..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelona
Joueur(s) Préféré(s): Lionel Messi
Votre PES préféré: PES 6, PES 2010, PES
Club Favori:

MessagePosté le: 14/11/2010 21:28:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour moi c'est DjBat17 Wink fan des PES sur PC, j'avoue que je suis passé sur FIFA sur ma ps3 hot à par PES 2009 qui est génial avec un patch parfait oki . Sur PC j'adore le 6 et j'ai récemment commandé le 2008 pour tester Smile . J'ai aussi PES 4 qui est pas si mal que sa pour l'époque .
Voilà ma petite présentation qui, j'éspère , satisfera les modérateur ^^ .
-------------------------------

Dernière édition par djbat17 le 16/11/2010 20:34:16; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 21:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 14/11/2010 21:31:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Après un super premier message dans la section Big Patchs PES 6 Very Happy , essaie de faire une présentation plus ou moins correcte Smile !!!

Prénom :
Pseudo :
Passions :
Equipe(s) préférée(s) :
Joueur(s) Préféré(s) :
Comment avez vous découvert le forum ?
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ?
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ?
Votre niveau en Informatique :
Que savez vous patcher sur PES ?
Quel PES préférez vous ?
Appréciez vous le forum (/20) :
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ?
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ?
Autres Commentaires :
spidre36
V.I.P.
V.I.P.

Pink Floyd Fan
Equipe(s) préférée(s): AS Saint-Etienne
Joueur(s) Préféré(s): Feindouno, Payet
Club Favori:

MessagePosté le: 14/11/2010 21:38:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Des fois on se dit que c'est même pas la peine de répéter pes06fan Wink
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 02:37:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Encore un boulet parmi tant d'autres!!!!!!!!!!!!
En tout cas, celui-là tient la palme d'or lorsque tu lis son troisième post!!!!!!!!!!!!!! Mad
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 20:32:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Désolé les gars je sais que mes posts sont pourri, t'facon hier j'étais hyper crevé je cherchais un patch pour pes6 qui n'avais pas de lien mort et puis j'étais épuisé on va dire donc j'ai mis un post BIDESQUE Okay voila
Désolé pour ces merdes les gars :/
Je vais essayer de me rattrapé Wink
Et c'est sur que pour le patch de pes6 c'étais très simple de le retrouvé, mais face à la fatigue ...

spidre36
V.I.P.
V.I.P.

Pink Floyd Fan
Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 20:54:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Cool pour les excuses, ça fait au moins plaisir et c'est très honnête de ta part Wink
Pour autant, la prochaine fois face à la fatigue, au pieu direct et tu reportes ta recherche au lendemain Wink
Je sais que lorsque je suis extrêmement crevé, à part pour un truc que je dois rendre à l'université pour le lendemain, bein je stoppe mon ordi puisque je suis tout sauf en état de faire des recherches ...
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 15/11/2010 21:47:24    Sujet du message: présentation Répondre en citant

De rien Wink
Oui je pense que je vais faire sa ! Ce soir par exemple ^^. Mais bon j'étais tellement content d'avoir un bon patch pour PES 6 mais tout les liens sont morts ... pareil pour le 2008 ... ca m'énerve Sad

Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 16/11/2010 01:21:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est clair que c'est tout à ton honneur de faire un retour et de nous préciser le pourquoi des choses. Comme l'a dit Spidre, au lieu de mettre des posts dans tous les sens sans queue ni tête et de ce fait, se faire incendier par le staff de la team, modo et anciens de la maison, sans savoir le fin mot de l'histoire, mieux veut s'abstenir de poster et reporter au demain pour une meilleure compréhension et prise en compte sur le forum.
Sinon, concernant les liens des divers patchs de la team, il est clair que vu la diffusion de ces derniers qui date un peu, il se peut qu'une âme charitable au sein de la communauté se propose de les réup, sinon un membre du staff ayant toujours en stock les fichiers à dispo pour les remettre à jour.
En tout cas, juste un conseil, pour ton prochain post, si tu constate qu'un ou plusieurs liens sont morts, il suffit juste de le préciser dans le topic adéquat en demandant éventuellement un réup des liens et non comme tu l'as fait, de façon très directe et surtout déplacée. Mais bon ayant, désormais les tenants et aboutissants de l'histoire, tout s'éclaire!!!!!!!!!
Sur ce, bonne continuation et bon surf sur le forum.
Et au passage, si tu pouvais nous gratifier d'une nouvelle présentation avec le formulaire prévu à cet effet, dignement rempli, ca serait sympa de ta part afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur ta personne.
Merci d'avance.
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/11/2010 20:32:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rodofou a écrit:
C'est clair que c'est tout à ton honneur de faire un retour et de nous préciser le pourquoi des choses. Comme l'a dit Spidre, au lieu de mettre des posts dans tous les sens sans queue ni tête et de ce fait, se faire incendier par le staff de la team, modo et anciens de la maison, sans savoir le fin mot de l'histoire, mieux veut s'abstenir de poster et reporter au demain pour une meilleure compréhension et prise en compte sur le forum.
Sinon, concernant les liens des divers patchs de la team, il est clair que vu la diffusion de ces derniers qui date un peu, il se peut qu'une âme charitable au sein de la communauté se propose de les réup, sinon un membre du staff ayant toujours en stock les fichiers à dispo pour les remettre à jour.
En tout cas, juste un conseil, pour ton prochain post, si tu constate qu'un ou plusieurs liens sont morts, il suffit juste de le préciser dans le topic adéquat en demandant éventuellement un réup des liens et non comme tu l'as fait, de façon très directe et surtout déplacée. Mais bon ayant, désormais les tenants et aboutissants de l'histoire, tout s'éclaire!!!!!!!!!
Sur ce, bonne continuation et bon surf sur le forum.
Et au passage, si tu pouvais nous gratifier d'une nouvelle présentation avec le formulaire prévu à cet effet, dignement rempli, ca serait sympa de ta part afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur ta personne.
Merci d'avance.

Merci pour ta compréhension Wink. Mais pour le réup ça a déjà été demandé :/ alors plus qu'à attendre. Et puis pour la présentation, je l'ai refaite de manière "raffinée" lol . Franchement merci de votre compréhension Smile je pensais passer pour un "petit con" mais quand on explique les choses tout va bien Very Happy. Et pour les patchs pes6 j'en ai trouvé un mais c'est un patch 2009/2010 avec les nouveaux maillot , nouveau joueur de cette saison ... Et j'aime pas sa ^^ enfin un pes2010 version PES6 c'est bof je trouve .Le big patch de la pro evo est largement mieux ! Mais y'en à pas un de vous deux qui l'aurais dans ses documents please pour un fan de pes6 ^^

spidre36
V.I.P.
V.I.P.

Pink Floyd Fan
Club Favori:

MessagePosté le: 16/11/2010 20:35:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

On est pas des vieux réac Wink On sait comprendre les choses dans le contexte qu'il faut Smile C'était juste une erreur d'appréciation de ta part ce que tu nous a fais, donc rien qui mérite la guillotine ^^
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/11/2010 21:38:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

spidre36 a écrit:
On est pas des vieux réac Wink On sait comprendre les choses dans le contexte qu'il faut Smile C'était juste une erreur d'appréciation de ta part ce que tu nous a fais, donc rien qui mérite la guillotine ^^

Oui j'en doute pas Wink La guillotine Shocked lol. L'erreur est humaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:51:56    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation