..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 03/10/2010 21:21:06    Sujet du message: [Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition Répondre en citant

Voici un pack regroupant de nouveaux fonds d'ecran pour votre jeu ,ainsi que de nouvelles musiques :

http://www.megaupload.com/?d=F5LOD5SL

Kevin Rudolf : i made it
K'naan feat David Bisbal : Wavin' Flag
Black eyed Peas : Mas que nada remix
GunsNroses LIVE : Paradise City ,Chinese Democracy,Welcome to the jungle,Rocket Queen
Livin Joy : Don't stop
Murder Dolls : Summertime Suicide
Lady Gaga : Alessandro
Terra Samba : Asa de aguia
Cypress Hill : Jump around
Domino : Ghetto Jam
Puff Daddy : Mo'money mo'problems
Bob Marley remix
House Dance remix
Kesha : Tic toc
Queen : We are the champions, We will rock you
M'people : Movin'on
Pub Nike TV : That's what i want
Twenty 4 Seven - I Can't Stand It

A installer avec AFS explorer .
fourni dans le pack

selectionner le fichier DT02 pour les musiques ou DT06 pour les menus , puis clikez sur Import folder et choisissez le dossier en question a importer dans votre jeu voila ) . un nouveau fichier sera créé , remplacez l'ancien par la suite Wink
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010 21:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haaggen
Stagiaire
Stagiaire

Equipe(s) préférée(s): Real , Marseille
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 6
Club Favori:

MessagePosté le: 04/10/2010 20:45:55    Sujet du message: [Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition Répondre en citant

Vue que c'est le parc des princes je ne prendrais pas Razz

Non plus sérieusement comment effectuer un patch sound ?
max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Equipe(s) préférée(s): om
Votre PES préféré: pes 2006 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 04:29:04    Sujet du message: [Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition Répondre en citant

moi je sais si tu veux

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,à bientôt.

max13004 dit Mennn13
Visiter le site web du posteur
jeanjean8501
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 10:40:30    Sujet du message: [Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition Répondre en citant

Je me répète, mais faites un tuto dans la bonne rubrique du forum les gars au lieu de dire moi je sais ! Sa sera utile à pas mal de personnes Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:58    Sujet du message: [Création - Sounds by Stonecold] PAtch PES11 Menus et musiques Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation