..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Ligue des masters all stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Votre Ligue des Masters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex9
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Barcelone,Lille,watf
Joueur(s) Préféré(s): Messi, ronaldinho zi
Votre PES préféré: Pes 4-5-6 et 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 04/07/2010 18:26:08    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

Salut a tous j'aimerai commencer une nouvelle LM avec une équipe mais je ne sais pas qui choisir auriez vous une idée, j'aimerai tout de même que ce soit une équipe pas trop facile, je vous ferais part de mon aventure a travers des screens et descriptions.
Je commencerai en 2ème division dans un championnat composé en 1ère et 2ème division des meilleures équipes du monde.
Voila merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2010 18:26:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 04/07/2010 21:31:52    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

Salut Alex9, je te conseille le Stade Rennais pour ta LM, c'est une équipe super sympa à jouer !
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Alex9
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 18:51:10    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

Alex9 a écrit:
Alex9 a écrit:
Alex9 a écrit:
Pas faux mais je trouve que ce serait trop facile pour moi sans vouloir me vanter il me faut une équipe plutôt faible car sinon j'éprouve peut de plaisir a jouer, l'équipe ne doit pas être de ligue 1 aussi puisque sinon je ne peut pas modifier le championnats pour qu'elles soit dans le championnat all stars.
Merci tout de même, si vous avez d'autres propositions?

Salut à tous j'ai enfin trouvé mon club ce sera Brondby le club danois, il possède une effectif jeune et malgré le manque de talent ils ont quelques bons jeunes, personnellement je vise la montée dès la 1ère année je commence donc en 2ème division dans ce championnat All Stars ce ne sera pas facile mais je sais que nous pouvons y arriver, sans plus attendre je vous montre le calendrier de cette 1ère partie de saison.

Voici l'effectif/tactique de base à améliorer sans aucun doute:

Equipe A:

Equipe B:

Voici ma short liste au niveau des recrues jeunes pas cher et talentueux quoi demander de plus:

Si vous avez des questions ou demandes de screens n'hésitez pas j'espère que vous serez nombreux a suivre/commenter ce défi.

Prochain point à la fin du mercato.

Saison 1: 1ère partie de Saison

Championnat:

Comme on peut le voir on a très bien commencé le championnat où l'on a réussi à être 1er à un moment avec des victoire en coupe notamment contre Liverpool mais très vite la machine va s'en railler et l'on va arriver en septembre sur une série noire en championnat avec 3 nuls et une défaite (la première) mais par la suite l'on va se relancer en octobre avec presque un sans faute mais notre fin de saison va être très moyenne pour notre club qui visez la montée malgré les pronostics des amateurs de foot.

Classements:

Notre classements au final n'est pas mauvais avec une 5ème place certes mais à seulement 4points du leader,on espère devenir champion en fin de saison pour cela nous allons recruter des jeunes talentueux décrit dans ci dessous.

Copa del rey:

Une coupe dont je veux être champion dès la 1ère année pour montrer que mon équipe n'est pas là pour plaisanter et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle assure contre les gros.

Transferts:

Pour réussir nos objectif nous avons recruter de jeunes espoir déjà très bon pour être titulaire les voici:

Voila j'espère que ça vous plait n'hésitez pas a commentez la suite a la fin de la saison.

Saison 1: 2ème partie de saison:

Championnat:

Comme on peut le voir on a continuer sur notre lancée mais nos performances ne sont pas assez stable.

Classement:

Un bonne 2ème place même si au fond nous ne gagnerons jamais cette ligue 2 pour un seule petit point petite déception quand même lorsque l'on se rappelle les différents faute non sifflée erreur du gardien ou but csc.

Transferts:

Pas de transfert dans cette 1ère partie de mercato on verra en début de saison prochaine l'effectif doit en tout les cas s'étoffer pour pouvoir bien figurer la saison prochaine.

Info supplémentaires:

Voici le résumé de la saison avec notamment pas mal de départs:

Voici les promu et les relégués quelques gros en moins ce n'est pas négligeable:

Prochain point a la fin de la pré saison.
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 20:33:24    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

lol merci de nous faire partager ta LM amigo, simplement pourrais tu respecter les consignes de post et arreter de faire des quadruple post
en cas relis voir la charte du forum Smile

felicitations et bonne continuation (dans le respect et l'art du posting sur pro evo de preference, d'avance merci Smile)

Alex9
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 20:49:12    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

ok dsl j'ai eu l'habitude de faire ça dans d'autre forum car je trouve que quand tous est collé dans un seul post ça fait laid mais bon chacun son point de vue esthétique, je ne pensez pas que faire un "quadruple post" où l'on raconte sa partie était mauvais la prochaine fois j'éditerai.
Merci au lecteur en tout cas même si il ne poste pas tous^^
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 20:51:58    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

pas de problemes amigo Smile
le tout c'est que ca fasse pas monologue, ni tchat ... mais forum !

Alex9
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 17:58:50    Sujet du message: Ligue des masters all stars Répondre en citant

2ème saison: pré-saison:

Voici les transfert après les nombreux départs nous avons du recruter et nous avons réussi à attirer quelques bons jeunes, les voici:

N'ayant plus de gardien nous avons pensez a ce jeune grec prometteur, même si nous avons un autre joueur en vue Zagnumir.

Jeune joueur talentueux qui était sur la liste des prêt je me suis dit pourquoi pas il aura un rôle de remplaçant.

Il nous manquais un défenseur central et après une recherche nous avons trouvez ce jeune italien plutôt bon et surtour pas cher et rapide il sera remplaçant avant de pousser Von Schlebrugge sur le banc.

Jeune joueur du centre de formation il n'est pas très bon mais il a 16 ans et quelques cartes comme réaction roulette et courbe extérieur pas cher donc pourquoi pas.

Dernière recrue un milieu droit qui jouait a Lens il est rapide, technique et bon passeur le profil que je recherche il sera remplaçant.

Calendrier:

Ce ne sera pas facile mais je vise tout de même une place en ligue des champions (les 4 premiers), nous avons déjà bien débuté.

La suite en à la mi-saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:30    Sujet du message: Ligue des masters all stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Votre Ligue des Masters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation