..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 13:47:34    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

un petit patch siffle pour notre jeu préféré :

1. Don'T Stop Me Now - Queen
2. Wake Up - Sliimy
3. Whatcha Say - Jason Derulo
4. Rock Your Body - Justin Timberlake
5. Dynamite - Wayne Beckford
6. Crazy - Gnarls Barkley
7. Beggin - Frankie Valli & The Four Seasons
8. Respect - Aretha Franklin
9. American Boy (No Rap Version) - Estelle
10. Superstar - Jamelia
11. Temperature - Sean Paul
12. Last Night - Keyshia Cole & P. Diddy
13. It'S Alright - East 17
14. How Gee - Black Machine
15. What Is Love - Haddaway
16. San Francisco - Ph Electro
17. Dero'S Illusion - Dero & Leee John
18. Can'T Take My Eyes Off You - Boys Town Gang
19. High Energy - Evelyn Thomas
20. Walking On Music - Peter Jacques Band
21. Relax (Take It Easy) - Mika
22. Call On Me - Eric Prydz
23. Right Round - Flo Rida & Kesha
24. On And On - Agnès
25. Day N Nite - Crookers & Kid Cudi
26. Shine On - Rio
27. Uninvited - Bailey Tzuke & Freemasons
28. No Strings - Lola
29. Shining Star - Get-Far & Sagi Rei
30. Love To Love You Baby - David Vendetta
31. Dragostea Din Tei - O-Zone
32. Stereo Flo - Dada & Les Harris & Obernik
33. The Best Of Me - Alan Master T
34. Feel The Love - Love & Marchi'S Flow
35. Pump It - Fred Pellichero
36. The Beat Is Rockin' - Erick E
37. Come On - Jakarta
38. Tell Me Why - Supermode
39. You Don'T Know Me - Armand Van Helden & Duane Harden
40. The Bomb - The Bucketheads
41. Ze Bass - Krafft Dj Team
42. The Week End 2009 - Tango And Cash

ils sont placés de la position 11 à 54 dans le dossier fourni (dt02.img)
il est dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=V0HDCKLA

-------------------------------
[/url]
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 13:47:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bily.professional
Supporter
Supporter

bily.professional
Carton:
Equipe(s) préférée(s): marocco national tea
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo
Votre PES préféré: pes 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 19:21:43    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

cmt on peut mettre ces morceaux dans notre jeux préféré mon frère ?

Edit by Rodofou:
Bon là je regrette mais c'est le carton jaune d'office. J'ai l'impression que tu en as rien à faire des remarques que l'on peut te dire sur le forum et que de ton côté, tu comptes faire ce que tu veux, en venant te pointer sur le forum et prendre à droite à gauche ce qui t'intéresse, sans faire ce qui est demandé par le staff du forum.
Donc pour ma part, c'est le dernier avertissement avant une autre sanction plus punitive, si tu ne rectifie pas le tir en respectant les consignes et ce qui t'as été demandé dans plusieurs de tes pots.
Car là honnêtement, je ne vais pas répéter ce que j'écris à plusieurs reprises à ton sujet, sur ce qui n'allait pas et ce que tu devais faire pour aller dans le bon sens du forum.
A bon entendeur.
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 19:52:52    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

pour faire simple je vais reprendre l'explication de jose37 posté hier je crois

jose37 a écrit:

1) Tu dois tansformer tes fichiers mp3 ou autre en format WAV (Jose utilise Quickmediaconverter , moi, je ne sais plus je suis sur le mauvais ordi là ^^))

2) Tes fichiers .WAV à transformer en .ADX (utilise DKZ studio /converter WAV / ADX)
(samtris : pour studio, quand tu le lances , tu annules la première chose qu'il te demande, puis tu fais CONTROL+M pour accèder à la conversion , tu choisis ta source et ta destination)

3) Nommer tout tes fichiers comme suit : ex em'up.adx deviens unnamed.adx

4) Tu dois attribuer à tes fichiers des numéros ,qui correspondent au slot réservé dans le jeux.Démarres à 14 et va jusqu'au 38 ,cela te donnera des fichiers comme suit :
unnamed_14.adx , unnamed_15.adx,unnamed_16.adx ,etc,etc.......jusqu'au 38 ou moins si tu n'as pas assez de titres.

5) Il faut à présent insérer tes fichiers avec AFS et la trouves le tuto sur le site (c'est un peu plus compliqué mais rien d'impossible)

Une fois ton dt02.img refondu avec tes titres, tu n'as plus qu'a remplacer celui du jeu par celui que tu viens de créer.

[/url]
kikifr
Sound Maker
Sound Maker

Equipe(s) préférée(s): ASSE
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Cantona
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 20:21:47    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

Toujours au top Samtris Rock

samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 20:25:45    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

merci l'ami
[/url]
yaminho
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Algerie
Equipe(s) préférée(s): Algerie
Joueur(s) Préféré(s): Belhadj Zidane Yebda
Votre PES préféré: PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 14/10/2010 09:57:31    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:53:43    Sujet du message: [Création - Sounds by samtris] Un peu de zic pour PES2011 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation