..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

PES 2011 - LE JEU FINAL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouetounet
Newser
Newser

Jotabé Online
Equipe(s) préférée(s): OM
Votre PES préféré: PES 5
Club Favori:

MessagePosté le: 29/09/2010 00:33:08    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Après la démo, un petit sujet pour regrouper vos impressions sur le jeu final.

- Points forts
- Points faibles
- Impression générale
- [bonus] Des différences par rapport à la démo ?

merci et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2010 00:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2010 01:25:34    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

bah moi j'ai deja commencé les feedbacks PAR ICI mais comme ce jeu necessite encore plus d'investigation, je te promets que je viendrai etoffer mes dires par ici Wink
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
iliass
Amateur
Amateur

Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 13:34:06    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

- Points forts : la jouabilité , les menues , music tres varié , difficulté accrue
- Points faibles : les licenses ( Team pro evo ) , les commentateurs
- Impression générale : magnifique plus simulation tu meurs
- [bonus] Des différences par rapport à la démo ? : match plus rapide et plus d'équipe crazy
jose37
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): OM
Joueur(s) Préféré(s): Messi
Votre PES préféré: pes 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 14:34:55    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Après quelques matchs , voici mon impression générale (version PC)

Points forts :

-Jouabilité , terminado les passes téléguidés Razz
-Enfin de la vrai simulation !!! Oubliez vos habitudes de terminators , avantage à la défense !
-Visuellement c'est le top (pc branché sur TV led, ouaouhhh quelle claque !!) oki
-Camera en grand angle, très bonne visibilité
-Le mode édition de stade

-Become a legend : avec la jouabilité ,c'est l'autre grosse évolution , ca promet de longues journées de dur labeur.C'est hyper fouillé avec pleins de détails et options.
-Présentation des équipes par le speaker, encore faut-il qu'il s'arrete lorsque commence le match

Points faibles :

-Les commentaires parfois a coté de la plaque (tir de 45m et les voila qui s'excite comme des vielles pucelles )
-L'ambiance sonnore du jeu, les zics pas terribles (à part la musique classique et les vielles zics de jeux d'antant)
-Les chants des supporters ; ils ont avalés les vuvuzela pour chanter comme ca

Impression générale : depuis PES 6 sur PS2 patché , pour ma part c'est le retour du KING !!!!! : oki oki

Conclusion : avec tout le taff qui va etre effectué sur cet opus par les patcheurs , vous pouvez inviter vos potes et virer vos femmes (surtout si elles sont moches Very Happy ) Planquez vos pendules , horloges et autres montres et fiez vous au lever du soleil pour enfin lacher la manette et aller prendre un peu de repos avant de recommencer.

Dernière édition par jose37 le 30/09/2010 19:35:44; édité 1 fois
bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Equipe(s) préférée(s): R.C.S. 1906
Joueur(s) Préféré(s): Aleksandr Mostovoï
Votre PES préféré: PES 3 et 5
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 15:38:42    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

mmm, j'ai fait un petit match et un match en BAL...
C'est le même jeu que la démo ?! Parce qu'autant la démo, j'étais agréablement surpris, autant là j'ai envie de me jeter par la fenêtre... Crying or Very sad (pas d'inquiétude, je suis au RdC)

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010 15:57:58    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Shocked
developpe !!!
moi je le trouve nikel en fait, plus j'y joue plus j'en deviens accro !

Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 17:38:04    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Moi c'est pareil, il est pas mal, mais je lui trouve trop de points négatifs.

* Points forts :

- amélioration des commentaires, même si ce n'est toujours pas ça, il y a du mieux (ex: quand G. Margotton hurle "Lisandro, la fraaaaaaaappe !!!!!!!" c'est plutôt sympa, et il dit le nom des équipes, ça j'aime bien)

- Pas mal de nouveau visages crées (et plutôt très très bien faits même !! Kiboo a du être embauché chez Konami...) bravo

- Je trouve, pour l'instant, que l'IA a un bon niveau et fait des bons choix au niveau du management en plein match (ex: l'IA fait sortir un défenseur pour faire entrer un attaquant et joue très offensivement avec beaucoup de soutien au joueur pour arracher la victoire dans les dernières minutes (ce qui a marché puisque Bordeaux m'a battu 1-0 dans les dernières secondes, les joueurs étaient tous dans ma surface, c'était impressionnant !), ce qui n'existait pas dans PES 2010 (dans le 2010, l'IA jouait de la même façon, qu'il perde ou qu'il mène 2-0...)) +1

* Points faibles :

- Transferts incroyablement pas réalistes du tout !! (ex: en mode Ligue des Masters, j'ai commencé une partie avec l'OL et dès le début, le recruteur me propose Xabi Alonso du Real Madrid...bon, je me dis pourquoi pas (en ayant pas grand espoir, puisque si accord il y a, je ne veux pas dépenser plus de 20 M€ pour lui) et finalement à ma grande surprise le transfert se conlut à seulement 7,5 M€ !!!!! (il n'était pas sur la liste des transferts) Je me dit alors que c'est un bug, du coup je tente de recruter des stars, ce que j'arrive très facilement à faire et à un coût très bas : Daniel Alvès (8 M€), Robben (7 M€), Moussa Sissoko de toulouse (1,2 M€) et d'après le recruteur je peut recruter Messi, C.Ronaldo, Torres, Xavi......--->Seabass s'est vanté d'avoir beaucoup amélioré ce mode, eh bien là je crois que là il y a un gros problème.) bou

- Transferts pas à jour

- mode BAL beaucoup moins complet que le "Deviens Pro" de FIFA 11, qui lui, est vraiment immersif, et de plus on a vraiment une grosse influence sur le jeu de l'équipe ! Tandis que sur ce PES, je trouve le tout très brouillon...

- Hors-jeu sifflés trop tardivement (je sais qu'en vrai l'arbitre de touche doit attendre quelques secondes avant de lever son drapeau, mais là c'est pénible, surtout quand on joue une partie de 5 minutes...le temps que l'arbitre se mette a siffler, il y a du temps qui passe...

- contrôles de balle parfois très hasardeux, même avec un fin technicien et en s'appliquant... kill

- il y a toujours des bugs avec les animations (bon je sais qu'un jeu créé par l'Homme ne sera jamais parfait, mais je pense qu'on peut faire mieux)

* Impression générale :

Toujours mitigée, il a des choses que j'ai vraiment aimé dans FIFA 11, tandis que je préfère le style de jeu de PES 2011...par contre le nouveau système de passe de PES 2011, qui était attrayant au début, se révèle pas si libre que ça, par moment on dirige parfaitement vers un joueur et c'est un autre joueur (qui est souvent hors-jeu) qui viens chercher le ballon, alors que celui qui devait recevoir le ballon reste sur place sans bouger...idem parfois lorsque l'on effectue une passe avec la jauge de puissance au max et ça nous sort des fois une passe toute pourrie avec une très faible puissance...

Bref, comme dit Seabass : "PES 2011 est une bonne base pour le développement de PES 2012". Je pense que ça résume bien PES 2011, même si je vais peut-être recevoir les foudres des Pro-PES qui voient en PES 2011, le grand retour de "LA" simulation de foot.

jeanjean8501
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 17:54:08    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

As tu bien régler la difficulté des transferts dans ta LM ?
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 18:00:51    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Il n'y a pas de difficulté pour les transferts (seulement le réglage de la fréquence et je suis en normal) et je suis en Professionnel...

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 19:01:05    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

bouquenom a écrit:
mmm, j'ai fait un petit match et un match en BAL online ...
C'est le même jeu que la démo ?! Parce qu'autant la démo, j'étais agréablement surpris, autant là j'ai envie de me jeter par la fenêtre... Crying or Very sad (pas d'inquiétude, je suis au RdC)

+1 sauf que moi je suis au 3ème ca risque de faire plus mal
bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 19:04:01    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Bah je vais développer vite fait...
Les gardiens catastrophiques, tout comme le placement des joueurs, leur comportement, etc.
De même le système de passes, c'est le même ? Je n'ai pas du tout les mêmes sensations. Franchement, je suis presque totalement dégouté pour le coup...

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 19:33:59    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Pour ma part, le système de passe pas toujours au point et qui n'envoie pas toujours le ballon dans la même direction que le stick, le jeu est plus rapide que sur la démo , des bugs dans les animations les plus basiques (conduite de balle !), les gardiens qui renvoi les ballons trop dans l'axe même si ils sont meilleurs qu'avant, l'arbitre ne siffle quasiment plus rien (alors que dans la démo même si beaucoup s'en sont plein il sifflé pas mal et ca rendait le jeu plus réaliste !), le système de penalty nul et illogique et de gros ralentissements surtout en fin de match

L'éditeur de stade aussi est plus un gadget qu'autre chose ! Il n'y a que 2 possibilités pour faire un stade avec des virages fermés Surprised

Dernière édition par Angelone le 30/09/2010 20:05:36; édité 2 fois
bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 19:43:43    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Oui pareil, je trouve aussi le jeu plus rapide et pour les fautes, je préférais aussi dans la démo avec plus de fautes sifflées... Sad

Anth0v3r®
International
International

Chara-Designer
Equipe(s) préférée(s): Paris SG, Chelsea.
Joueur(s) Préféré(s): Ahah, secret !!
Votre PES préféré: Difficile à dire.
Club Favori:

MessagePosté le: 30/09/2010 20:45:10    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

J'avoue, il y avait plus de fautes sifflés dans la version démo.

La création de stade n'a rien de sensationnel, je trouve.
bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Club Favori:

MessagePosté le: 02/10/2010 00:03:03    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Points forts
Y en a-t-il ?
- Bon allez, modélisation faciale des joueurs assez énorme.
- Moteur graphique toujours au top.
- L'effet "flou" rend bien. J'ai l'impression qu'il a été retouché depuis la démo.
- Le retour de la mappemonde !
- Du mieux au niveau des menus
- PES Shop is back !!!
- L'éditeur de stade, bonne idée. Mais cela reste de l'ordre du gadget. Je pensais voir quelque chose de plus "pointu"
- Le mode BAL a l'air plus complet (mais je ne me suis pas attardé)

Points faibles
- Un gameplay totalement à côté de la plaque...
- Des joueurs statiques, mais qui courent dans tous les sens, le plus souvent dans le mauvais
- Des joueurs qui passent à côté de la balle sans broncher
- Des joueurs totalement incontrolables, les dribbles et controles sont plus qu'hasardeux (plus de chances de gagner à la roulette que de maitriser ma roulette...)
- Les collisions totalement irréalistes
- La notion de duel est inexistante, et je ne parle même pas de duel aérien
- Toujours pas de jeu sans ballon, alors que c'était sans doute un des seuls points faibles des PES Old Gen
- Les gardiens sont les pires de toute l'histoire de la série... Mention spéciale pour les arrêts fait avec un saut vertical vers l'arrière...
- L'arbitrage bien équilibré dans la démo (une première dans l'histoire de la série), malheureusement disparu dans la version finale
- La caméra "avec angle" imposée plus que non-pratique
- Les centres qui ne peuvent pas être dirigés correctement
- Les temps de latence dans les dribbles, passes, etc. (et oui, ils n'ont pas vraiment disparu...)
- Le foutage de gueule de Konami concernant la base de données. Aucune équipe ne dispose de son effectif réel, avec une mention spéciale à Arles, qui ne compte quasiment aucun de ses vrais joueurs
- Le foutage de gueule de Konami concernant les Ligues, avec des calendriers toujours aussi bidons (3 matches à l'extérieur, 2 matches à dom, etc.). Si on ne sait pas comment programmer un calendrier, comment faire un vrai jeu de foot ?
- L'âme de la série définitivement perdue ? Où est passée la techno/rock nippone ? On nous gave avec la gueule de Messi par contre... J'espère que tout le budget ne passe pas dans ce contrat de merde... Autant refoutre Collina sur la jaquette...

Impression générale
Voilà, ça fait 4 ans que Konami nous sort des jeux ratés... Peut-être le moment de faire le ménage du côté du Japon ? Seabass pourrait p'tet changer de branche dans le studio ?
En tout cas, un patcheur est peut-être en train d'abandonner...

[bonus] Des différences par rapport à la démo ?
- Jeu plus rapide
- Moins de fautes sifflées
- Est-ce la démo du même jeu ? :S

Idée pour l'avenir ?
Peut-être d'abandonner tout ce côté marketing que l'on a vu apparaître avec PES2008 et revenir à l'essence même de PES. Un avenir à la rFactor ?

ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Equipe(s) préférée(s): Lille,Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard...
Votre PES préféré: Pes6,Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 02/10/2010 01:25:02    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

je te rejoins dans beaucoups de ce que tu a dit bouquenom après à voir après la maj qui devrai intervenir via téléchargement ce qu'il y aura comme changements :S

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010 01:51:24    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

wow tu es plutot dur bouq, c'est vrai que les lacunes que tu as decrites sont quand meme bien reelle, mais je pense qu'il faut temperer tout ca arf ...
allé voici mon feedback :

Gameplay :

+ les actions que l'ont peux developper a 2-3-4 joueurs que l'ont lance dans la course une fois la passe accomplie, qui creent des decalages et permettent de faire des actions rondement menées (jeu a 3 surtout ou j'arrive 9 fois sur 10 a finir par une frappe a l'entrée des 18 ou dans les 18 ...)
- les actions qui sont semble-t-il trop axée sur l'offensive et moins sur l'aspect defensive, le replis est toujours mauvais et il faut controler un joueur au moins tout en mettant un second au pressing pour etre sur de recuperer a peu pres correctement la balle ... c'est trop axé sur l'anticipation a mon gout, et comme ca a deja ete dis, les duels ont etes mis de coté ...

+ les deplacements que l'on declenche nous meme pour lancer un joueur en profondeur ou lui faire prendre un couloir, ce qui va monopoliser au moins un defenseur ou faire remonter le bloc adverse
- les deplacement sans ballon là aussi ca a ete dis je ne suis pas bien original, mais je constate les meme choses que mes camarades arf ... c'est trop mou et trop statique parfois on a l'impression de jouer avec 10 autres murs ...

+ les dribbles simple sont les plus efficace, rien qu'avec le stick analogique les rotations et rateaux permettent bien souvent de mettre dans le vent les adversaires, surtout au milieu du terrain.
- les dribbles qui sont incomprehensibles par moment, on ne sait pas ce qui lui prend tout d'un coup, mais le joueur que l'on controle part dans une serie de passements de jambes et de feintes de corps et on a beau appuyer sur le bouton passe, rien n'y fait il continue betement sa mascarade et va nous ruiner une action chaude.

+ la fluidité du jeu sur les phases offensives, les passes directe a une touche prolongées dans la course d'un partenaire donne un criant de realisme (voir ma video sur le but marqué lors de JAPON - BRESIL ^^)
- le trop de fluidité par moment (ce que j'appelle "fumble" comme au foot americain Very Happy) ou ni l'adversaire ni le joueur que l'on controle n'arrive a prendre le ballon, c'est frustrant de voir les joueurs s'arreter alros que la balle roule tout doucement a coté d'eux ...

+ les tacles glissés qui ne font pas faute a tous les coup comme c'etait le cas par le passé ... on a moins peur de charcler pour dire de recuperer la balle que d'appuyer sur le bouton "pression" et etre avertit d'un carton jaune arf
- les fautes peu evidentes par moment qui rendent le jeu moins credible, surtout si l'IA va faire de la simulation ...

+ les coups francs qui rentrent plus facilement ... c'est simple, depuis PES 6 je n'arrivais plus a marquer de coup francs direct frappé de facon personnelle (sans appuyer sur les triggers de la manette pour appeller un 2eme joueur, qui va decaler la balle arf) ... là c'est franchement plus realiste, une fois qu'on a pris le coup ...
- les penalties qui partent n'importe ou, les corners qui sont trop tendus a chaque fois (doit y avoir un truc a faire, en mettant le stick vers le bas j'ai remarqué que c'etait moins fort, mais l'IA se regale a degager une mine en touche ou loin devant aussi) les centres qui partent de partout sauf sur les joueurs present dans la surface ... la encore j'pense qu'au niveau programmation, ils ont axé le gameplay sur la liberté de mouvement, c'est a dire qu'il faut aller super vite pour centrer, zapper de joueur et le piloter jusqu'au centre ... ce serai moins speed encore ce serait gerable, là malheuresement c'est trop aleatoire ... mais c'est aussi le jeu reel (vi j'regarde trop la L1 ... et alors Laughing Very Happy)

+ les touches longues
- les touches courtes ou de base on a forcement 3 joueurs autour du ballon Sad

- lors des collisions, on ne sait pas pourquoi d'un coup la balle saute et monte a une auteur impressionante ... avec l'angle de camera, c'est tout simplement atroce et ingerable ... vive les bugs made by Konami !

- les goalkepers, trop statique, trop bon sur leurs lignes, trop fort en 1 contre 1 aussi , et juste horrible sur des phases qui parraissent plus qu'anodine ...

Graphismes

+ sur l'apparence generale, rien a redire, c'est juste superbe tous ces details sur les joueurs
- sentiment de joueur un peu "filiforme" mais rien de bien mechant ...

+ pelouses j'aime bien, cages j'aime bien, filets j'aime moins ... stades bien modelisés, rien de choquant pour moi ..
- juste sur le banc voir des joueurs immobiles pendant les ralentis arf mais bon, c'est le soucis du detail qui veux ca ! plutot que de faire bouger la foule, voir si ca prends rien comme script de faire lever le banc de temps en temps pour le futur PES arf

+ des shoes officielles, certains balls officiels ca c'est tres bien, joli rendu sur les maillots ... rien de particulier a dire graphiquement parlant arf
- des maillots de merde pour certaines grandes equipes (bresil par exemple ...)

+ l'effet de flou qui donne un petit aspect sympa lors des sequences de replay
- des angles de camera vraiment atroce ! gros point faible qui donne des sensations d'effet d'optique par moment en camera grand angle ... on ne sait pas ou est la balle a cause de ca, meme quand la balle monte (tres) haut

Impressions générales :

J'adore mais je reste assez frustré ! voila ce qui pourrait etre retenu pour ma part ... frustré de voir que c'est trop aleatoire, mais justement ce qui est bien, c'est qu'un match ne ressemble pas a un autre ... mais c'est un peu dommage de devoir s'appuyer sur le hasard pour pouvoir faire quelque chose de potable, fort heureusement c'est pas tout le temps et c'est tant mieux ! ... est-ce parce que l'IA parfois ets vraiment injouable a cause de son pressing, qui fait que vos joueurs font n'imp et sont reduits sur 10 metres entre les 2 lignes defensives ? c'est mal geré en tout cas et ca fout un bordel monstre ... pour se liberer, j'ai remarqué qu'il faut prendre du recul, joueur un peu contre nature et faire 7-8passes a l'arriere de facon l'aterale pour enfin pouvoir progresser et se sortir du pressing horrible !

- [bonus] Des différences par rapport à la démo ?

le gameplay etait plus lent mais largement plus agreable dans la demo ... en revanche l'arbitrage etait plus que chiant on ne pouvait pas toucher l'adversaire ... je prefere quand meme l'arbitrage du jeu officiel ...

hop, regardez le deplacement de certains joueurs, ca fait vraiment mal au coeur de voir ca ... mais bon ... verdict final : j'accepte

faudra que j'explore un peu plus les modes de jeu, j'ai fait quasiment que des matchs amicaux pour l'instant arf

bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Club Favori:

MessagePosté le: 02/10/2010 02:13:18    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Non rico, je pense pas être dur... Ce qui est dur, c'est de devoir voir ce putain de grand jeu qu'était PES ne pas réussir à redevenir quelque chose de valable...
Bon je me suis encore fait une série de matches là, que des Sainté-Lyon, 4 matches, 4 nuls 2-2... Sur les 8 buts pris, 6 des buts ont été marqués sur des actions où l'IA passait "en force", impossible de prendre le ballon (joueurs passent à travers, contres favorables, arrêts intempestifs des joueurs,...) et les autres, sur de magnifiques bugs de collisions où l'IA peut tranquille frapper alors qu'il est seul entre 3 joueurs qui se rentrent dedans ou n'arrivent pas à taper dans la balle...

Vivement que je teste FIFA...

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010 02:24:30    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

vi j'te join aussi sur le fait que ca fait trop longtemps qu'on attends un putain de bon jeu, konami ils misent tout sur la beauté et le garphisme mais c'est clair que ca suffit pas arf
bon apres les passages en force, les arrets brutaux, je les aient aussi et c'est tres frustrant, mais apres au dela de ca, quand tu fait une putain de belle action, que la pression est aneantie par du jeu de passe en largeur et d'un coup de la profondeur et que ca finit en filoche, t'a pas l'impression de voir du vrai foot ? ... c'est clair que c'est pas realiste et c'est chiant de se faire bourrer sans arret sans etre capable de rivaliser, donc le paliatif : j'utilise bien plsu souvent le tacle glissé que la pression ... quittea prendre un jaune autant le prendre correctement, mais le ratio faute en tacle glissé et fautes en pression, pour moi, il a été revu et là est peut etre un moyen de faire des choses un peu meilleures ...
collisions pourraves ok, deplacement merdique ca depend en fait de comment utiliser la balle, l'IA agit en fonction, c'est carrement une autre facon de jouer ...

bouquenom
Administrateur
Administrateur

Dieu du Stade
Club Favori:

MessagePosté le: 02/10/2010 02:31:37    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL Répondre en citant

Bah la seule façon d'avoir des appels de balle, c'est de faire du 1-2 pour faire monter (comme dans les anciens), mais là on se retrouve souvent avec les latéraux (les 2!!) en attaque et une défense totalement trouée.
Ouais rico, c'est sympa de faire des décalages (de temps en temps) en faisant du renversement d'aile, mais bon, c'est plus du hand, voire du rugby que du foot (surtout dans la façon "avec plusieurs passes courtes")...
Sinon, ce qui est énervant, c'est la latence sur les passes. Un joueur adverse arrive même à refaire le pressing sur une passe courte, genre à 4m, alors qu'il était sur le passeur Surprised

Voilà, moi j'ai vraiment les nerfs, ça me fait chier. Ca donne pas envie de se défoncer pour faire des patches...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:31:21    Sujet du message: PES 2011 - LE JEU FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation