..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Kits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Equipe(s) préférée(s): Benfica, Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Cardozo, Nuno Gomes
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 04:51:15    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Mon 1er Kit, je ne promet rien Very Happy

A inserer dans le dt0C.img avec AFS Explorer.

J'attends vos avis et impressions Smile

-------------------------------
Benfica para sempre

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 04:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 06:52:50    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

salut MA2TT, en fait il te manque les bases, ton kit enfin ton template n'est pas assez travaillez tiens si tu veux il y a ce lien qui pourrait t'intérrésser si tu veux te lancer dans la création de kit.

http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=60828&highlight=metay

ça regroupe pas mal de template pour PES 2011 sur la base de ceux de Konami fait par metay et aussi un tuto pour réaliser soit même ces templates. voilà allez bonne chance Wink
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 14:00:49    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Sa donne un truc horrible ou qoi? Mdr
Benfica para sempre

mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 15:56:43    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

et bien oui si tu veux tes traits noir sont trop voyant le sponsor est de mauvaise qualité. Avec le tuto pour créer tes templates tu pourras faire des kits comme un pro
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 16:03:16    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Sa fait Plusieurs heures que je glaères la. Je vais oublier les kits Very Happy
Benfica para sempre

mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 16:04:23    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

qu'est ce qui te fait galérer ma2ttt je peux peut etre t'aider
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 16:06:41    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Déja comme tu le dis les logos sont de mauvaise qualité. Et je comprend pas le tuto que tu ma envoyer
Ensuite les templates on voit plus les traits...
Benfica para sempre

mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 17:16:37    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

en fait le tuto que je t'ai fait passé, explique comment reproduire les templates utilisés par Konami, les traits tu les vois moins mais ils sont suffisant voyant pour que tu puisses les voir dans le jeu sans être trop présent donc génant.
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 17:30:03    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Tu l'aurais pas fait par hasard pour le maillot du portugal? Razz
Benfica para sempre

mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 20:25:40    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

non j'ai pas fait celui du portugal mais j'ai le template de metay il est sur le lien que je t'ai donné
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 20:30:09    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

Oui mais ya les couleurs et j'arrive toujours pas a faire ton tuto...
Benfica para sempre

mopreme33
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 13/11/2010 20:47:45    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal Répondre en citant

mais MA2TT là tu as le template donc maintenant le tuto tu ne le suis plus parce que justement lui il explique comment il a fait les traits par l'intermédiaire de ce tuto.
là maitenant que tu as la base tu peux commencer à colorier le kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:05:06    Sujet du message: [Création - Kit by M.A.2.T.T] Kit entrainement Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Kits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation