..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludonaldo
Amateur
Amateur

Il Fenomeno
Equipe(s) préférée(s): PSG / Schalke 04
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo/Okocha/Ronie
Votre PES préféré: PES2011
Club Favori:

MessagePosté le: 31/10/2010 13:35:25    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Alors nous sommes tous d'accord pour dire que ce PEs est pas mal mais moi j'y joue pas car l'ambiance est 0 et pour moi ca fais tout le jeu !!!

Alors mis a part les chants il n'y a aucun son sur le jeu (public qui monte le ton a l'approche des buts public qui siffle sur un tacle assasssin) et surtout c'est super abusé de marquer un but et de n'avoir aucune ambiance rien nada c'est trop frustrant alors moi j'ai arrêté.

Alors voila je voulais savoir si vous connaissiez des fichiers qui pourraient m'aider ??

Merci de votre aide Smile Very Happy
-------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2010 13:35:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2010 16:37:14    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

tunizizou y travaille ... patience siffle

Visiter le site web du posteur
freestalex
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Tours FC
Joueur(s) Préféré(s): Du style:giuly,totti
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 31/10/2010 17:10:10    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Vivement !
Petit pont, évite le tacle, frappe, poteau, la balle revient, reprise de volée, but pleine lucarne...c'est ça le foot !
ludonaldo
Amateur
Amateur

Il Fenomeno
Club Favori:

MessagePosté le: 31/10/2010 18:19:03    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Ok merci et donc vivement tunizianou !!!!!!
tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 06/11/2010 19:48:55    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Oui , ... je pense avoir terminé le patch .. 90 % des commentaires remplacés par ceux de FIFA ... mais il me reste les commentaires au debut du match sur les stades et les equipes (duggary et margotton qui racontent des histoires a remplacé par de meilleurs commentaires de FIFA)

Sinon , l'ambiance est superbe , j'ai trvaillé tous les jours depuis la sortie du jeu sur mon patch ... je pense que vous serez pas deçu .. Rock

Si vous avez des suggestions par rapport a la version de l'année derniere hésitez pas .. Very Happy

De toute façon j'aurais pu poster le patch depuis quelques semaines , mais je prefere attendre qu'un certain développeur termine le logiciel qu'il est en train de développer qui permettra d'extraire les commentaires de FIFA 11 PS3-XBOX360 et PC .... (qui contiennent de nombreuses phrases qu'il me manquent) , et apres ça , me restera plus qu'a perfectionner quelques petites choses ( comme des sons de fond comme la indiqué ludonaldo sur le 1er message)

ex : lorsqu'il y a un corner ou une frappe , le public crit derriere bounce
spidre36
V.I.P.
V.I.P.

Pink Floyd Fan
Equipe(s) préférée(s): AS Saint-Etienne
Joueur(s) Préféré(s): Feindouno, Payet
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 06/11/2010 20:56:37    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Bon courage pour le reste de ce travail qui a l'air tout simplement énorme. Par avance GG amigo Rock
ludonaldo
Amateur
Amateur

Il Fenomeno
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 01:32:52    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

J'ai tout simplement hate ^^
Manson
Remplaçant
Remplaçant

Equipe(s) préférée(s): l'OM
Joueur(s) Préféré(s): Lucho, valbuena
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 10:06:11    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

tunizizou a écrit:
et apres ça , me restera plus qu'a perfectionner quelques petites choses ( comme des sons de fond comme la indiqué ludonaldo sur le 1er message)

ex : lorsqu'il y a un corner ou une frappe , le public crit derriere bounce

Salut Tunizizou, connait tu les slots pour tous ça? Vas tu placer le son des supporters dèrrière les commentaires ou y'a t'il des slots spécialement pour ça?
Cliquez ici pour voir mes buts PES2009
tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 13:47:50    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Malheuresement je n'ai toujours pas trouver les slots pour les son de suporters lors des buts ...donc pour l'instant il n'y a juste la methode des sons derriere les commentaires
ludonaldo
Amateur
Amateur

Il Fenomeno
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 14:48:05    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

l'anne derniere il y avait eu ca

http://pes2008editing.blogspot.com/2009/11/sfx-sounds-beta-by-diego-martini…

Et je trouvais ca exceptionnel c'etait l'ambiance fifa (pas les chants) juste ambiance mis dans PES !!!

Un truc du style cette année et le PES est au top Smile
Manson
Remplaçant
Remplaçant

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 15:23:01    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

ludonaldo a écrit:

Exact, je m'souviens l'avoir installé sur le 2010, c'était effectivement le top niveau ambiance!
Mais bon suffit de connaitre les slots , aprés c'est faisable... Martiniello les avait trouvé à l'époque...
tunizizou
Patcheur
Patcheur

pes
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 15:38:42    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Manson a écrit:
ludonaldo a écrit:

Exact, je m'souviens l'avoir installé sur le 2010, c'était effectivement le top niveau ambiance!
Mais bon suffit de connaitre les slots , aprés c'est faisable... Martiniello les avait trouvé à l'époque...

en faite l'amibance (reactions des supprters lors des buts , tirs , fautes , etc..) est dans les fichiers se trouvant dans le dt03.img , .. des fichiers .bin , ceux la s'ouvrent avec un logiciel speciale et ensuite y'a pleins de fichers sons (.adx) mais le probleme c'est que pour reconstruire le fichier .bin apres avoir editer les sons , il faut le logiciel utiliser par konami ou un autre du meme type... et en effet seul Diego martiniello avait un logiciel en sa possesion qui realiser ce type d'operation , donc j'espere qu'il pourra le partager , si il revient sur l'edition de PES
Manson
Remplaçant
Remplaçant

Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 10:24:08    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

Manson a écrit:
tunizizou a écrit:

des fichiers .bin , ceux la s'ouvrent avec un logiciel speciale

Lequel? J'vais essayer de me pencher la dessus...

Ca fait des heures que je cherche... rien.... hang
freestalex
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Tours FC
Joueur(s) Préféré(s): Du style:giuly,totti
Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 17:51:23    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

personne n'arrive à contacter martiniello ?
Petit pont, évite le tacle, frappe, poteau, la balle revient, reprise de volée, but pleine lucarne...c'est ça le foot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:49:38    Sujet du message: Ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation