..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Fichiers Option PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 18:15:10    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Fichier option que j'ai fait contenant

- mise a jour d'une grande partie des transfert
- correction des noms des equipes
- création des personnage de captain tsubasa (olive et tom) dans les joueurs créer
- ajout de nombreux joueurs dans les clubs allemand

http://www.megaupload.com/?d=7FMTVNMB

nouveau lien fait a partir du Fichier option du patch pesedit (club de bundesliga inclu donc )

si vous voyez des transfert que j'ai oublié ou d'autres mise a jour a faire dites les moi et je les ferai des que possiblre

derniere version faites le 07/10

Dernière édition par Karasuu le 07/10/2010 03:07:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 18:15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2010 19:43:13    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

bien bien pour l'of
pour tsubasa, je pense que ca fera plaisir a enormement de fans (dont moi Very Happy) mais pense bien que sur pro evo on recherche le "au plus proche du reel" plutot que le fantaisiste arf
apres je le repete, respect a ton travail et aux heures passées a créer ! Very Happy
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 19:50:58    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Apres pour ceux qui veulent pas tsubasa il suffit de supprimer les joueurs créer et ça prend 5minute donc j'ai préféré mettre un seul fichier plutot que d'en faire 2
nissa006
Newser
Newser

Equipe(s) préférée(s): OGC Nice, FC Barcelo
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Walcott, Remy
Votre PES préféré: PES 2006
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 20:40:29    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Ce fichier option est une bonne idée, il y a tellement de choses à modifier ! Le tien est une bonne tentative, mais malheuresement tu n'as pas modifier à partir du fichier option du patch PESEDIT 0.1 et donc les joueurs de Bundesliga ne sont pas présents. C'est dommage

Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 21:02:00    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

J'ai pas le patch pesedit c'est pour ça
nissa006
Newser
Newser

Equipe(s) préférée(s): OGC Nice, FC Barcelo
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Walcott, Remy
Votre PES préféré: PES 2006
Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 21:11:43    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Et ouais je m'en doute mais je te conseille de l'installer, il améliore bien le jeu !

Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 05/10/2010 23:15:43    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Karasuu a écrit:
T'aurai pas un lien MU a me passer?
Pcq j'ai une connexion plutot faible et c'est avec MU que je telecharge le mieux

mise a jour du fichier option a partir du patch pesedit , donc les joueurs de bundesliga sont present Wink

Edit by Rodofou:
Merci d'EDITER vos posts lorsque vous êtes le dernier à poster. Ça évitera moultes et moultes posts à la chaine, surtout quand on peut les regrouper.
Merci .

EDIT: désolé pour le double post
nouvelle version au premier post avec ajout de nombreux joueurs dans les clubs allemands
(environ 10 par club sauf a st pauli et kaiserslautern )
Gerrard
Amateur
Amateur

Joueur(s) Préféré(s): Gerrard, Makélélé, Z
Club Favori:

MessagePosté le: 08/10/2010 11:23:15    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

C'est à partir de pesedit 2 ou 1? (le nouveau est sorti hier)
Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 08/10/2010 15:49:36    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

a partir du 1
steevy18
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Lyon
Club Favori:

MessagePosté le: 11/10/2010 15:11:41    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

lien HS
Karasuu
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 11/10/2010 18:16:02    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Reessaye, je viens de tester et il marchait
micaju
Supporter
Supporter

Mes que un club
Equipe(s) préférée(s): Espagne
Joueur(s) Préféré(s): Gerard Piqué
Votre PES préféré: PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 14/10/2010 16:07:18    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa Répondre en citant

Un grand merci, vraiment Smile Bravo

Pour les tsubasa, un peu de folie ne fait pas trop mal Razz
Tiki Taka, Tiki Taka, Tiki Taka ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:23:33    Sujet du message: [Création - OF by Karasuu] FO maj transfert + creation perso captain tsubasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Fichiers Option PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation