..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Demande Scoreboard SPORT TV1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4TTHIEU
Blacklist
Blacklist

BENFICA, BORDEAUX
Carton:
Equipe(s) préférée(s): Benfica
Joueur(s) Préféré(s): Ben Kalfallah
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2010 23:13:42    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un créer un scoreboard, celui de SPORT TV1,

Merci d'avance Smile
-------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2010 23:13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2010 13:26:10    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

inutile de m'envoyer un MP a chaque fois amigo arf ... ta requete sera prise en compte selon le temps qu'on les patcheur ont a te consacrer ...

Visiter le site web du posteur
M4TTHIEU
Blacklist
Blacklist

BENFICA, BORDEAUX
Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 29/09/2010 21:07:56    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

M4TTHIEU a écrit:
Dac Smile Merci

god

edit by rico
vraiment le double post inutile et le carton jaune idiot !
repondre "dac merci" puis 3 jours apres poster un smiley pour relancer ... j'trouve ca con m'enfin bon, t'as rien compris aux regles pourtant tu as dit "lu et approuvé" dans le topic de la charte ... que je t'invite a relire ... Rolling Eyes

Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 00:04:02    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

@ M4tthieu: Évite les double post, il y a la fonction ÉDITER pour y remédier si tu es le dernier à poster.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!

M4TTHIEU
Blacklist
Blacklist

BENFICA, BORDEAUX
Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 20:05:46    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

C'est bon excusez moi, j’espère je vous est pas gâcher votre journée
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010 20:13:41    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

M4TTHIEU a écrit:
C'est bon excusez moi, j’espère je vous est pas gâcher votre journée

et en plus il se fout de notre gueule Confused
gaché la journée nop, fait perdre du temps oui !
moi j'peux te gacher le plaisir de venir ici pour foutre le boxon ... c'est vite fait tu sais Bannir ... parce que depuis que t'es arrivé, le forum a pris une claque de nooberie monumentale entre tes posts a la con, tes MP de folie et ton attitude plus que moyenne !

M4TTHIEU
Blacklist
Blacklist

BENFICA, BORDEAUX
Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 01/10/2010 23:38:30    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

Ah..
J'essayer juste d'animer un peu ce site. A proposer de nouveaux scoreboard. Essayer d'en faire mais vous voulez faire le beau a Banir les gens? Beh fait le ecoute --' Sa va pas gacher ma vie Idiot
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010 00:45:03    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

M4TTHIEU a écrit:
Ah..
J'essayer juste d'animer un peu ce site. A proposer de nouveaux scoreboard. Essayer d'en faire mais vous voulez faire le beau a Banir les gens? Beh fait le ecoute --' Sa va pas gacher ma vie Idiot

d'une tu anime rien du tout ici, et de deux tu propose rien mais tu quemande apres des scoreboards alors arrete un peu ton cinema Confused
bref tu sert a rien ici ... et j'te montre même pas la sortie vu que le coup de pied au cul magistral que je t'adresse avec toute l'affection que j'ai pour toi t'a expedié hors des limites du forum pro-evo (et bien au delà si je pouvais, idiot Very Happy)

Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 03/10/2010 02:04:18    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1 Répondre en citant

Allez au Revooirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un de moins, ca fera ca de moins à s'occuper et à tracker à travers les divers topics.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:03:48    Sujet du message: Demande Scoreboard SPORT TV1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation