..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Requetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rBg
Supporter
Supporter

Joueur(s) Préféré(s): Drogba / Gattuso
Votre PES préféré: PES 6 / (?) PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 17:08:50    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

Salut,

Dans le cadre de la création d'un menu aux couleurs de la Team Pro-Evo, j'aimerai bien obtenir le Logo en 512*512, SVP. crazy

Voici une preview du schéma de couleurs basé sur celui du menu de la Super Cup. Je remplacerai évidemment les effets verts par du jaune ^^

Merki d'avance Wink
-------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010 17:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/11/2010 22:48:25    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

En 170*170 il n'y a pas plus grand. Il faudra l'agrandir en essayant de pas trop perdre en qualité désolé

Visiter le site web du posteur
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010 00:14:35    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

sachant que le logo Team Pro-Evo est propriété de la Team Pro-Evo Very Happy (cela va de soit Rolling Eyes, mais fallait il le preciser Laughing)

juste pour savoir : pourquoi as tu besoin du logo de la Team ? et pourquoi n'attends tu pas sagement le patch V 0.1 de la Team Pro-Evo ? Very Happy

rBg
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 27/11/2010 01:43:01    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

Re salut,

Tout d'abord merci Angelone ^^. Et t'en fait pas pour la qualité je demande toujours du 512*512 histoire d'avoir de la marge mais 170*170 c'est super ! Wink

Ensuite,
Rico a écrit:
sachant que le logo Team Pro-Evo est propriété de la Team Pro-Evo Very Happy (cela va de soit Rolling Eyes, mais fallait il le preciser Laughing)

juste pour savoir : pourquoi as tu besoin du logo de la Team ? et pourquoi n'attends tu pas sagement le patch V 0.1 de la Team Pro-Evo ? Very Happy

En effet c'est toujours plus simple d'attendre qu'un patch complet soit prêt plutôt que de prendre sur son temps libre pour essayer de composer des éléments vraiment personnels à son jeu. Dans mon cas je pense que si j'attendais juste des patchs il y a longtemps que j'aurai installé Le PESEDIT par exemple. Cependant je préfère garder les stats des joueurs d'origine xD.

Je trouve ça intéressant de partager des connaissances et des créations originales avec les autres. Je cible en général des catégories de création que je trouve peu exploitées ou bien très demandées.

Du coup m'étant lancé dans les menus cet après midi je me suis dit

Citation:
"Tiens rBg et si tu intégrais parfaitement le logo de la team Pro-Evo à ton menu de jeu"
.

Je me suis lancé sur une ébauche pour comprendre le fonctionnement du menu dont tu trouveras le screenshot en haut.
J'ai donc tout naturellement émis une requête pour obtenir votre logo "officiellement" afin d'obtenir un rendu de meilleure qualité avec plus d'effets.

L'objectif n'étant évidemment pas de créer un menu Team Pro-Evo officiel, mais plutôt faire un clin d'oeuil au forum et à ses utilisateurs en créant un menu original aux couleurs du forum. Il va donc de soit que cette création ne serai pas postée en dehors du forum, du moins pas par moi. Je crois être respectueux des "Credits" et ne manquerai pas de citer les droits du logo ^^ !!!

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010 10:25:55    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

dans ce cas, pas de problemes oki
comprends bien que mes questions n'etaient en aucun cas retournées personnellement contre toi, mais quand je vois les differents plagias subits par le passé, je ne voudrai pas voir reproduit les meme actions au jour d'aujourd'hui ... voila tout arf
certains forums champignon naissent, disparaissent 1 an plus tard ... bref, tout part de là , de pro-evo, qui a le concept et la fibre creatrice, apres tout est copié que ce soit concept ou les diverses creations, puis n'ayant plus d'inspiration, les types s'ecroulent litteralement, ferment leur forum champignon sans originalité, pour revenir dans l'anonymat par ici Rolling Eyes
bref, triste internet des années 2000 ... je ne le redirai jamais assez Very Happy

rBg
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 27/11/2010 12:05:20    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg Répondre en citant

Salut Rico,

Je comprend un peu mieux ta question a présent !

Ne t'en fait pas je ne suis pas un de ces Kevin
Rico a écrit:
... triste internet des années 2000 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:11    Sujet du message: [REQUETE]Menu Team PRO-EVO by rBg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Requetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation