..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Faces By Del

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Faces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del
Patcheur
Patcheur

Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 11/07/2010 23:15:23    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

Del a écrit:
Salut a tous ! Je suis débutant alors soyez indulgents ^^

Voici une prewiew de la face d'Alexandre Lacazette prometteur joueur de l'Ol ! Alors j'ai quelques problèmes au niveu des yeux, des qu'ils seront reglés j'uploderai la face !

Prewiew d'une face de Cissokho ! Vu la photo que j'ai prise ca a été dur...

FaCE ANTHONY REVEILLERE - O.LYONNAIS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2010 23:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2010 00:05:12    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

bien pour le taff réalisé
pas bien pour le triple post !

bonne continuation a toi ... dans les futures releases que tu pourra faire, mais surtout et aussi dans respect des consignes de la charte du forum bounce
-------------------------------

Del
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 12/07/2010 01:10:59    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

^Merci pour le taff ^^
et dsl pour les triple post !
ax972
Patcheur
Patcheur

patcheur,bootmaker
Equipe(s) préférée(s): real,bordeaux,milan
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo,r10,hazard
Votre PES préféré: pes 5, pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 12/07/2010 03:49:27    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

bien joué

arsene wenger: "Je voudrais un Koscielny s'il vous plait"
lorient: "ça vous fera...10 millions, vous avez la carte de fidélité ligue 1?"
Del
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 12/07/2010 18:07:18    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

Del a écrit:
Merci BEaucoup ^^

Dsl du double post :

AJOUT SESSEGNON-DIAWARA-EDEL
Facepack ligue 1 en approche

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2010 20:18:16    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

mode nostalgique et degouté activé :

arf non seulement y a du double post (malgré le fait d'être désolé, c'est encore bibi qui doit se taper l'edition kill) mais en plus y a du SMS ... (dsl Confused)
mais c'est quoi cette génération irrespectueuse des maigres consignes édictées part une charte qui a mon sens était commune a tant et tant de forums auparavant, mais qui de par la recrudescence et le flot de noobs débarquant fraichement sur le net, ont vite abandonnés des principes basique, provoquant par la même occasion une forme de pseudo net ou ce sont les membres qui font des forums ce qu'ils sont ... kill

bref, moi j'capitulerai pas tant que je serais dans le coin ... et ferai toujours remarquer que le net d'avant était loiiiiiiiiiiiiiiin de celui d'aujourd'hui !

et si j'te dis "dsl pr le carton jaune" tu va m'en vouloir ? Confused ... 2 fois que tu fais des entorses au reglement, dis toi que 10 ans en arriere t'aurai pas trainé une journée parce que des "ricos" y en avait pas qu'un mais tous avaient cet etat d'esprit sur les fofos arf

bref pensez quand vous postez que les lecteurs préfèrent parcourir des forum propres et ordonnées, plutot que des foutoirs sans nom comme on peut voir partout sur le net de nos jour arf VOUS ETES ACTEURS DE PAR VOS POSTS ! FAITES EN SORTE QU'ILS SOIENT STRUCTURES ET ORDONNES !

/end of mode nostalgique et dégouté

PS : encore un sursit ... au prochain "dsl du double post" je considererai que c'est du foutage de gueule et la sanction tombera !

c'est pas compliqué d'utiliser le bouton EDITER que diable

Del
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 12/07/2010 20:38:39    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

Désolé Monsieur Rico, je ne recommencerais plus jamais ! Promis. Sinon que pensez vous de mes dernière faces ? Et je cherche comment faire des hairs
benenutz
Sound Maker
Sound Maker

Club Favori:

MessagePosté le: 13/07/2010 00:12:57    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

/aparté pour Rico

Bien dit, et entièrement d'accord, même si je me considère pas un ancien du net ... (sinon je vais me sentir vieillir encore xD)

/fin aparté

Bien tes faces Del, tu as chopé le nouveau maillot de l'OL où ? Very Happy

Venez voir mes patch sons : http://pro-evo.xooit.fr/t6030-Sound-Patch-by-benenutz.htm#p96426
Del
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 13/07/2010 00:39:55    Sujet du message: Faces By Del Répondre en citant

Je me le suis fait! Si tu le veux go to my topic kit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:10:07    Sujet du message: Faces By Del

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Faces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation