..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

probleme patch pro evo team 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raul59
Débutant
Débutant

dream team
Equipe(s) préférée(s): real madrid
Joueur(s) Préféré(s): raul
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 08/09/2010 14:17:16    Sujet du message: probleme patch pro evo team 2010 Répondre en citant

bjr j ai installé le patch quand je fais un match le nom des equipes avec le score en haut s affiche par un carré blanc que dois je faire
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010 14:17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 08/09/2010 18:05:19    Sujet du message: probleme patch pro evo team 2010 Répondre en citant

Je te renvoie dans le topic adéquat pour poster ton problème après installation du patch, à savoir "Problèmes rencontrés avec le patch team pro-evo".
Merci.
De plus, je crois que ce genre de problème a déjà été évoqué dans le topic. A toi de faire un minimum de recherche en lisant le topic correspondant.
Allez hop je verrouille.

-------------------------------
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2010 22:57:42    Sujet du message: probleme patch pro evo team 2010 Répondre en citant

god rod veille au grain, ca c'est bon Smile
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:50:11    Sujet du message: probleme patch pro evo team 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation