..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

probleme league master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Soucis / Résolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juancederic
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 14/12/2010 20:05:14    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

moi jai un
probleme en lm master quand je fais match nul je suis obligé de jouer la seance de tir au but a la fin du match, que ce soit en championnat ou en ligue des champion ou en coupe
si qqun a une solution merci
j'ai recommencé une leaugue master et meme problème
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2010 20:05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigdac
Amateur
Amateur

Equipe(s) préférée(s): LOSC & Palermo
Joueur(s) Préféré(s): Fabrizio Miccoli
Votre PES préféré: 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 16/12/2010 00:58:59    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

salut à toi, j'ai eu le même probleme et après beaucoup de recherche j'ai trouvé la source du problème:
le PES Timer, mets un "pes2011.exe" non modifié par ce soft et tout ira bien.
voilà tiens nous au courant pour savoir si c'est bien comme chez moi
juancederic
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 16/12/2010 19:09:48    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

peut tu m'expliquer un peu mieu s'il te plait
Bigdac
Amateur
Amateur

Club Favori:

MessagePosté le: 17/12/2010 01:02:45    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

oui bien sur Smile
- As-tu utilisé le petit programme PES Timer (qui te permet de choisir une durée de matche autre que celle proposé par le jeu)?
car chez moi, après utilisation de celui-ci, même problème que toi.
--->Si c'est le cas, réinstalle un fichier pes2011.exe d'origine, car le PES timer modifie ce fichier.

- Si tu n'as pas utilisé ce petit programme, essayes quand même la méthode, normalement ça marchera
juancederic
Supporter
Supporter

Club Favori:

MessagePosté le: 17/12/2010 20:24:21    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

mais je perds la mise a jour 1.02
Bigdac
Amateur
Amateur

Club Favori:

MessagePosté le: 19/12/2010 11:26:35    Sujet du message: probleme league master Répondre en citant

il faut la réinstaller alors... c'est pour ça qu'il faut TOUJOURS sauvegarder tes fichiers d'origine avant de les modifier avec ce genre de soft, idem quand tu modifies ton fichier edit.
bref, donc problème résolu avec cette méthode?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:30    Sujet du message: probleme league master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Soucis / Résolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation