..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Laissez moi m'introduire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Señor Pato
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010 14:29:14    Sujet du message: Laissez moi m'introduire Répondre en citant

Prénom : Si je voulais donner mon prénom à tout le monde je m'emmerderais pas à avoir un pseudo.
Pseudo : C'est écrit.
Ville : Quelque part. Même chose que pour mon prénom, je vois pas en quoi ça peut vous intéresser.
Passions : Être forcé de me poster sur un forum.
Equipe(s) préférée(s) : Il y a longtemps l'OM, maintenant je m'en tamponne.
Joueur(s) Préféré(s) : Roberto Carlos, Batistuta.
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant un patch.
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ? Sûrement pas. Si j'avais pu m'en passer j'y aurais même rien écrit.
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? J'ai un sol et je connais des cons, ça compte ou pas ?
Votre niveau en Informatique : Je bosse là dedans.
Que savez vous patcher sur PES ? Je comprends pas la question.
Quel PES préférez vous ? Je garde un bon souvenir de tous les épisodes depuis ISS jusqu'au 6.
Appréciez vous le forum (/20) : Je sais pas j'y ai rien lu, et je compte pas le faire.
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? Non.
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? Télécharger le patch que je suis venu y chercher et qu'il me foute la paix.
Autres Commentaires :
Je fais ce post pour pouvoir essayer le patch pour PES 2010 et je trouve ça super pénible.
Je ne vois pas l'intérêt de forcer les gens à s'inscrire sur votre forum et à y poster, mais enfin bon passons.
Voilà, ça sera mon dernier message ici, alors bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 14:29:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanish
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010 18:48:24    Sujet du message: Laissez moi m'introduire Répondre en citant

pareil que toi
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2010 20:36:52    Sujet du message: Laissez moi m'introduire Répondre en citant

Citation:
Prénom : Si je voulais donner mon prénom à tout le monde je m'emmerderais pas à avoir un pseudo.

si on demande un prénom, c'est pour plus de convivialité avec les membres
Citation:
Pseudo : C'est écrit.

rien n'empeche d'avoir un pseudo sur le forum et un pseudo online ... mais ca faut le préciser pour les gens bornés comme toi
Citation:

moarf vu le niveau et la teneur des repliques, j'aurai soustrais 20 ans facilement !
Citation:
Ville : Quelque part. Même chose que pour mon prénom, je vois pas en quoi ça peut vous intéresser.

si une IRL peut se faire, il est toujours utile de rencarder des amigos de sa ville ... m'enfin bon visiblement ca te dépasse ...
Citation:
Passions : Être forcé de me poster sur un forum.

la mienne : dégager les mecs qui servent a rien sur les forums !
Citation:
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ? Sûrement pas. Si j'avais pu m'en passer j'y aurais même rien écrit.

... t'es là pour sucer tout ce qu'il y alors ! belle mentalité Okay
Citation:
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? J'ai un sol et je connais des cons, ça compte ou pas ?

c'est de l'humour d'informaticien ca ... sinon c'est quand qu'il faut sourire ?
Citation:
Que savez vous patcher sur PES ? Je comprends pas la question.

tres limité pour un gars qui bosse dans l'informatique ... c'est une boite en carton là ou tu bosse nan ?
Citation:
Appréciez vous le forum (/20) : Je sais pas j'y ai rien lu, et je compte pas le faire.

ah ... ben alors tu viens faire quoi ici ? des mecs comme toi qui n'apportent rien n'ont pour moi rien a foutre sur pro-evo, forum communautaire = mettre en commun des idéaux, des passions communes, bref t'as l'air de venir d'une planete pas encore repertoriée dans l'univers ... apres la recrudescence de boulets, voila la nouvelle tendance "generation non non j'me rebelle contre le systeme etablit en me foutant ouvertement de la gueule du monde"
Citation:
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? Télécharger le patch que je suis venu y chercher et qu'il me foute la paix.

... mais sais tu au moins qu'en t'inscrivant sur un forum, tu en deviens "membre" ... Confused

Citation:
Autres Commentaires :
Je fais ce post pour pouvoir essayer le patch pour PES 2010 et je trouve ça super pénible.
Je ne vois pas l'intérêt de forcer les gens à s'inscrire sur votre forum et à y poster, mais enfin bon passons.
Voilà, ça sera mon dernier message ici, alors bonne continuation.

bien resumé ... c'etait bien ton dernier message, maintenant que tu t'es gavé avec les liens tu peux sereinement dégager Bannir

yanish a écrit:
pareil que toi

ben pareil pour toi alors arf Bannir

-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:10:53    Sujet du message: Laissez moi m'introduire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation