..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Probleme avec Patch Officiel Konami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 11:54:04    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile ,

Mon problème est le suivant quand je veux me connecter online sa marche mais sa me réduis le jeu et me dit de télécharger et installé la version 1.03 je l'ai téléchargé mais quand je veux l'installé j'ai beau clicker sur Update ça ne fais rien le programme d'installation de répond plus Sad

Voila je voudrai savoir si je suis le seul et voir si ont trouverais une solution a mon problème

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2010 11:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 12:15:54    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

1) Vas lire et approuver la Charte ---> ICI

2) Va te présenter ---> ICI

3) Pour ton problème, tu es sous quel Windows ? Si tu es sous Vista/7, lance le patch 1.03 en tant qu'administrateur, et lorsque que tu lances l'installation du patch, la fenêtre disparaît un moment et réapparaît quelque temps plus tard, moi ça me fait ça en tout cas.

Merci de donner une réponse si tu as réussi à résoudre ton problème.
-------------------------------

Dernière édition par Titdav49 le 30/06/2010 12:18:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 12:18:17    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Ok pas de probleme pour la présentation je suis sous xp j'ai réussi a l'installé (faut attendre 10 min ^^) mais toujours la meme chose ma version n'est pas compatible et il me revoi sur le site de konami
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 12:21:42    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Si tu es maintenant en version 1.03, il faut que tu ailles dans le jeu PES 2010 et que tu ailles dans "REGLAGES SYSTEME" puis choisis "Téléchargement" il y a des petites mises à jours à récupérer comme ça.

GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 12:32:52    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

GueshMan a écrit:
Okay on va essaye je vous tien au courant Smile

Non j'en avait déja fais une pour les maillots 10/11 pour les équipe national je viens de réuinstallé le patch et non sa ne marche pas Sad
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 12:53:15    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Donc tu as installé le patch Konami officiel 1.03 et fait toutes les mises à jour dans le jeu (jusqu'à être en 1.07 je crois) ? Et c'est quoi qui ne marche pas ? Le mode online ?

GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 17:47:29    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Pour le patch officiel oui ( sauf si il faut faire 1.00 > 1.01 > 1.02 > 1.03 ) mais comment savoir si on est en 1.07 ?
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 18:21:34    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

GueshMan a écrit:
Pour le patch officiel oui ( sauf si il faut faire 1.00 > 1.01 > 1.02 > 1.03 ) mais comment savoir si on est en 1.07 ?

Non tu n'as pas besoin d'installer 1.01 puis 1.02 etc... Tu as juste à installer le 1.03, pas les autres avant, puisque dans le patch 1.03 il y a les autres patchs dedans (1.03 = 1.01 + 1.02 + 1.03) ---> j'espère que je me suis exprimé clairement (n'hésite pas à me dire si t'as pas compris Very Happy )

Donc dans l'ordre :

1) Installer PES 2010 (version achetée biensûr)

2) Intsaller le patch officiel Konami 1.03

3) Aller dans le jeu PES 2010 et dans "REGLAGES SYSTEME" pour télécharger toutes les mises à jour, jusqu'à ce qu'il y ait le message "pas de mise à jour disopnible" (ou un truc du genre)

4) Vas dans le mode online et quand tu te connecte, tu as ton profil qui apparaît, et ta version de PES est indiquée (la plus récente est 1.07 je crois)

GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 18:51:55    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Ok sa me fais pas de mise a jour disponible et en online il ya pas écrit la version ;(

EDIT: Mais ya pas mon profil justement si il me dit que la version est ancienne ...
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 19:45:34    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

T'as essayé de réinstaller PES 2010 pour voir si ça changeait quelquechose ?

Ton patch 1.03 tu l'as récupéré où ?

GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 19:49:06    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Ba quuand il me dit version invalide il m'ouvre une fenetre KONAMI et je k'ai tékécharger là . Pour la réeinstallation je ne pense pas que sa va servir a quelque chose .
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 19:55:06    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

ok, euh sincèrement je ne vois pas quoi ajouter de plus...puisque tu as apparemment la bonne version et qu'il te dit le contraire... Shocked

dsl Sad Tiens-moi au courant si tu trouves la solution !

GueshMan
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 19:57:22    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Ba je vais essayer de chercher de l'aide pour mon probleme mais c'est pas pour autant que je reste infidele sur ce forum
jojo
Graphiste
Graphiste

ex-jojogallet
Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 20:23:54    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Slt GueshMan, même si tu as acheté le jeu, utilise tu un crack no-DVD ?
"ils flottent tous en bas !!!"
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/06/2010 20:42:24    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

A propos de crack justement, quand tu installes des big patch de certaines teams (pes edit par exemple), ça remplace ton pes2010.exe original par un crack je crois, et sur leur site je me rappelle avoir lu que pour jouer en ligne il fallait faire un backup du pes2010.exe avant d'installer leur big patch.

Bien joué jojogallet ! Okay

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2010 21:37:40    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami Répondre en citant

Confused
bon on arrête quand l'hémorragie là !
entre de la nooberie de noobs, des doubles posts que j'ai du éditer et du non respect de la charte quand je vois que ca parle de cracks (et qu'a mon avisl e fond du probleme viens de là, le jeu n'a pas l'air bien officiel si la MAJ de konami coince Confused)
bref plutot que de sevir vu que GueshMan est fraichement inscrit ici bas, je prefere verouiller ce topic et hop, direction POUBELLE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:10:06    Sujet du message: Probleme avec Patch Officiel Konami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation