..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilou
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

Equipe(s) préférée(s): Barcelona
Votre PES préféré: PES2010
Club Favori:

MessagePosté le: 15/06/2010 21:27:50    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

-------------------------------

"Mais là, vraiment on a un des meilleurs kitmakers pour PES2010 sans hésiter !!!,Bravo wilou" ALLEZLINTER
"la classe Master Wilou" JAPY55
"tu es le meilleur" AX972
"t'es vraiment le meilleur kitmaker du forum" PETERCROUCH
"Vraiment magnifique Wilou you're the best of the best" NAPSTER
"Dommage que la rang de KITMASTER n'existe pas sur pro-evo car tu l'aurais sans hésiter" RICO
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010 21:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLDoRaKiLLeR©
Administrateur
Administrateur

Zizou reviens !!!!!!
Equipe(s) préférée(s): France, Portugal
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, Figo, Canto,C
Votre PES préféré: PES 5, 6 et 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 15/06/2010 21:29:13    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Il est énorme ce trailer !!

Visiter le site web du posteur
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 15/06/2010 21:35:21    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Wow !!! J'espère qu'on parle de la version pc

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2010 21:39:53    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

oh mon dieu omg
MAIS QUE C'EST BEAU !!!

esperons un game play du tonnerre et une gestion de l'animation au top (vue la video c'est vraiment tres prometteur !!! j'en bave d'avance !) ainsi qu'une gestion du module "arbitrage" bien plus elaboré que pes2010 ...

bref, ca donne envie Very Happy bounce

merci pour ce trailer wilou

wilou
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

Equipe(s) préférée(s): Barcelona
Votre PES préféré: PES2010
Club Favori:

MessagePosté le: 15/06/2010 21:58:07    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

vivement que je kit ce PES 2011

"Mais là, vraiment on a un des meilleurs kitmakers pour PES2010 sans hésiter !!!,Bravo wilou" ALLEZLINTER
"la classe Master Wilou" JAPY55
"tu es le meilleur" AX972
"t'es vraiment le meilleur kitmaker du forum" PETERCROUCH
"Vraiment magnifique Wilou you're the best of the best" NAPSTER
"Dommage que la rang de KITMASTER n'existe pas sur pro-evo car tu l'aurais sans hésiter" RICO
ray
Modérateur
Modérateur

Equipe(s) préférée(s): AS Monaco...
Votre PES préféré: Le 6, comme beaucoup
Club Favori:

MessagePosté le: 15/06/2010 22:30:55    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Ca a l'air vraiment prometteur cette affaire, on sent des efforts dans l'animation des joueurs, leur vitesse de déplacement... Ca sent le bon gameplay tout ça, espérons!

Merci wilou!
"Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les polémiques, en général, je fais la polémique"
R.D
Snake8401
Professionnel
Professionnel

Allez L'OM !!
Equipe(s) préférée(s): Le Grand OM
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo,Lucho,Gerr
Votre PES préféré: Pes 6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 00:31:23    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

wilou a écrit:
vivement que je kit ce PES 2011

Vivement que je "quitte" ce PES 2010 ^^

Alors la chapeau Konami vu le trailer il va donner sa race le jeux !
Messi il se regale dans le jeu Rock
DrBen
Stagiaire
Stagiaire

Go Bulls !!
Equipe(s) préférée(s): Brazil
Votre PES préféré: ISS et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 12:32:35    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Hello à tous,

Peut être un retour de la roulette brésilienne En tout cas cette vidéo est bien. J'espère qu'il réglerons les soucie de contacts physiques ont verra ça Sad .
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 18:19:51    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Les nouveautés ont l'air intéressantes, en espérant qu'ils y ait de nouveaux championnats complets (comme l'allemagne et les 2ème divisions...) :S on peut toujours rêver je pense...

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 19:34:30    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Pas mal il y a de l'amélioration dans les animations (heureusement ils annoncent + de 1000 animations supplémentaires !) quoique encore un peu raide dans les courses mais j'attendrai de tester manette en main pour donner un vrai avis ...
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard
Votre PES préféré: pes 5, pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 19:47:24    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

certes la vidéo est bien. nouvelles animations,intelligence,etc
j'attendais aussi la presence de nombreux gestes technique,ce qui a l'air d'avoir été fait,
MAIS, leur animation laisse encore a désirer(virgule qui dates de pes 6) et je trouve que avant de créer des gestes techniques compliqués(arc en ciel,qui est réalisé au moins une fois par an)
il devraient mettre les gestes techniques de base(double contact g&d a l'arret,feinte de rateau arriere,roulé de balle en pleine course,etc) qui sont largement plus utilisés.de plus leur réalisation n'est pas assez dynamique.
ont aurait dit qu'il se promènent sur le terrain,ce qui donne la facheuse impression que meme moi qui suit super nul en stoppeur pourrait facilement récuperer la balle sur eux)
pour finir les animation ne s'enchainent pas assez fluidement contrairement a ce qu'il disaient, Surtout pour les défenseurs,qui n'éssaient pas de se rattrapper apres avoir été effacé par une
passe ou un dribble. Et les bras a mon gout restent trop collés au corps.
voila pour mes réclamation. J'imagine que je vais encore passer l'année prochaine a patcher sans jouer
je vais peut etre m'acheter une mannette pc pour 2024.

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait"
lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?"
bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Equipe(s) préférée(s): R.C.S. 1906
Joueur(s) Préféré(s): Aleksandr Mostovoï
Votre PES préféré: PES 3 et 5
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 21:45:57    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Tiens, on peut plus que jouer à 1 touche de balle maintenant ?

DrBen
Stagiaire
Stagiaire

Go Bulls !!
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 21:50:36    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ax972 a raison les gestes techniques courant ne sont pas présent dans (exemple le 2010). Les joueurs quand ils cour c'est pas vraiment le top au niveau de leurs mouvements des bras surtout. & Surtout la chose vraiment irréaliste c'est (je sais je me répète) quand il y a un blessé il est placé sur le bord du terrain & c'est tout si c'est encore dans le prochain opus de Konami là c'est grave ! Sad En tout cas la vidéo & reste très beau pour nos yeux.
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 22:57:50    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

J'ai hâte de voir une vidéo de FIFA 11 sur PC pour comparer... Laughing ...heureusement que Konami ne délaisse pas les joueurs qui jouent sur PC... MERCI EA SPORTS !!! bravo

C'est sûr que ce PES 2011 n'a pas l'air parfait, il paraît quand même mieux que le 2010, mais c'est vrai qu'en rajoutant des dribbles classiques, et quelques animations pour rendre l'environnement plus "réaliste" (voir l'entraineur gueuler apres les joueurs, le staff qui soigne un joueur (comme l'a dit DrBen), les joueurs qui boivent sur le bord du terrain, les joueurs qui s'échauffent avant de rentrer...) serait beaucoup mieux !

Je trouve quand même cette vidéo contradictoire avec ce qu'annonçait Konami : ils annoncent un jeu très "réaliste" et ils pondent une vidéo qui montre que PES mise avant tout sur les dribbles spectaculaires et les actions individuelles, ce qui pour moi veut dire "arcade/football champagne"... arf

Et j'espère qu'ils se sont inspirés de Football Manager pour remodeler la Ligue des Masters (comme pouvoir changer de club à l'intersaison, ça serait vraiment bien ! Very Happy )

DrBen
Stagiaire
Stagiaire

Go Bulls !!
Club Favori:

MessagePosté le: 16/06/2010 23:17:28    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Se qui ce passe c'est que au sujet de EA Sports ils ont laissé déjà tombé les NBA Live qui vraiment était minable par rapport à 2KSports qui ont sortie (par exemple NBA 2K10) sur PC & qui vraiment magnifique c'est incomparable au titre de EA Sports qui se sont arrêté au NBA Live 08 sur PC ! C'est exactement pareil pour FIFA ils continue à produire un FIFA sur PC qui est qualité PS2 (voir PS1 parfois sérieux !) alors que sur Console de Salon FIFA & beau.

Ils avait pourtant annoncé pour FIFA 09 une version Next Gen pour PC & finalement FIFA 09 & sortie sur PC & c'était comme d'habitude un jeu laid & pas à la hauteur des Consoles de Salon. Pour ce qu'il en est de PES sa reste (personnellement) le meilleur jeux de Football sur PC, depuis ISS Pro Evolution j'y suis donc j'ai vue quand même l'évolution de Konami mais de nos jours je pense que Konami doit prendre exemple sur 2KSports par exemple ou sur des gens comme nous qui savent quoi apporte pour que notre PES soit encore mieux. Rolling Eyes Après peut être qu'il peuvent faire bien plus que sur la Vidéo mais il veulent toujours repousser au prochain opus les changements.. :S J'ai l'impression.
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 17/06/2010 00:27:43    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

DrBen a écrit:
Après peut être qu'il peuvent faire bien plus que sur la Vidéo mais il veulent toujours repousser au prochain opus les changements.. :S J'ai l'impression.

Business oblige...

lolo68
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Equipe(s) préférée(s): Olympique de Lyon
Joueur(s) Préféré(s): Lissandro Lopez
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 17/06/2010 16:13:13    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Pour ma part, je reconnais que ce trailer donne l'eau à la bouche ! Ensuite, comme tout trailer, les développeurs essayent d'en jeter un maximum à la vue des joueurs afin de leur donner envie ! Normal, c'est le but d'un trailer, me direz vous...
Donc, comme il a été déjà dit, j'attendrai la sortie de cet opus 2011, pour me faire une idée définitive des améliorations et nouveautés apportées.

Reconnaissons tout de même pour Konami ainsi que pour d'autres studios, que plus les années passent et plus il devient difficile de satisfaire sans cesse ses fans devenus de + en + exigeants, moi le 1er !! Very Happy

Mais, il reste en effet de très très belles choses à faire et très souvent des apports basiques comme l'a souligné ax972 !
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard
Votre PES préféré: pes 5, pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 17/06/2010 20:50:10    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

au fait c'est quasi officiel, fifa est nextgen sur pc l'année prochaine

http://pro-evo.xooit.fr/t6815-fifa-world-cup-2011-test-et-prewiew.htm#p1077…

donc je surveille avec attention les 2 opus

edit by rico : HS
ca pue le détournement de topic ce genre de posts

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait"
lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?"
Anth0v3r®
International
International

Chara-Designer
Equipe(s) préférée(s): Paris SG, Chelsea.
Joueur(s) Préféré(s): Ahah, secret !!
Votre PES préféré: Difficile à dire.
Club Favori:

MessagePosté le: 07/07/2010 19:04:05    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

Mon dieu, cette version m'a l'air alléchante ! Je suis impatient de voir ce que les éditeurs de Pro-Evo vont faire ! *rire*
jona93100
Espoir
Espoir

Joueur(s) Préféré(s): iniesta,gerrard
Votre PES préféré: pes5
Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 18:56:36    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 ) Répondre en citant

ax972 a écrit:
au fait c'est quasi officiel, fifa est nextgen sur pc l'année prochaine

http://pro-evo.xooit.fr/t6815-fifa-world-cup-2011-test-et-prewiew.htm#p1077…

donc je surveille avec attention les 2 opus

edit by rico : HS
ca pue le détournement de topic ce genre de posts

C'est officiel, fifa 11 sera next-gen sur pc, il aura un nouveau moteur graphique.

Ta senti le coup ax972

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:14:33    Sujet du message: PES 2011 - Trailer HD ( lors de l' E3 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation