..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebossdu77
Blacklist
Blacklist

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 18:48:13    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7 Répondre en citant

Par moi

A mettre en HD et en plein écran pour en profiter pleinement

Alors elle est comment ?
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010 18:48:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 19:07:17    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7 Répondre en citant

Laughing J'ai déjà Windows 7 Razz mais merci quand même !
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Thebossdu77
Blacklist
Blacklist

Carton:
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 19:12:51    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7 Répondre en citant

Et merde ^^
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 15/12/2010 23:03:32    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7 Répondre en citant

Et après certains s'étonnent de recevoir des cartons rouges dans leur profil. Il suffit juste de voir cet exemple pour comprendre nos interventions et les sanctions qui en découlent.
Et au passage, je dirais que ce topic est un foutage de gueule en bonne et due forme, qui mérite tout bonnement le ban définitif sur ce forum.
Faut m'expliquer le rapport entre le sujet de ce topic et le patching PES sur PC, que nous traitons ici sur le forum. Il me semble qu'il n'y en a AUCUN!!!!!!!!!!!!!
Donc direct poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, petite remarque au sujet de ton tuto Valentin alias Thebossdu77 alias le noob alias celui qui insulte tout le monde sans raison sur le tchat et j'en passe et des meilleures car j'ai quand même pris la peine de regarder de quoi cela retourner.
Donc tuto plus que passable. Déjà on ne voit quasiment rien il aurait fallu faire des gros plan sur ce qui était important ou utiliser le bloc note pour que ce que tu écris dans ton navigateur soit lisible.
De plus tes explications sont plus qu' hasardeuses. On a l'impression que toi même, tu ne sais pas de quoi tu parles, tellement c'est le fouillis.
On perd vite le fil lors de ton tuto. Tu pars dans tout les sens.
Donc à revoir et à retravailler, comme ton comportement sur la toile, et je ne peux que constater que tu ne muris pas d'un poil quand je lis tes interventions sur le tchat.
Je ne sais pas quel age tu as maintenant, mais tu ne dois pas avoir pas plus de 15 ans ou tout au plus 17 ans au timbre de ta voix fluette sur le tuto, mais sache qu'il y a encore du chemin!!!!!!!!!!!!!
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2010 12:05:28    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7 Répondre en citant

j'aime bien le "valentin's prod" ... j'aurai commencé toutes mes videos par "Rico Connection" par exemple, on aurai eu droit a un "Valentin connection" en debut de video egalement je suppose crazy Laughing

bon ensuite, pour mettre 2 fenetres cote a cote, pas besoin de soft (aero je ne sait quoi Rolling Eyes) windows sait le faire tout seul (mode cascade, et j'en passe ... bref d'entrée, on sent le type qui maitrise windows et qui prpose un tuto quoi hot ...)
un ptit probleme pendant le tuto ... enorme ca Very Happy ... avec ta voix de puceau pré-pubere enorme aussi Okay superbe tuto oki

enfin, j'ai une remarque, et je n'hesite surtout pas : VAS TE PENDRE AVEC TES CONNERIES !!!! hang

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:04:01    Sujet du message: [Tuto vidéo HD] Tranformer Windows Vista en 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation