PES préféré: PES 2011 Club Favori: 
|
Posté le: 02/07/2010 11:54:02 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Euh, je ne suis plus là, pour ton relink, s'agit-il du mode "vers une légende" ou "league des masters" ? ------------------------------- Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. (Zinedine Zidane) |
|
|
 |
sebchenko7 Amateur

|
Posté le: 02/07/2010 16:11:27 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
desoler vers une legende je me suis tomper c'est pas la ligue master mais bien vers une legende  |
|
|
 |
jojo67 Supporter

Carton:  Equipe(s) préférée(s): Strasbourg , Man utd Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo Votre PES préféré: PES 2010 / PES 6 Club Favori: 
|
Posté le: 05/07/2010 00:37:39 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
Je suis aussi interresser comment on trouve notre legende dans appaerence tools ? ------------------------------- .::~ Un Seul amour et pour toujours : RACING CLUB DE STRASBOURG ~::. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 08:36:29 Sujet du message: Changer les coiffures par défaut |
|
|
|
|
|
 |
|