..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

ligue des masters PES 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elzo10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Equipe(s) préférée(s): A.C Milan
Joueur(s) Préféré(s): Kakà
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/10/2010 17:19:40    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

slt Salut à tout le monde, ben j'ai un problème avec mon pes6 depuis quelques mois, Depuis que j'ai remplacé mon option file avec un nouveau que j'ai téléchargé sur le net, j'arrive plus à accéder à la ligue des masters, quand j'essaie d'y rentrer ça a l'air d'un bug et mon pc se plante et faudra le redémarrer. Mais je remets l'ancien option file par defaut, il marche nickel... Aussi j'ai essayé avec autres OF récents, mais j'ai toujours la même musique. Si y a solution, je demande de l'aide SVP....

Aussi un autre souci avec ballserver du kitserver, tous mes patchs fonctionnent sauf celui des balles, de ce fait j'ai du le désactiver avec l'aide d'un fichier de configuration dans le kitserver. Dommage que je suis pas devant ma machine sinon j'allez donner le nom du fichier. c'est un fichier txt contenant des commandes de configuration. Maintenant la ligne de commandes qui gère le ballserver, je l'ai isoler en mettant un # au début de la ligne, ainsi le ballserver est désactiver. Et moi je pense que ma carte graphique n'est assez puissante, mais si vous penser à autre chose n’hésiter pas m'aider...

Merci oki
-------------------------------
thanks
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2010 17:19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010 17:23:38    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

ouch le vilain HS !
deplacé dans la section PES6 !

Visiter le site web du posteur
elzo10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 16/10/2010 22:30:18    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

slt rico, je ne comprends pas ton message, sois plus clair s'il te plait !
thanks
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010 12:49:04    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

bah je peux pas etre plus precis, ton message n'etait pas dans la bonne section, je l'ai deplacé arf (au bon endroit ...)
bon concernant ton probleme d'of il nous faudrai des precisions egalement Very Happy
_ quel patch utilises-tu ?
_ l'of telechargé sur le net correspond il au patch que tu as installé ?

au pire desinstalle tout et reinstalle tout !

concernant ton probleme de ball server, le kitserver sur pes6 gere sans problemes les differents patchs (face / hairs / boots / balls ...) a mon avis tu as du melanger plusieurs patchs d'ou l'origine de tes soucis !

une fois de plus, des precisions !!! tu parle de carte graphique pas assez puissante, ca n'a rien a voir avec une ligne de commande gérée par l'OS et la RAM de ton PC !

donc des details precis sur ta config aussi ! CARTE MERE ? CARTE GRAPH ? RAM ? PROCESSEUR ?
Rock

elzo10
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 18/10/2010 23:23:09    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

Ah je vois, suis désolé car je n'arrive pas à me situer dans ce forum vu que suis débutant.
Ok précisions sur OF
- Patch stonecold v1 2009-2010
- OF téléchargé correspond à ce patch

Depuis que je l'ai téléchargé je peux tout faire sauf jouer à la ligue des masters, après j'ai essayé d'autres of sur le net, mais j'ai la même chose. Aussi j'ai désinstaller réinstaller à 2 reprises mais aucun changement.

Précisions sur ballserver

Je sais que le kitserver gère tous ces patchs que tu viens de préciser, quand j'ai téléchargé et installé mon patch, et que j'entre dans le jeu, quand j'arrive à la sélection des maillots, du stade, et autres, bah je vois en bas de l’écran une balle et son nom, ce qui signifie que le ballserver marche, mais quand je veux débuté le match juste après l'ecran de chargement, le jeu se bloque et se ferme auto. Aprés j'ai découvert dans le kitserver un fichier de config qui contient des lignes commande et qui m'ont permis de désactiver le ballserver, vu que j'avais pas d'autres solutions. hot donc maintenant je joue avec les (face / hairs / boots / kits ...) sauf les balls. Aussi je pense pas que j'ai mélangé des patchs différents, je ne fais que des MAJ sur des nouveaux éléments: kits,boots,etc.... ainsi je fais un copie/coller simple, et ça marche parfaitement.

Je sais aussi que les lignes de commande du jeu n'ont rien à voir avec la Carte Graph, simplement j'ai pensé que ce souci est dû peut-être à une CG pas assez puissante pour supporter le ballserver pendant le jeu, ainsi je le désactive pour que je puisse jouer normalement.
Pour les caractéristiques de mon PC, en ce moment je suis en voyage et je rentre dans 2 jours, j'ai jamais fait attention sur les CM et CG mais quand-même la RAM: 786 MB et CPU: 2 GHz, dés que je serais de retour je te balancerais les infos pour les autres cartes.

Je crois que cette fois ci j'ai été beaucoup plus clair, je te remercie encore pour ton aide, si tu as besoin d'autres infos n’hésites surtout pas... Rock
thanks
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010 23:31:33    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

ben pour moi c'est tres simple : soit le map.txt ne correspond pas a la texture du ball a afficher in game, soit la texture du ball qui n'est pas au format adequat, et qui te fait planter ton jeu ...
precision sur le ball en question ?
precision sur le map.txt ?
au pire essaie de deplacer le dossier contenant les textures, d'en mettre d'autre, et verifie que le map.txt soit correspondant avec les textures, sans quoi c'est plantages ...

clairement ta config tient largement la route par rapport aux exigneces de pes6 et des textures du patch de stonecold ... (d'ailleurs essaie de le contacter via MP, il est patcheur sur pro-evo arf) donc pour moi, c'est un probleme lié au map ou aux textures que tu as installées

Modesto-ben
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sniper
Equipe(s) préférée(s): Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): C. Ronaldo
Club Favori:

MessagePosté le: 18/11/2010 19:19:58    Sujet du message: ligue des masters PES 6 Répondre en citant

1 - pour le 1er probleme, il y a une erreur dans le fichier option, alors tu n'as pas d'autres choix qu'utiliser un autre fichier option
2 - pour le 2eme probleme, pour que le patch des balles fonctionne, il faut que tu utilise le logiciel 3D Analyser pour lancer le jeu.
sinon il y a un patch de balles qui fonctionne sans 3D Analyser (si t'en veux, contact moi en privé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:17:18    Sujet du message: ligue des masters PES 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation