..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Equipe(s) préférée(s): om
Votre PES préféré: pes 2006 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 03/12/2010 10:46:19    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Salut à vous tous ,

Je vous propose le pacth om pc, pour tout les amoureux de l'équipe marseillaise.

DESCRIPTIFS PACTH OM PC version xbox ou ps3 +LIENS:

1 Pacth song of the légend modifié par 2 bonus (musique olive et tom et l'école des champions) (BY MAX DIT MAX13004)

2 Menu de démarrage modifié à la gloire de l om (BY MAX DIT MAX13004)

3 Menu principale totalement nouveau entièrement au couleur de l'om (BY MAX13004)

4 Scoreboard om tv (sur un base de celui du c+ de jappy55) (MODIFIED BY MAX13004)

5 Save (BY MAX13004)

PASS :max13

LES LIENS

PACTH OM (PART 1): SUSPENDUS POUR CAUSE PERSONNEL

PACTH OM (PART 2): SUSPENDUS POUR CAUSE PERSONNEL

SAVE : SUSPENDUS POUR CAUSE PERSONNEL

SAVE A COLLER A LA FIN QUAND TOUT EST INSTALLÉ MERCI.

FICHE DÉTAILLÉS DU PATCH OM :

SON MODIFIÉS:

titres:

EN BONUS LA 30 et LA 29 :

30,"Charles LEVEL A VALERI MANERA","Olive et tom" : En écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

29,"Thibaut Châtel","L ecole des champions" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

28,"Verdi Requiem Dies Irae" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

27,"Puff daddy feat","jimmy page come with me" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

26,"rocky balboa bill conti","fanfare for rocky" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

25,"Survivor"," burning heart" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

24,"Gonna Fly Now Theme From Rocky","Bill conti" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

23,"Black eyes peace","i got felling" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

22,"Carmina burana","o fortuna" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

21,"Era","reborn" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

20,"Fruge dicola rocky iv","training montage" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

19,"Tony Britten","Hymne de la champions league" ; en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

18,"Quen","we are the champions" en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

17,"Survivor","eyes of tiger" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

16,"the final","countdown" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

15,"van halen","jump" : en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

14,"queen","we will rock you" :en écoute sur HOTLINKING INTERDIT SUR PRO EVO

MERCI DE RELIRE LA CHARTE DU FORUM, ICI C'EST PAS UNE STATION RADIO NI UN SITE DE ZIC VOIR UNE PLATEFORME MUSICALE !! MAIS UN SITE DEDIE AU PATCHING

MENU MODIFIÉS:

Screen menu démarrage

Screen menu 1

Screen menu 2

MENU SCOREBOARD MODIFIÉ EN OM TV:

Screen menu démarrage match 1

Screen menu démarrage match 2

Screen menu démarrage match 3

Screen menu démarrage match 4

Screen dans le match om tv

CORDIALEMENT MAX13004, hot

ENJOY GAME !!!

MERCI D'AVOIR TÉLÉCHARGEZ CE PACTH

[center]MADE IN MARSEILLE

-------------------------------

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,à bientôt.

max13004 dit Mennn13

Dernière édition par max13004 le 30/12/2010 11:05:15; édité 22 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010 10:46:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marseille54500
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Steve Mandanda et Zi
Votre PES préféré: PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 05/12/2010 11:43:13    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Merci,c'est mon club préféré.
max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Club Favori:

MessagePosté le: 05/12/2010 16:01:24    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

marseille54500 a écrit:
Merci,c'est mon club préféré.

bientot les boutons du menu serons changez avec tous fond d écran donnez moi des idée si vous voulez

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,à bientôt.

max13004 dit Mennn13
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Equipe(s) préférée(s): Benfica, Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Cardozo, Nuno Gomes
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 05/12/2010 22:44:30    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Tu veux pas mettre en telechargement que les unnameds 35 et 39? Pas le dt06 stp parceque c'est un peu trop long la.
Benfica para sempre

max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Club Favori:

MessagePosté le: 06/12/2010 03:53:55    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

M.A.2.T.T a écrit:
Tu veux pas mettre en telechargement que les unnameds 35 et 39? Pas le dt06 stp parceque c'est un peu trop long la.

voilà mon brave c est fait suffisez de demander lol bon jeux

max13004 dit Mennn13
Napster
Modérateur
Modérateur

Lappi
Equipe(s) préférée(s): Olympique de Marseil
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o,Torres,Gerrard
Votre PES préféré: Pes 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 13:13:56    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Merci pour ton travail!
Peut-on savoir si la version finale est prête?

"Un problème sans solution est un problème mal posé."
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 18:31:13    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

L'image au démarrage est un peu trop déformée mais les icônes sont bien intégrées
max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Club Favori:

MessagePosté le: 29/12/2010 07:23:47    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

salut a vous tous

voila toutes les corrections on étais apportez j'espère que ce présent vous feras plaisir tous les lien son dan le premier post

Cordialement max13004

max13004 dit Mennn13
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 11:39:48    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

edité a mon tour concernant les "en ecoute sur" ... lol a trop vouloir bien faire, t'a fait n'importe quoi du coup, LE HOTLINKING EST DEFENDU, COMBATTU ET NUIT GRAVEMENT AUX FORUMS !!! et puis celui qui cherche trouve d'abord crazy
bon sinon bravo a toi, j'espere juste qu'il n'y a pas de "pes edit" englobés dans les liens mis a disposition Rolling Eyes ca ternirai un temps soit peu ton "PACTH OM VERSION FINAL (by max13004)" surtout en ce qui concerne la precision "entre parenthese by max13004 fermez la parenthese" Very Happy

sinon j'ai egalement deplacé ce topic (posté dans la section "menus" au passage Rolling Eyes) dans la section next gen, etant donné que tu precise dans le post 1 ceci :

Citation:
DESCRIPTIFS PACTH OM version xbox ou ps3 +LIENS:

voilou ...

max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Club Favori:

MessagePosté le: 29/12/2010 17:52:20    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Salut rico,

je pense que t est un peux sévère ce n étais que des liens youtube juste pour que les gens entende à quoi ressemble le pacth song of the legend mais bon c'est pas grave juste j ai perdus mon temps à vouloir faire un post super complet super confort pour le lecteur j ai le sens de la perfection j aime le travail bien fait sinon merci a toi pour ton "bravo à toi"

A bientot.

Rico a écrit:
edité a mon tour concernant les "en ecoute sur" ... lol a trop vouloir bien faire, t'a fait n'importe quoi du coup, LE HOTLINKING EST DEFENDU, COMBATTU ET NUIT GRAVEMENT AUX FORUMS !!! et puis celui qui cherche trouve d'abord crazy
bon sinon bravo a toi, j'espere juste qu'il n'y a pas de "pes edit" englobés dans les liens mis a disposition Rolling Eyes ca ternirai un temps soit peu ton "PACTH OM VERSION FINAL (by max13004)" surtout en ce qui concerne la precision "entre parenthese by max13004 fermez la parenthese" Very Happy

sinon j'ai egalement deplacé ce topic (posté dans la section "menus" au passage Rolling Eyes) dans la section next gen, etant donné que tu precise dans le post 1 ceci :

Citation:
DESCRIPTIFS PACTH OM version xbox ou ps3 +LIENS:

voilou ...

max13004 dit Mennn13
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 19:24:02    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

lol suis pas severe, j'veux juste que le forum reste dans le tempo de ce qu'il est et ce qu'il a toujours été : un endroit dedié au patching, a l'edition, et tout ce qui gravite autour de PES ... et je me repete : celui qui cherche trouve (concernant les liens hotlinké directement depuis youtube Rolling Eyes ...)

edit topic 1 : mis en post it Rock

max13004
Patcheur
Patcheur

salut à vous tous
Club Favori:

MessagePosté le: 30/12/2010 11:09:54    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

Salut tous le monde mes liens son suspendus pour des raisons personnel donc je ne préciserez pas la cause si des gens veule le pacth om ben fraudas sans passez je suis dsl pour ce qui l attendez faite une recherche sur google peut être que vous tomberez dessus qui sais

voila a bientot peut être et encore dsl pour les gens

max13004 dit Mennn13
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2010 19:22:48    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004) Répondre en citant

max13004 a écrit:
Salut tous le monde mes liens son suspendus pour des raisons personnel donc je ne préciserez pas la cause si des gens veule le pacth om ben fraudas sans passez je suis dsl pour ce qui l attendez faite une recherche sur google peut être que vous tomberez dessus qui sais

voila a bientot peut être et encore dsl pour les gens

Rock reaction de noob suite a de multiple echanges de MP (topic a tres certainement encore deplacer et balancer a la poubelle ... motif du deplacement : nooberie ambiante ...)

mon gars, tu fais comme tu veux ici bas, mais justement SOIT TU FAIS, SOIT TU NE FAIS PAS ! PERSONNE T'OBLIGE A QUOI QUE CE SOIT (et encore moins me foutre le boxon sur pro evo avec tes posts et repliques de merde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40:27    Sujet du message: PACTH OM VERSION FINAL POUR PC (by max13004)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation