..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Pack Sons Supporter par Mel11_9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Edition en tout genre -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): Lyon
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lisandro
Votre PES préféré: PES 2013
Club Favori:

MessagePosté le: 26/06/2010 15:53:18    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Trouvant les chants de supporter assez spartiates, j'ai décidé de me faire des packs de sons pour les équipes du jeu.
Vous trouverez ici les packs chants des supporters des différentes équipes de PES 2010.

Installation :
Une fois le pack téléchargé, décompressez l'archive obtenue avec Winrar, 7Zip ou autre. Copiez les fichiers adx obtenus, et placez-les dans C:/Program Files/Konami/Pro Evolution Soccer 2010/Kitserver/example-root1/img/dt01.img.
Si vous n"avez pas dt01.img, créez un dossier que vous nommerez dt01.img.

Lancez votre jeu et Amusez vous bien Wink

L'ASSE avec :
- Et s'il ne reste plus que toi
- L'étendard vert et blanc est levé
- Dans tous les stades résonneront nos chants
- Torse nu sur les grilles de Geoffroy
- Allez les verts Allez

Lien : http://www.mediafire.com/?jo4tgyue3zn

L'Olympique Lyonnais avec :
- Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais
- Supporter Lyonnais
- N'oublies jamais
- Nous sommes les Lyonnais
- Quand le virage

Lien : http://www.mediafire.com/?jeojfwinn0u

Le RC Lens avec :
- Qu'est-ce que vous chantez
- La Lensoise
- Les Corons
- Allez Lensois Allez

Lien : http://www.mediafire.com/?jydzmtj2kjn

A venir : ...

Dernière édition par mel11_9 le 28/06/2010 17:10:43; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2010 15:53:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moovais
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Votre PES préféré: tous !
Club Favori:

MessagePosté le: 26/06/2010 16:09:50    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Sympa Si ça te fais trop de mal au coeur de faire celui de sainté j'veux bien t'aider à le faire
-------------------------------
Amoureux d'un maillot, prisonniers d'une légende.

mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 26/06/2010 16:18:33    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

je pense que ça ira, j'arriverais à me retenir pour pas mettre les anti-stéphanois
Restons sérieux, je le ferais juste après celui du RC Lens Wink
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2010 20:12:28    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

beau projets en perspective les amigos bounce
merci pour vos contributions

PS : si vous jugez que vos chants sont de meilleure qualité que ceux du patch, n'hesitez pas a proposer des packs dans le topic d'amelioration Wink (pour certaines equipes, certains chants que j'ai remixés datent du 1er patch sur pes6 ... bref ca fait loin ... même si les chants ne changent que tres peu d'années en années ... arf)

Visiter le site web du posteur
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 28/06/2010 16:42:04    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Arf ce ne sera pas à moi de décider, je n'ai pas (encore) téléchargé le patch.

C'est vrai que c'est pas évident de trouver des chants de bonne qualité

Ajout Pack RC Lens et Pack ASSE (merci à moovais pour les infos sur les chants de supporter de l'ASSE Wink) en premier post

N'hésitez pas à donner vos impressions et à me demander des packs Wink
jose37
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): OM
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: pes 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 28/06/2010 19:03:18    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Rico a écrit:

PS : si vous jugez que vos chants sont de meilleure qualité que ceux du patch, n'hesitez pas a proposer des packs dans le topic d'amelioration Wink (pour certaines equipes, certains chants que j'ai remixés datent du 1er patch sur pes6 ... bref ca fait loin ... même si les chants ne changent que tres peu d'années en années ... arf)

Je vous propose d'essayer le patch de la team avec mes packs chants que vous trouverez ici :

http://pro-evo.xooit.fr/t5511-PES-2010-PC-PACK-CHANT-OTHERS-BY-JOSE37.htm

Ps : attention certains ne correspondent pas , merci de verifier le nom de l'équipe avec le slot (exemple dans mon pack la Chine_378 à 382 ne devra pas etre intergré car dans le patch de la pro-evo le slot 378 à 382 correspond à Munich ).C'est un peu de fastidieux je sais ,mais pensez au taff que cela représente en amont pour créer des patchs...
moovais
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Votre PES préféré: tous !
Club Favori:

MessagePosté le: 28/06/2010 19:21:38    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

mel11_9 a écrit:
Arf ce ne sera pas à moi de décider, je n'ai pas (encore) téléchargé le patch.

C'est vrai que c'est pas évident de trouver des chants de bonne qualité

Ajout Pack RC Lens et Pack ASSE (merci à moovais pour les infos sur les chants de supporter de l'ASSE Wink) en premier post

N'hésitez pas à donner vos impressions et à me demander des packs Wink

pas de soucis ce fut avec plaisir Wink je le télécharge de suite !!
Amoureux d'un maillot, prisonniers d'une légende.

ptitportos01
Jeune recrue
Jeune recrue

Allez l' OL !!!
Equipe(s) préférée(s): Lyon; FC Porto
Joueur(s) Préféré(s): Lisandro Lopez
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 29/06/2010 12:31:55    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Salut Mel11-9! Serait t'il possible d'inclure mon chant préféré dans le patch de l'Olympique Lyonnais?
Il s'agit de "Oh virage Nord". Si tu ne le connait pas, tu le trouveras sur "Youtube" où "Dailymotion". Je crois que l'on peut mettre que 5 chants par club.
Si c'est le cas, peut tu remplacer "Quand le virage" par "Oh virage Nord". Etant un très grand FAN de l'OL et des "BAD GONES", ça me ravira comme des milliers de Lyonnais.
Merci d'avance à toi et encore bravo pour ton travail!
god

Voici un lien sur " Dailymotion de bonne qualité:

http://www.dailymotion.com/video/x32jdw_oh-virage-nord-ol-lille
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 29/06/2010 13:22:05    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Pas de soucis je te prépare ça pour un V2 du pack OL Wink
jawax
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): l'OM
Joueur(s) Préféré(s): lucho, heinze,cheyro
Votre PES préféré: pes 2010 ^^
Club Favori:

MessagePosté le: 01/07/2010 18:54:23    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

jose37 a écrit:
Rico a écrit:

Je vous propose d'essayer le patch de la team avec mes packs chants que vous trouverez ici :

Ps : attention certains ne correspondent pas , merci de verifier le nom de l'équipe avec le slot (exemple dans mon pack la Chine_378 à 382 ne devra pas etre intergré car dans le patch de la pro-evo le slot 378 à 382 correspond à Munich ).C'est un peu de fastidieux je sais ,mais pensez au taff que cela représente en amont pour créer des patchs...

je trouve ça pas très cool de faire ta pub sur le topic des autres...

sinon beau boulot mel
jose37
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): OM
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: pes 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 02/07/2010 13:18:06    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

jawax a écrit:
jose37 a écrit:
Rico a écrit:

je trouve ça pas très cool de faire ta pub sur le topic des autres...

sinon beau boulot mel

Salut à toi,

Milles excuses à Mel si celui-ci se trouve froissé par mon intervention , mais comme il n'a fait encore tout les chants , je proposais simplement mon aide .
Le principe est d'échanger à mon sens et chacun et libre de prendre ou pas ce qu'il désire sur ce forum et de plus Jawax , si mon intervention était mal à propos , les modérateurs me le signalerai , fin du HS . Very Happy

Si non , beau travail Mel Wink continue comme ca !
mel11_9
Jeune recrue
Jeune recrue

Club Favori:

MessagePosté le: 02/07/2010 16:51:48    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9 Répondre en citant

Merci les gars Wink

Ne t'inquiète pas Jose, je ne l'ai nullement pris mal. Je vais même t'avouer que j'ai téléchargé ton pack L1 pour tester et comme certains chants ne me plaisaient pas (non pas par leur qualité qui est très bonne mais par les chants eux même, sachant que je voulais entendre les corons pour le RC Lens même si normalement ils ne le chantent qu'à la mi-temps), j'ai décidé de me faire mon propre pack. D'ailleurs lorsque je cherche les slots des équipes je vais regarder la chantlist du forum et ton pack si j'ai un doute Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:02:22    Sujet du message: Pack Sons Supporter par Mel11_9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Edition en tout genre -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation