..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Actualité du football -> Football étranger -> Sélections Nationales et Compétitions Internationales -> WORLD CUP 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  

QUI SERA CHAMPION DU MONDE ?
Pays-Bas
42%
 42%  [ 8 ]
Espagne
57%
 57%  [ 11 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010 23:25:49    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, après la défaite respective de l'Uruguay face aux Pays-Bas (2-3) et de L'Allegane face a l'Espagne (0-1) samedi se tiendra le match communément appelé "petite finale" puis dimanche LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2010 !

A vous de jouer Smile

pour ma part je soutiendrai l'Allemagne samedi ... et la finale franchement j'ai pas vraiment de préférence siffle
-------------------------------

Dernière édition par Rico le 26/08/2010 04:03:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2010 23:25:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciramoR44
Graphiste
Graphiste

Vive le FC Nantes
Equipe(s) préférée(s): FC Nantes
Joueur(s) Préféré(s): Jeune garde Nantaise
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 23:39:05    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

J'aimerais bien voir un poduim comme celui-ci:

Alex9
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Barcelone,Lille,watf
Joueur(s) Préféré(s): Messi, ronaldinho zi
Votre PES préféré: Pes 4-5-6 et 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 09/07/2010 08:22:53    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

Moi je vois bien les Pays-bas champion du monde même si l'Espagne le mérite aussi.
Sinon allez la Manschaft!!!!!!!
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 09/07/2010 08:33:58    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

pour moi :

Pays Bas
Espagne
Allemagne
Uruguay
[/url]
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 00:15:32    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

Pour moi, ce sera les Pays bas qui remporteront cette fameuse coupe du Monde, avec l'Espagne comme dauphin. Pour moi l'Espagne a fait jusqu'à maintenant une petite coupe du monde en faisant le minimum pour passer chaque tour car depuis le début, j'avais tout misé sur l'Allemagne, laquelle je voyais brandir le graal.
Mais comme quoi la plupart du temps, les plus méritants ne sont pas les récompensés, comme ils le devraient.
Donc sans hésitation, je pense que la Mannschaft va se saisir de la troisième place et l'Uruguay fermera la marche avec la quatrième place.
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 09:07:14    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi sur le parcours espagnol et la déception (de ne pas la voir en finale) allemande
[/url]
ciramoR44
Graphiste
Graphiste

Vive le FC Nantes
Equipe(s) préférée(s): FC Nantes
Joueur(s) Préféré(s): Jeune garde Nantaise
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 18:58:53    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

Paul le Poulpe a écrit:

4ème

Paul le Poulpe a pronostiqué les 6 matchs de l' à l'Euro 2008 avec 4 résultats corrects et pour le Mondial 2010 il fait un sans faute pour le moment avec 6 bon pronostiques sur les 6 matchs de l'

Dans son aquarium, Paul doit choisir entre deux boîtes contenant de la nourriture avec les drapeaux nationaux respectifs collés dessus. Le futur vainqueur est désigné selon la boîte dans laquelle Paul s'introduit pour y chercher sa nourriture. Les poulpes sont en effet capables d'une grande dextérité et peuvent utiliser des outils ou ouvrir des récipients.
Paul est une véritable attraction pour les visiteurs du grand aquarium Sea Life Centre à Oberhausen. Il fut à plusieurs reprises utilisé comme oracle pour prédire les résultats des matchs. Jusqu'à présent, la plupart de ses « prédictions » ont été correctes, hormis la victoire de la Croatie en poule et de l'Espagne lors de la rencontre Espagne–Allemagne à l'Euro 2008.
La pieuvre est également utilisée pour la Coupe du monde en 2010. Ainsi, il a correctement prédit les victoires de l'Allemagne contre l'Australie, Ghana, l'Angleterre et l'Argentine, ainsi que les défaites contre la Serbie et l'Espagne.

A vos cote&matchs siffle

Aura-t-il vu juste en choisissant les récipients de l' pour le petite finale et de l' pour la Finale de dimanche résultat après les 2 matchs.
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2010 20:14:08    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

alors Pays-Bas ou Espagne ? ... le verdict d'un mois de compétition est pour dans quelques heures maintenant ...

-
-

samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 12/07/2010 09:29:16    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

c'est fini Crying or Very sad

décevante équipe néerlandaise qui n'a pas vraiment joué au foot , jeu trop dur à mon goût , y'a fallu attendr eles prolongations pour voir du vrai football
beau but d'iniesta , joueur méritant et simple

sinon je trouve que l'Espagne n'a pas vraiment dominé la compétition , beaucoup de petites victoires mais ce n'est que mon point de vue
mer 16/06/2010 CM - Gr.H 1e j. ESPAGNE - SUISSE 0-1 3
lun 21/06/2010 CM - Gr.H 2e j. ESPAGNE - HONDURAS 2-0 2
ven 25/06/2010 CM - Gr.H 3e j. CHILI - ESPAGNE 1-2 1
mar 29/06/2010 CM - 8e de finale ESPAGNE - PORTUGAL 1-0
sam 03/07/2010 CM - Quarts de finale PARAGUAY - ESPAGNE 0-1
mer 07/07/2010 CM - Demi-finales ALLEMAGNE - ESPAGNE 0-1
dim 11/07/2010 CM - Finale PAYS-BAS - ESPAGNE 0-1
[/url]
Twelss
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

kit in progress...
Equipe(s) préférée(s): Equipe de France
Joueur(s) Préféré(s): Raymond Domenech
Votre PES préféré: PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 28/07/2010 00:54:10    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ? Répondre en citant

En revanche, bravo à Paul le Poulpe !
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. (Zinedine Zidane)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:37:51    Sujet du message: QUELLE EQUIPE SERA CHAMPIONNE DU MONDE 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Actualité du football -> Football étranger -> Sélections Nationales et Compétitions Internationales -> WORLD CUP 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation