..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Plus de 900 stades !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 01/09/2010 14:42:37    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Tout d'abord, j'ai regardé dans la section PES 6 et je n'ai pas trouvé le site, donc j'en parle :

En cherchant un stade manquant dans mon PES 6, je suis tombé sur ce site :

C'est un site qui regroupe (selon l'annonce) PLUS DE 900 STADES pour votre PES 6, téléchargeables un par un, sur mediafire !

J'en ai téléchargé une bonne dizaine, introuvable ailleurs, car PES 6 a 4 ans, et tout les liens sont bon (et j'ai testé ingame tout est ok) !!!

C'est un site qui mérite à être connu, par exemple, le PED Stadium, tout les liens était dead, (je l'ai retrouvé dans le stadium folder Pro Evo 2007 V3 ^^), et bien il y est !

Voilà, j'espère que ce site feras le bonheur de tout les PES6 addict, comme moi Smile !

Edit : Ce site est en deux partie, toujours sur le même principe (lien actif vers mediafire) :

Dernière édition par pes06fan le 10/09/2010 18:42:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2010 14:42:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Club Favori:

MessagePosté le: 01/09/2010 15:05:47    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

J'ai une question, tous sont réels ou il y a des fakes et recolorations ?
Si 80% sont des recolorations, ça sert a rien.
En tout cas, belle trouvaille, merci Wink
-------------------------------

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 01/09/2010 15:07:55    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Non non, c'est juste que moi je cherchais des stades Fantasy, mais par exemple, pour le Camp Nou :
"ESP - Camp Nou, Barcelona versión Champions League: 95-08 y 08-10. Versión LPF: 57, 73-82, 95-08 y 09-10"
Où trouver tout ça Very Happy ?
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Club Favori:

MessagePosté le: 01/09/2010 15:09:50    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

C'est un mec sur evo-web qui a fais ça Wink

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 01/09/2010 15:11:05    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Ah ok Smile !
Je testerais pour deux trois stades si c'est des réels, mais qu'entends tu par fakes et recolorations ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2010 12:00:03    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

ben moi j'dis stop au download center !!! pro evo cree de toute piece, et ne sert pas de plateforme relais pour telecharger et piller a droite ou a gauche !

pes06fan, arrete tes trucs de noobs please kill ou alors CREDITE LES AUTEURS ! (et relis la charte du forum !)

recoloration c'est du deguisement, de l'habillage de stade, pas de la creation a proprement parler, en gros c'est de l'application de textures sur une structure deja existante, rien de bien compliquer, un simple fichier .bmp retravaillé converti en .bin puis incrusté avec GGS ... ca prend 10 secondes par textures ... alors que de la creation de stade a proprement parler, ca prend 10 jours facilement même si on s'y colle 24/24 Razz

Visiter le site web du posteur
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Equipe(s) préférée(s): Lille,Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard...
Votre PES préféré: Pes6,Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 06/09/2010 13:49:03    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

la bonne époque ou j'avais au moins 600 stades dans mon kitserver c'était énorme ce jeu est le meilleur Pes jusqu'a présent Smile
sa me manque les rencontres dans le bon vieux stadium lille métropole qui avait était très bien représenté Razz

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 06/09/2010 21:19:05    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Rico a écrit:
ben moi j'dis stop au download center !!! pro evo cree de toute piece, et ne sert pas de plateforme relais pour telecharger et piller a droite ou a gauche !

pes06fan, arrete tes trucs de noobs please kill ou alors CREDITE LES AUTEURS ! (et relis la charte du forum !)

recoloration c'est du deguisement, de l'habillage de stade, pas de la creation a proprement parler, en gros c'est de l'application de textures sur une structure deja existante, rien de bien compliquer, un simple fichier .bmp retravaillé converti en .bin puis incrusté avec GGS ... ca prend 10 secondes par textures ... alors que de la creation de stade a proprement parler, ca prend 10 jours facilement même si on s'y colle 24/24 Razz

J'ai juste fourni un lien utile!!!
Enfin bref, mp envoyé, c'est mieux comme ça Razz !
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2010 22:26:36    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

mp lu et j'te renvois a nouveau vers la charte du forum au paragraphe "hotlinking"

marseillais1984
Supporter
Supporter

OM que je t' M
Equipe(s) préférée(s): marseille
Votre PES préféré: ISS deluxe
Club Favori:

MessagePosté le: 17/10/2010 13:49:17    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

merci
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelona
Joueur(s) Préféré(s): Lionel Messi
Votre PES préféré: PES 6, PES 2010, PES
Club Favori:

MessagePosté le: 25/11/2010 23:40:58    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Tu sais rico plus grand monde joue à PES 6 alors si on peux s'éclater à ce jeu dans de bon stades même si la charte n'est pas totalement respecter ce n'est pas très grave, c'est pes6 pas le 2011.
Enfin c'est ce que je pense. Après tu fais comme tu veux ...

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 20:46:32    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

djabt17, tu te trompes très fortement, ce que tu dit est une hérésie Very Happy !!!
Il y a encore énormément de gens jouant à PES6, si ça se trouve autant voir plus que le 2010 ou le 2011 !! Le patch de J.West 2010-2011 à été téléchargé plus de 50000 fois il me semble et il existe beaucoup d'autres patch 2010 2011 (thailandais, espagnols, anglais...) plus ou moins bons, et des patchs de stades avec pelouses HD sortent encore (merci stone Wink) !! Enfin bref, il y a encore une énorme communauté de gamers jouant au 6 ! Et pour cela il y a plusieurs raison, la première est que beaucoup de gens ne possèdent pas d'ordinateur assez puissant pour faire tourner les nouveaux PES (dont le mien, j'ai fait tourner difficilement PES 2008, et les autres, n'en parlont pas...), et que ce PES est graphiquement pas mal du tout ! La deuxième raison, la plus évidente, c'est que PES6 est sans doute et restera sans doute également un des meilleurs de la série ! Le gameplay est vraiment réussi, et avec tout les patchs proposant des textures HD, les graphismes sont vraiment bien ! Voilà ce qui fait le succès d'un jeu, qui depuis 2007 rassemble encore et toujours plus de fans Smile !

(belle propagande pour mon cheri, PES6 Razz)
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 21:52:01    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

pes06fan a écrit:
djabt17, tu te trompes très fortement, ce que tu dit est une hérésie Very Happy !!!
Il y a encore énormément de gens jouant à PES6, si ça se trouve autant voir plus que le 2010 ou le 2011 !! Le patch de J.West 2010-2011 à été téléchargé plus de 50000 fois il me semble et il existe beaucoup d'autres patch 2010 2011 (thailandais, espagnols, anglais...) plus ou moins bons, et des patchs de stades avec pelouses HD sortent encore (merci stone Wink) !! Enfin bref, il y a encore une énorme communauté de gamers jouant au 6 ! Et pour cela il y a plusieurs raison, la première est que beaucoup de gens ne possèdent pas d'ordinateur assez puissant pour faire tourner les nouveaux PES (dont le mien, j'ai fait tourner difficilement PES 2008, et les autres, n'en parlont pas...), et que ce PES est graphiquement pas mal du tout ! La deuxième raison, la plus évidente, c'est que PES6 est sans doute et restera sans doute également un des meilleurs de la série ! Le gameplay est vraiment réussi, et avec tout les patchs proposant des textures HD, les graphismes sont vraiment bien ! Voilà ce qui fait le succès d'un jeu, qui depuis 2007 rassemble encore et toujours plus de fans Smile !

(belle propagande pour mon cheri, PES6 Razz)

Ah je ne savais pas du tout, c'est que c'est génial alors !!! Dommage que le service en ligne ne marche plus :/. Je retire ce que j'ai dit ... enfin pas tout Razz ^^

djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 21:54:31    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Mais franchement, que y'en est plus qui joue au 6 qu'au 2011 ... C'EST FABULEUX !!! crazy

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:11:31    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

djbat17 a écrit:
Mais franchement, que y'en est plus qui joue au 6 qu'au 2011 ... C'EST FABULEUX !!! crazy

Arf je dit ça mais je n'en suis pas sur, mais bon quand je voit qu'un jeu de 2007 a plusieurs patch (5-6) de 2010/2011, des patchs de stades amélioré qui sortent encore pour encore plus de réalisme, c'est qu'il y a quand même une très belle communauté autour de ce jeu Smile !

Djbat, le bouton "EDITER" en haut à hauche de tes messages sert... à éditer tes posts, donc à eviter les doubles posts, penses-y à l'evenir Wink !
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:17:55    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Oué mais c'est pas mal quand même Wink En tout cas ca fait plaisir Smile. Mais j'ai pas doublé de post ... enfin tu veux dire pour les deux messages qui suivent ? Si c'est ça je rectifie tout de suite Wink

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:23:08    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Double-post = deux messages de la même personne qui se suivent Smile !!
Tu ne peux plus rectifier, il faut que tu attendes qu'un gentil modo Wink vienne, copie colle ton deuxième message dans ton premier et supprime ton deuxième message (!!!) donc c'est très chiant pour eux, mais si tu veux leurs éviter tout ce travail assez con, il faut le dire, et bien utilises le bouton "EDITER" Smile !!
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:28:08    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Ok merci pour l'info et désolé pour les modaux :/ Mais c'est sympa de le dire pour les prochaines fois Wink
Et pour l'installation des stades, ça ce fait comme pour l'installation du patch ? Enfin quand on met les stades dans le kitserver ?

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:41:19    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

Pour l'installation, le dossier que tu as téléchargé (ex : FRA - Stade de Gerland, Lyon), tu doit le placer ici : C:\ProgramFiles\KONAMI\PES6\Kitserver\GDB\stadiums et ensuite il suffit de le sélectionner ingame Smile !
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:44:29    Sujet du message: Plus de 900 stades ! Répondre en citant

pes06fan a écrit:
Pour l'installation, le dossier que tu as téléchargé (ex : FRA - Stade de Gerland, Lyon), tu doit le placer ici : C:\ProgramFiles\KONAMI\PES6\Kitserver\GDB\stadiums et ensuite il suffit de le sélectionner ingame Smile !

Ok merci, je vais allé voir ces petits stades cool oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:08:35    Sujet du message: Plus de 900 stades !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation