..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

fifa 11 pc infos [bel et bien next gen]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Espace FIFA -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

par hestimation, quel jeu de foot allez vous prendre l'année prochaine
PES un jour, PES toujours.En plus le 2011 a l'air mieux!
30%
 30%  [ 11 ]
FIFA next gen sur pc je n'attendais que ça!
19%
 19%  [ 7 ]
Ben...je vais prendre les 2 histoire de comparer!
47%
 47%  [ 17 ]
je veux passer a autre chose,Pure Football par exemple!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard
Votre PES préféré: pes 5, pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 08/07/2010 23:40:37    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Bon j'imagine que y'en aura qui vont passer a fifa!

jeuxvidéo.fr a écrit:
Un vrai moteur nouvelle génération par la version PC de FIFA 11.(ALLELULIA god )

Electronic Arts vient de confirmer que la version PC du nouvel épisode de la série des FIFA (FIFA 11) aurait enfin droit au même moteur graphique que les versions Playstation 3 et Xbox 360. Electronic Arts même qu'il aura fallu deux années pour optimiser ce moteur, avant de pouvoir offrir aux joueurs PC les mêmes conditions de jeu que sur consoles de salon.

« La franchise FIFA d'EA SPORTS tient à investir et à innover sur PC et il s'agit d'un tournant décisif », a expliqué Kaz Makita, producteur exécutif. « Nous proposons sur FIFA 11 PC la jouabilité, les modes de jeu et les graphismes de qualité qui ont fait de FIFA le jeu de sport le mieux noté sur PlayStation3 et Xbox 360 et qui lui ont permis de remporter plus de 50 récompenses de meilleur jeu de sport de l'année. »

Ce nouveau moteur a donc été optimisé pour les PC afin de permettre un contrôle individualisé des joueurs, d'effectuer des contrôles de balle très précis, et d'avoir une bonne gestion de la physique entre les joueurs. Il est également précisé que le système de dribbles à 360° sera également de la partie, vous permettant de mettre à mal, un peu à la manière des Espagnols lors du mondial, toutes les défenses adverses.

Enfin, terminons en précisant que FIFA 11 est finalement annoncé pour le 30 septembre prochain sur tous les supports du moment.

screen issu de la version pc

http://www.gameblog.fr/blogs/fifa-fumacom/p_10442_le-centre-de-creation-de-… EXTENSION EN LIGNE

je vous fait donc prematurement mes adieus,a vous et a pes mais je reviendrais camaarades

PS: peut etre mettre une section patchs fifa dans ce forum?

ajout d'un petit sondage pour voir qui preferera l'ennemi juré de pes sur pc
-------------------------------

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait"
lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?"
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2010 23:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2010 00:36:24    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

moi j'prendrai les 2 Very Happy
et revendre tres cetainement fifa Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 09/07/2010 10:15:35    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

wait and see.... j'ai jamais accroché à fifa. on verra bien cette nouvelle mouture.
[/url]
kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Cantona
Club Favori:

MessagePosté le: 09/07/2010 20:11:33    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

J'attends de voir et cette fois je me ferais pas avoir comme l'année dernière avec la version ( à ch...) 2010.
Je suis passé à la Fnac cette après midi, et j'ai vu qu'il est possible de le reservé. Sortie en septembre apparement. J'en déduis que la démos devrait être bientôt disponible.

moi je
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): FC Nantes
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: PES2010 PC
Club Favori:

MessagePosté le: 09/07/2010 21:28:24    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Bah ... moi pes 2008 m'avais soulé j'étais passé a FIFA 09 (toujours sur pc) et je le trouvait trop bien (méga lol vu les versions consoles) alors j'ai acheté fifa 10 cette année et EA c'est bien foutu de ma gueule car le jeu était PIRE sauf qu'il yavait une MAJ des stat et maillots ^^ donc cette année je vais être très prudents tester les deux et surement reprendre PES !!
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 06:38:36    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

n'oublions pas les patchs qui vont suivre derriere!
surtout niveau graphique, ou les patch graphiques "HD" fifa 09 par exemple, revolutionne completement l'aspect graphique du jeu
de plus plusieurs autre aspect sont,en tout cas dans les anciennes versions pc, plus assesible que pes (comme la 3d des filets et vu la video de personnality + ca devrait rester le cas)
et enfin et surtout le logiciel Création Master que je kiff depuis fifa 06!

apres je prendrais bien entendu pes quand j'en aurai marre de jouer style fifa, ou quand j'aurais besoin de jouer Messi tout seul. Very Happy

moi je
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): FC Nantes
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: PES2010 PC
Club Favori:

MessagePosté le: 10/07/2010 12:32:28    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Le création master c'est méga kiffant tu peux ajouter 10000 stades, tout modifier bref le pied ... mais pour le personality + je ne pense pas qu'il vont le mettre en place sur pc cette année !
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 18/07/2010 00:01:40    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Mouais tant que les joueurs ressembleront à des humains tout droit sorties des films de George A. Romero j'aurais toujours un blocage mais j'essaierai surement les 2 pour me faire une idée niveau gameplay ...

Ca fait déjà moins foutage de gueule que les autres années sur PC !
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 22/07/2010 17:49:53    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Quelques nouvelles images de FIFA 11 PC :

Quelques informations supplémentaires :

- FIFA 11 PC ne sera pas un portage direct de FIFA 11 PS3/360 mais davantage une version qui s'inspirera de FIFA 09, FIFA 10 et de Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010.

- Pas moins de 35 manettes différentes seront supportées par le jeu, avec biensûr la possibilité d'éditer la configuration de la manette (ou du clavier/souris) dans les moindres détails.

- Si FIFA 11 PC sera Next-Gen, c'est parce que EA Sports estime que sur ces quelques dernières années la plupart des joueurs PC ont largement renouvellé leur installation informatique, donc capable de faire tourner une version de FIFA 11 Next-Gen sur PC.

- Sera disponible dans FIFA 11 : la possibilité de jouer en LAN, le Virtual Pro, l'upload et le partage de photos et vidéos.

- Configuration PC recommandée : Intel Core 2 Duo @ 2,4 Ghz, Windows XP/Vista/7, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista ou 7), Carte graphique 256 Mo ATi Radeon HD 3870 ou Nvidia GeForce 8800 GT.

ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Club Favori:

MessagePosté le: 28/07/2010 16:04:25    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

pour ceux qui s'inquietent des graphismes,regardez cce que l'on peut faire d'un pauvre fifa 10 old school

http://www.youtube.com/watch?v=O2lpp26_PXg

le fait est que les fichiers du jeux sont facilement accesibles. Maintenant avec la next gen on ne peut pas savoir vraiment si il pourait etre accessible

kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Club Favori:

MessagePosté le: 31/07/2010 07:54:06    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Finalement, soit je prends fifa11, soit je prends aucun des 2

Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 05/08/2010 13:40:29    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Voici la futur jaquette de FIFA 11 pour l'angleterre :

C'est Kaka qui a été choisi pour figurer sur la jaquette. Il sera accompagné, dans chaque pays, d'un joueur national.

EDIT : Contrairement à l'info ci-dessus, c'est Wayne Rooney qui sera accompagné de stars nationales (ici avec Hugo Lloris et Karim Benzema) et non Kaka. Voici la jaquette française de FIFA 11 :

ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Club Favori:

MessagePosté le: 18/08/2010 17:22:53    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

VOILA LES DERNIERES VIDEOS DE FIFA 11 POUR CEUX QUI NE SONT TOUJOURS PAS CONVAINCIUS

TRAILER HD

SCREENSHOOTS

ET 2 VIDEOS DE GAMEPLAY

edit3e

EDIT: video complete de gamplay

(on peut voir la mise en oeuvre de la celebration multiple

LE POINT:

_PERSONALITY PLUS VRAIMENT VISIBLE et TRES REUSSI (messi,ronaldo,anelka,iniesta)
_GARDIEN JOUABLES POUR LA PREMIERE FOIS
_CELEBRATIONS CONTROLABLES A PLUSIEURS JOUEURS (IL ETAIT TEMPS)
_NOUVELLES ANIMATIONS
_MEILLEUR GRAPHISME ET MEILLEURES GESTION DES EFFETS SUR L'ENVIRONNEMENT (PLUIE et SOLEIL)
_MEILLEURES PHISIQUES DE BALLES
_NOUVELLES ANIMATIONS HORS GAME
_NOUVELLES ANNIMATIONS DU VISAGE
_+NOUVEAUX STYLES DE FRAPPES+NOUVELLE ANIMATIONS DE FRAPPES DE BALLE.
_NOUVELLES ANIMATIONS DE CROCHETS ET NOUVELLES ANIMATIONS DEFENSIVES
A AJOUTER QUE LA DEMO EST DEISPONIBLE DES LE 16 SEPTEMBRE

Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 26/08/2010 15:55:55    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Voici une petite vidéo du mode Be A Goalkeeper de FIFA 11 (ici sur Xbox 360) :

ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Club Favori:

MessagePosté le: 11/09/2010 16:32:12    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

comme je sais que vous n'etes toujours pas convaincu

des vidéos entierement fifa 11 PC

ARSENAL CHELSEA

CHELSEA REAL MADRID

MOI C'EST SUR, JE PRENDS

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2010 16:46:37    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

ax reviens developper sur pro evo ... Crying or Very sad

ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Equipe(s) préférée(s): Lille,Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard...
Votre PES préféré: Pes6,Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2010 02:16:43    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

quel horreur ces graphismes de Fifa sa fait vraiment peur rien de tel que PES ! ya beau avoir toutes les licences sur Fifa sa sera toujours un jeu d'arcade pour moi ...

samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 13/09/2010 07:28:20    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

pas convaincu non plus...
[/url]
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 13/09/2010 16:57:04    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

A part le fait que les joueurs ressemblent toujours un peu à des pantins-zombies et que j'aime pas les trajectoires des ballons, ca reste assez jolie quand même ! J'aime bien les animations et ca reste à essayé manettes en mains ...

C'est marrant il n'y a pas si longtemps les seules qualités de FIFA étaient ses graphismes et ses licences par rapport à PES ! Et maintenant on dirai presque l'inverse les licences en moins pour PES !
kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Club Favori:

MessagePosté le: 15/09/2010 23:08:41    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen] Répondre en citant

Je viens de téléchargé et installé la démo de Fifa11. J'ai pour l'instant fait 2 matchs. Par curiosité et pour avoir un point de comparaison je vais quand même essayé pes11 mais je ne me fais pas trop d'illusion. Si le temps me le permet pour moi cette année ca sera Fifa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:03:34    Sujet du message: fifa 11 pc infos [bel et bien next gen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Espace FIFA -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation