..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Mon premier stade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Tools, Logiciels, Tutos & Aide -> Tutos & Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microuche11
Amateur
Amateur

MessagePosté le: 27/01/2011 15:14:51    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

Salut à tous,
voici mon ébauche du stade que je veux réaliser...
S'est mon premier essais donc je voulais avoir votre avis sur ce que j'ai realiser pour l'instant...

Uploaded with ImageShack.us

J'aurais quelques questions pour la suite. Vous voyer certainement qu'il est vide et qu'il manque des siege...
comment puis je faire pour y placer des sièges ? dois je les creer en 3D ou puis je simplement y joindre une texture faite avec Photoshop?
En parlant de texture,peux t on en placer autant que l'on veut?

Merci beaucoup et merci en particulier à allezlinter pour m'avoir permis de me lancer grace a son template de terrain...

Dernière édition par microuche11 le 02/02/2011 09:49:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011 15:14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 27/01/2011 21:58:18    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

Ben écoute tu suis ton tutorial comme pour pes6 jusqu'a l'étape blender ou tu exportes en sef2008 et tu convertis avec le pss2010 de stelios Wink
-------------------------------

microuche11
Amateur
Amateur

MessagePosté le: 27/01/2011 22:00:59    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

merci d'avoir repondu
le tuto que j'ai montre comment débuter avec rhino 3D
en plus je n'arrive pas a mettre la main sur le template stade (celui avec la pelouse deja definie)
quel logiciel faut il précisement?
merci encore
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Club Favori:

MessagePosté le: 27/01/2011 22:53:53    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

Le template je te l'up ce week end.
Logiciels :
Rhino ou 3ds max studio
Blender
(Stadium builder)
Photoshop ou paint.net
PSS2010

Sinon, il faut t'armer de patience, créer chaque mesh, mapper chaque partie, et ensuite quand tu as ton 3dm terminé sur rhino, tu exportes chaque partie en 3ds que tu reconstruit dans blender a l'aide de l'import de 3ds, et en reliant chaque partie à son entête (roof, Lside, Rside, ....)
Ensuite il faut construire sous blender les crowcds (public) et lights (éclairages) puis tout exporter en sef2008.
Ensuite, c'est un jeu d'enfant, tu ouvres dans PSS, tu choisit ta "météo" (il faut en effet faire 6 versions de ton stade, une pour chaque météo), puis tu exporte les 3 bins principaux, et tes bins secondaires si besoins.
Voila Wink

microuche11
Amateur
Amateur

MessagePosté le: 29/01/2011 16:14:13    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

salut, petit message pour savoir si tu m'as pas oublié pour le template car j'ai encore chercher sans rien trouver
En réalité s'est pas que j'ai pas trouvé mais s'est que les liens pes6 sont mort
A bientot
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Club Favori:

MessagePosté le: 29/01/2011 23:28:19    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

Tiens : http://www.mediafire.com/?j6knjejtpclfelq

microuche11
Amateur
Amateur

MessagePosté le: 30/01/2011 07:57:19    Sujet du message: Je commence tout doucement mon stade... Répondre en citant

Merci beaucoup,genial grace a toi je vais pouvoir approfondir...

Voila, apres quelques tests avec Rhino, je commence tout doucement ma tribune mais j'aurai une petit question...
Faut il partir de cotes +/- réelles?
merci beaucoup
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Club Favori:

MessagePosté le: 30/01/2011 18:30:23    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

Oui il faut que tout soit prêt a exportation, tu ne pourra modifier que difficilement après coup

microuche11
Amateur
Amateur

MessagePosté le: 30/01/2011 18:32:06    Sujet du message: Mon premier stade... Répondre en citant

et au niveau des siège de la tribune,comment ca se passe, s'est une texture via photoshop ou alors il faut creer un siege en 3D que l'on insere ensuite a la tribune meme?
merci a toit de participer a ce sujet en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 01:28:51    Sujet du message: Mon premier stade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Tools, Logiciels, Tutos & Aide -> Tutos & Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation