..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Patch PES6 saison 2010-2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James West
Patcheur
Patcheur

Votre PES préféré: PES5
Club Favori:

MessagePosté le: 10/08/2010 21:49:43    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Voilà !

Après presque 6 mois de travail acharné (en moyenne 4 à 5h par jour), je suis en mesure de vous présenter un patch PES 6 pour la saison 2010-2011.

Ce patch est en langue française "jusqu'au bout des ongles", et je vous donne 100 balles et un Mars si vous trouvez un seul mot de la langue de Shakespeare dedans ! A part les termes techniques bien entendu, bande de petits malins !

Les principales caractéristiques de ce patch sont :

- Toutes les équipes qualifiées pour la Ligue des Champions sont présentes, ainsi que la plupart de celles de l'Europa League.

- La Bundesliga remplace l'Eredivisie

- Effectifs et numéros des joueurs conformes aux informations disponibles sur les sites internet des clubs concernés.

- Lâge et la taille de tous les joueurs ont été mis à jour.

- Kits 2010/2011 pour toutes les équipes dont celles la Ligue 1, une exclusivité !

- Ballons 2010/2011.

- Toutes les équipes ont leur stade dans la version la plus récente (sauf Brest, Zilina et Cluj) et une bonne cinquantaine d'entre eux ont des adboards (in french : panneaux publicitaires) à jour pour cette saison.

- Chaque équipe a ses propres bannières de supporters, sauf Arles-Avignon et les Young Boys de Berne, mais elles vont être faites bientôt.

- La couleur des supporters dans les tribunes est conforme aux couleurs de leurs clubs.

- Les derniers chants disponibles au 20/10 ont été ajoutés dans la mesure de la place disponible.

- Faces et Hairs les plus récents ajoutés, ce jusqu'au 27/10.

- Nouveaux kits UEFA pour les arbitres, en plus de ceux de la Coupe du Monde.

- Les formations et tactiques de 80% des équipes sont aussi réalistes que le permet l'edit du jeu.

- Les scoreboards sont 100% "French TV", avec Canal+, Foot+, Orange Sport, TF1 et France2.

- Nouveau fond d'écran pour les formations, par Taher.

- Environ 200 callnames préexistants ont été correctement relinkés.

- l'exe du jeu a été modifié pour que le fichier options soit dans un dossier différent de celui par défaut, afin d'éviter d'écraser vos propres fichiers options.

- Dans le fichier options ont été créées :
* Une Coupe du Monde 2010 avec la France pour le joueur 1
* 3 Ligues des Champions avec Auxerre, Lyon et Marseille pour le joueur 1.

- Quelques chiffres brut : 1137 kits, 3187 faces, 3019 hair, 2022 boot, 215 stades (dont 9 de la Coupe du Monde) et 63 ballons.

Ce qui n'a pas été fait :

- Mise à jour du bootserver.

- En ce qui concerne les joueurs qui n'ont pas de face-hair dédiés, ils sont tels que les a créés Deksa Bor dans son fichier options, dont je me suis largement servi pour importer les joueurs manquants. Je n'ai pas eu le temps de les éditer (vous auriez dû attendre 6 mois de plus !!), et même si je l'avais eu je ne serais sans doute arrivé à rien de bon, n'étant absolument pas physionomiste...

- Idem pour les stats des joueurs importés, mais franchement on sent bien la différence quand on joue avec l'Inter d'un côté et l'Aris Salonique ou Lech Poznan de l'autre. C'est donc que stonecold et Deksa Bor ont dû faire du bon travail !

Voici donc les fichiers à télécharger :

Stades 1 : http://www.megaupload.com/?d=FMN2L55H

Stades 2 : http://www.megaupload.com/?d=UW2HIGIG

Stades 3 : http://www.megaupload.com/?d=C8BQZRP8

f_sound : http://www.megaupload.com/?d=X4KKEJ14

0_sound : http://www.megaupload.com/?d=97HTMTYO

0_text : http://www.megaupload.com/?d=739Y9MPK

f_text : http://www.megaupload.com/?d=LHX595MZ

opmov : http://www.megaupload.com/?d=JIXOD6VX

Nouveau uni : http://www.megaupload.com/?d=99IIZRVV

Nouveau GBD (face-hair-boot-balls) : http://www.megaupload.com/?d=EYZUKUXL

exe + kitserver (l'OF est obsolète, à remplacer par la V3 ci-dessous) : http://www.megaupload.com/?d=BHVT4MO2

OF Version 3 + maps faces et hair : http://www.megaupload.com/?d=ZU2L190Y

Crédits (liste non exhaustive) :

- Logos et emblêmes : Ovit

- Kits : Arip, aLe, daoo, jvinu2000, zero7, bersuit, thierry zz, PayES, claxdinho, eltoy, Jorm, el chimbinha, sambozic, Mikue, GooFy, argy, CHAYKGS.

- Faces et hairs : Dede, Alegor, LFC1988, Arip, Mystiq, alfcip, Libero20, CHAYKGS, Tibi, King12345dx, joker5, crasher, ezombi, Locopro, Adam, missZO, jdee, minhanh, Szakal21, Zaashoo, Pochotte, dai1192, et tous les autres facemakers du site Evo-Web.

- Edition des stades : Johnny007, matupale, Alegor

- Bannières : LeeST, Baba Adamu

- Ballons : artic-monkey

- Scoreboards : allezlinter

- Formations : Perfectio & Besarti

- Adboards : jihado86

Un énorme merci à Deksa Bor pour son fichier options, ainsi qu'à stonecold pour ses patchs de la saison dernière, qui m'ont fournis une très belle base de départ.

Une dernière chose : je ne fournirai AUCUNE assistance technique, dans la mesure où toutes les infos nécessaires à l'implantation des fichiers ou la résolution des problèmes sont disponibles sur ce site, ainsi que bien d'autres sur le web.

Bon jeu à tous !

Dernière édition par James West le 21/11/2010 16:34:00; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010 21:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruygeorges
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Votre PES préféré: PES 6

MessagePosté le: 14/08/2010 21:54:38    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Bonsoir James West, bravo et bon courage pour ton objectif de patch. Okay C'est exactement ce que je cherchais un nouveau patch avec les transferts au 31 août. Okay C'est un sacré boulot et je t'admire rien que pour ça. Very Happy

Je pense que nous serons nombreux à attendre le mois d'octobre !...

A bientôt de te lire. merci
-------------------------------
Georges
PayES
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 15/08/2010 12:46:48    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Salut James West, je te souhaite bon courage pour le projet dans lequel tu te lance, grâce à toi, PES 6 va pouvoir vivre une saison de plus !

tartaruselbravo
Débutant
Débutant

Club Favori:

MessagePosté le: 15/08/2010 18:05:29    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour, je rejoins PayES en te souhaitant beaucoup de courage dans ton projet...Merci à toi d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Club Favori:

MessagePosté le: 27/08/2010 20:38:42    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Je me joint à tout les membres : super nouvelle Smile !

Edit : mates tes mp Wink !
captainphilou
Profiteur
Profiteur

MessagePosté le: 28/08/2010 14:34:18    Sujet du message: liens Répondre en citant

Bonne nouvelle, tous les liens que tu cherche sont dispo dans la dernière mise à jour du patch coupe du monde de stonecold (OF, kits, stades, boots...) à cette adresse http://www.jeux2foot.com/forum/topic-66489.html
Ca peut être une très bonne base pour te faire gagner pas mal de temps. Bon courage

Edit by Rodofou:
Bon l'ami, toi qui est inscrit depuis le
1er Mai 2009, je t'engage vivement à parfaire ta présentation dans le topic adéquat en y remplissant préalablement le formulaire crée à cet effet.
ET ensuite, va faire un tour du côté de la charte pro-evo, afin de la lire et de la signer une foi que tu auras assimilé les règles et consignes à respecter sur ce forum.
Merci. Ah pour info, si tu ne sais pas ou faire ce qui est écrit au dessus, Pes06fan t'as indiqué les liens.
pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 28/08/2010 15:02:25    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Merci captainphilou, je pense que ce lien lui sera utile, mais il était déjà présent sur ProEvo (http://pro-evo.xooit.fr/t5516-PATCH-World-Cup-2010-Stonecold-edition.htm), pas besoin de chercher plus loin Wink Smile .
Ce qui le seras pour toi, c'est d'aller te présenter ici : http://pro-evo.xooit.fr/f21-Présentation.htm, et de signer la charte, ici : http://pro-evo.xooit.fr/t952-LA-CHARTE-PRO-EVO.htm#15960, car c'est ton premier message après un ans d'inscription quand même Smile !
Haaggen
Stagiaire
Stagiaire

Equipe(s) préférée(s): Real , Marseille
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 6
Club Favori:

MessagePosté le: 28/08/2010 15:04:35    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Faut changer les kits , les boots et les transfert .

Si vous me dite comment changer les transfert et pour qu'ils soit visible en ligne je vous le fait ^^
Mais pour les stats je suis pas trop fort .

EDIT : Non en faite je vais essayer de faire des kits pour voir si je me débrouille bien vue que j'ai Photoshop ^^
Will71400
Débutant
Débutant

Club Favori:

MessagePosté le: 28/08/2010 16:45:59    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Bonjour James West, Smile

C'est gènial que des personnes jouent encore a PES6 ! Super boulot^^

Juste une question : tout sortira mi-octobre ou alors le fichier option sera dispo a la fin du mercato, autour de début septembre?

Car perso je joue sur un eee pc et je ne peux pas par exemple installer le kitserver, donc je recherche un OF pour faire une LM ^^

Dans l'attente d'une réponse, je souhaite bon courage a tlm pour la réalisation! Merci.
pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 28/08/2010 16:50:00    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Haagen, il existe des sites de stats il me semble, pour Pes, pour les trouver, geta ^^ !
Sombol
Débutant
Débutant

Club Favori:

MessagePosté le: 11/09/2010 14:19:19    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

bonjour James West bravo bravo bravo et bon courag jpe pas attendre attendre ,, j esper jpe t aider Mort de Rire au moin ça sra le mi septembre
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2010 16:25:50    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Sombol a écrit:
bonjour James West bravo bravo bravo et bon courag jpe pas attendre attendre ,, j esper jpe t aider Mort de Rire au moin ça sra le mi septembre

ne voit pas l'intérêt du post au dessus ! meme en branchant un décodeur Confused kill ... mais le plus hallucinant c'est le nombre de fautes d'orthographes faites rien que sur une seule phrase !!! quand j'lis CECI ben au paragraphe "posts" concernant les posts en SMS et les posts HS (juste pour faire du flood) t'as du le lire en diagonale ...

merci de respecter la charte du forum, merci de poster de façon a faire évoluer le forum, et non pas en postant de la manière dont tu as posté, ca fais vraiment trop style "j'attends trop le travail des autres pour pouvoir le leecher comme une goulue" Razz Confused Confused

si tu as réellement des choses a proposer ben commence par les montrer, j'sais pas moi ca me parait logique nan ? arf

Visiter le site web du posteur
James West
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 28/10/2010 21:17:08    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Mise à jour du post 1 pour la publication du patch...
ruygeorges
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 28/10/2010 21:58:06    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

bounce Merci beaucoup James West, je vais charger tout ça demain et je t'en dirais un peu plus . Faut-il une réinstallation propre de PES6 avant ton patch ?
Georges
James West
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 28/10/2010 22:30:29    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Oui il vaut mieux, à moins que tu connaisses l'astuce de l'inscription dans la base du registre de Windows.
ruygeorges
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 28/10/2010 22:33:02    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Non j'y connais rien, autre chose c'est dommage que je puisse pas charger 3 fichier de suite sans rappel à l'ordre ( trop de volumes chargé ) !...Bravo en tout pour tout ce boulot. Wink god Wink

Encore une faveur ! aurais-tu un lien où je pourrais trouver une aide à l'installation de ton patch ?... Merci d'avance. Okay
Georges
pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 28/10/2010 23:32:29    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Superbe patch que j'attendais avec impatience, James West Smile !
J'ai pas mal de kits HD pour la saison 2010 2011, si ça t’intéresse, je peux t'en envoyer 2/3, tu vois Smile !

ruygeorges, James West a dit qu'il n'assurait pas le SAV Wink, si tu as des soucis, tu peux me les envoyer en message privé Smile !
James West
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 29/10/2010 07:31:21    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Oui, tu peux me les envoyer !
pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 29/10/2010 12:19:11    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011 Répondre en citant

Ok j'installe ton patch, je verrais quel maillots je remplace puis je t'envoie le tout, je te fais ça dans la semaine Smile !

EDIT : Après téléchargement d'un des fichiers stade, j'ai vu qu'il manquait le stade de Brest !
J'en ai donc uploadé un, tiré du Stadium Folder Pro Evo, pour éviter que les gens se retapent un autre téléchargement Smile !

Il suffit ensuite de modifier le fichier map, ligne 8... je ne sais plus Very Happy !
ruygeorges
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MessagePosté le: 30/10/2010 17:19:06    Sujet du message: Patch 2010/2011 Répondre en citant

James West a écrit:
Oui il vaut mieux, à moins que tu connaisses l'astuce de l'inscription dans la base du registre de Windows.

slt James West, félicitations et un grand merci merci pour cet énorme patch, je reste admiratif devant un tel boulot !... god oki Nous ne te remercierons jamais assez . merci merci
Georges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:36:15    Sujet du message: Patch PES6 saison 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation