..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex9
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Barcelone,Lille,watf
Joueur(s) Préféré(s): Messi, ronaldinho zi
Votre PES préféré: Pes 4-5-6 et 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 01/07/2010 20:19:54    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

Prénom :Alexandre
Pseudo :Alex9
Passions :Le foot bien sur les jeux peu importe le style tant que c'est un bon jeux Very Happy
Equipe(s) préférée(s) :Barcelone, lille,chelsea,ac milan et bien d'autres petites comme watford par exemple
Joueur(s) Préféré(s) :Messi, ronaldinho, hazard, robinho, Zidane et bien d'autres.
Comment avez vous découvert le forum ? Une recherche de patch sur google.
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ?je ne l'était pas pendant un an mais comme il n'y a pas d'autres sites de pes que vous qui en vaille la peine, je pense être un minimum actif.
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? Je possède toutes les consoles possibles mis a part les psp go dsxl slim etc...et certains anciennes.
Votre niveau en Informatique : Je me débrouille sans être un boss.
Que savez vous patcher sur PES ? pas grand chose mais ça s'apprend.
Quel PES préférez vous ? j'ai aimé le 4,5,6 et le 2009
Appréciez vous le forum (/20) :14/20
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? Je joue dans l'un des clubs amateur de ma ville à l'US Wattrelos a un niveau assez bas genre 12ème divisions je sais pas pour tout vous dire.
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? Pas mal d'info sur le jeux des patchs et aussi pouvoir en discuter et pourquoi pas commencer des parties en ligne sur le 2011.
Autres Commentaires :Rien à ajouter.

Dernière édition par Alex9 le 09/07/2010 07:36:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2010 20:19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 02/07/2010 13:49:26    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

Bienvenue sur le forum pro-evo!!!!!!!!!!!
bienvenue

Citation:
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ?je ne l'était pas pendant un an mais comme il n'y a pas d'autres sites de pes que vous qui en vaille la peine, je pense être un minimum actif.
Effectivement, tu ne t'es pas trompé de porte en cherchant un forum PES avec un communauté sympathique et à l'écoute, avec de nombreux topics assez complets sur divers domaines.
-------------------------------
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 04/07/2010 10:55:33    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

bienvenu

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
Alex9
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 07/07/2010 18:52:09    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

Merci de votre accueil j'espère bien passez de bonnes visites Very Happy
Par contre j'ai remarquer que parfois ca manque de vie a moins que ce soit moi.
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 09:51:50    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

Alex9 a écrit:
Merci de votre accueil j'espère bien passez de bonnes visites Very Happy
Par contre j'ai remarquer que parfois ca manque de vie a moins que ce soit moi.

oui ca viens de toi !
juste pour resituer un peu les choses, le forum se presente a mes yeux sous 5 categories bien distinctes de membres !

1/ le staff et la team pro evo font vivre le forum et l'enrichisse avec les patchs ou des evenements speciaux
2/ les membres qui oeuvrent pour la bonne marche du forum le font vivre de par leurs creations et originalité (patcheurs - soundmakers - kitmakers - facemakers - etc ...)
3/ les membres actifs qui repondent un peu a tous les sujets au risque parfois de faire du HS mais qui participent a la vie du forum
4/ les boulets qui ne comprennent pas grand chose et qui debarquent ici a coup de gros posts de noob
5/ les parias du net comme je les appelle, c'est a dire ceux qui sont tapis dans l'ombre et qui pompent tout ce qu'il y a a pomper sur ce forum facon aspirateur de site ... bref des profiteurs qui reclament de l'aide et ne viennent participer que pour leur propre interet ...

voila Alex9 ... ou devrais-je dire sniper_inconnu plutot, j'ai accedé a ta requete, j'ai modifié ton pseudo Smile

ah vi et l'essentiel de ce topic quand meme : bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur
Alex9
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 18:03:49    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça Répondre en citant

Ca doit être moi effectivement, c'est juste que je trouve qu'il y a de l'activité que dans le secteur patch et modif facepack etc... pour la plupart du temps après peu être le fait d'être nouveau pas encore l'habitude.
Concernant mon pseudo j'avais oublié d'éditer mais goldo m'avait déjà changer en Alex9 celui que je voulais ^^

PS/HS: C'est si dur que ça les de faire des modifs patch et compagnie?

edit by rico :
lol essaie de proposer des choses simple au depart, suit les tuto dispo sur le forum, et tu verras qu'il y a des choses tres facile a faire, mais tres long a faire surtout quand le temps te presse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:20    Sujet du message: Présentation d'un nouveaux pas si nouveau que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation