Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.
Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...
A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !
Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés
Nombre de visites :
Nouveau !
..:: PRO-EVO ::.. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 30/10/2010 18:37:19 Sujet du message: Problème de commentaires dans pes 2011
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis. Mon pes 2011 fonctionne parfaitement sauf un petit truc. J'ai plus de commentaires !!!!! Comment faire pour les remettre ? J'ai ajouté les commentaires en japonnais pour voir si c'était mon fichier français qui fonctionnait pas mais j'ai le même problème. Lorsque je lance un match j'ai en fond sonore un voix en anglais mais pas de commentaires, pendant le match j'entends que que l'ambiance sonore. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Posté le: 30/10/2010 20:02:36 Sujet du message: Problème de commentaires dans pes 2011
Thierry1975 a écrit:
Hello tout le monde, J'ai un petit soucis. Mon pes 2011 fonctionne parfaitement sauf un petit truc. J'ai plus de commentaires !!!!! Comment faire pour les remettre ? J'ai ajouté les commentaires en japonnais pour voir si c'était mon fichier français qui fonctionnait pas mais j'ai le même problème. Lorsque je lance un match j'ai en fond sonore un voix en anglais mais pas de commentaires, pendant le match j'entends que que l'ambiance sonore. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
bizarre ca j'ai pas de solutions a ce probleme ... et j'espere que tu as un jeu et non un iso -------------------------------
Equipe(s) préférée(s): AS Saint-Etienne
Joueur(s) Préféré(s): Feindouno, Payet
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:
Posté le: 31/10/2010 12:50:16 Sujet du message: Problème de commentaires dans pes 2011
C'est ce que j'allais dire Rico, surtout que tu as déjà fait la solution classique desinstall/reinstall de ton jeu. A la limite, refais une désinstallation propre, en supprimant le jeu, puis en nettoyant ton registre, puis tente de réinstaller. Mais en effet ton problème est vraiment bizarre. Regarde également dans les options de jeu, voir si tout simplement les commentaires sont bien en "ON" et le volume des commentaires à un bon volume (peut être que ça parait con et débile mais bon mesure de sécurité quoi, et puis tu l'as surement déjà fait mais bon on sait jamais) -------------------------------
Posté le: 02/11/2010 10:54:30 Sujet du message: Re: Problème de commentaires dans pes 2011
Thierry1975 a écrit:
J'ai plus de commentaires !!!!! Comment faire pour les remettre ? Lorsque je lance un match j'ai en fond sonore un voix en anglais mais pas de commentaires, pendant le match j'entends que que l'ambiance sonore.