..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Création - Goalsound by Manson] spécial O.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manson
Remplaçant
Remplaçant

Equipe(s) préférée(s): l'OM
Joueur(s) Préféré(s): Lucho, valbuena
Votre PES préféré: PES2011
Club Favori:

MessagePosté le: 28/11/2010 19:55:15    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

Salut, je partage une petite création pour tous les supporters de l'Olympique de Marseille.
Un son qui vient 4 ou 5 secondes après un but, uniquement de l'OM, et uniquement à domicile ! (véridique !)

-Installation: à mettre dans le kitserver dans le dossier dt11_0.img

Choix 1:
-Contenu: Speaker de l'OM + "Come with me"
Lien : http://www.filefront.com/17576302/Speaker et music but OM.rar

Choix 2:
-Contenu: Speaker de l'OM + "Come with me" + chants "OM !! OM!! OM!!
Lien: http://www.filefront.com/17577453/update_music speaker_et_chants.rar

PS: Je rajouterais que j'accepterai de faire la même chose pour d'autres équipes à condition de m'envoyer la vrai musique du stade aprés un but et d'essayer de m'envoyer le son du vrai speaker...
-------------------------------
Cliquez ici pour voir mes buts PES2009

Dernière édition par Manson le 29/11/2010 00:44:03; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010 19:55:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Equipe(s) préférée(s): Benfica, Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Cardozo, Nuno Gomes
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 28/11/2010 22:31:12    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

Et tu sais si c'est possible de mettre une musique en entré de match que pour une équipe? (Bordeaux par exemple)
Benfica para sempre

Manson
Remplaçant
Remplaçant

Club Favori:

MessagePosté le: 29/11/2010 00:23:37    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

Manson a écrit:
M.A.2.T.T a écrit:
Et tu sais si c'est possible de mettre une musique en entré de match que pour une équipe? (Bordeaux par exemple)
H.S.... Mad Sinon je n'crois pas... à moins de passer par les slots du "dt11_0.img où le speaker dit "bordeaux"... mais il y aurait une recherche monstrueuse à faire...

Rajout d'un second choix au 1er post. ^^
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 29/11/2010 00:25:08    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

Dac, excuze moi pour le H.S , je suis fatigué Smile. Et j'ai deja essayer le 1er choix jvai maintenant essayer le 2eme Wink
Benfica para sempre

Manson
Remplaçant
Remplaçant

Club Favori:

MessagePosté le: 29/11/2010 14:46:20    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

N'hésitez pas à donner votre avis...
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 29/11/2010 18:29:49    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

J'ADORE, je vais essayer de trouver pour bordeaux ou autres parceque la c'est vraiment enooorme
Benfica para sempre

Manson
Remplaçant
Remplaçant

Club Favori:

MessagePosté le: 30/11/2010 03:15:14    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M Répondre en citant

Merci M.A.2.T.T, content que ça te plaise... Si t'as les sons pour Bordeaux, je suis preneur, je te fais ça en suivant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:49:10    Sujet du message: [Création - Goalsound by Manson] spécial O.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Audio & Video -> Sounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation