..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[PES 2012] Toutes les infos !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 27/04/2011 15:24:08    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Nous sommes encore loin du mois d'octobre 2011, mais les dates des conventions de l' E3 (Electronic Entertainment Expo) (7-9 juin 2011 à Los Angeles
)
, de la gamescom (17-21 août 2011 à Cologne
)
ou encore du TGS (Tokyo Game Show) (15-18 septembre 2011 à Chiba
)
se rapprochent à grands pas.

Premières impressions depuis l'E3 : (en espérant avoir correctement traduit crazy )

- Gardien de but :
Les plus :
    Excellente réactivité, il se relève vite pour se jeter intelligemment pour protéger ses cages
    Meilleurs placements et un peux moins de boulettes
    Il est un peu plus réaliste et fiable.

Les moins :
    Des progrès à faire dans les 1 contre 1

- Passes et tirs :
Les plus :
    Le système de passe reste sensiblement identique à celui de PES 2011, mais avec 2 améliorations : la physique de la balle a été améliorée (ce qui apporte beaucoup plus de réalisme, par exemple : si une passe est trop molle ou ratée, le ballon fera des petits rebonds sur la pelouse, etc...) et l'on pourra modifier le degré l'assistance de l'IA lors des passes (avec 3 choix : soit être assisté par l'IA (comme dans les anciens PES, sans jauge), soit être mi-assisté (comme dans le 2011 avec la jauge), soit être complètement en manuel (ce qui n'a pas l'air assez complexe au début, mais qui s'avèrera très utile pour ceux qui réussiront à le maîtriser))

Les moins :
    Le système manuel ne s'applique qu'aux passes et non aux tirs (on peut toujours espérer puisque PES 2012 est encore en développement, mais cela reste peu probable)
    Le système de passes reste quand même un peu arcade, car on peu trop facilement enchaîner les passes

- Coups de pied arrêtés :
Les plus :
    Le système de tirs des penaltys ne ressemble en rien à celui de PES 2011 (apparement on reviendrait à l'ancien système de tirs des penaltys, peut-être pas le meilleur, mais il reste simple et efficace).

- Intelligence Artificielle :
Les plus :
    Les joueurs offensif (y compris les défenseurs latéraux offensifs) offrent un très bon soutien lors des attaques, même plus, il offrent un soutien intelligent et réaliste (ils ne se contentent plus de courir en ligne droite et n'importe quand. Et l'on pourra désormais choisir combien de joueurs soutiendront le porteur de balle sur une échelle de 1 à 5 joueurs).
    Les milieux de terrain se déplacent également intelligemment pour créer des solutions au porteur de balle et créer des espaces (et ils varient leurs déplacements, ils ne bougent pas qu'en ligne droite)
    La défense a également été améliorée (dans PES 2011, les défenseur étaient en place et défendaient pas trop mal, mais ils avaient tendance à s'attrouper sur le porteur de balle Mad ), le pressing et le placement des joueurs défensifs sont un peu plus réalistes

- Gameplay :
Les plus :
    Nouvelle innovation : la possibilité de sélectionner n'importe quel joueur sur le terrain à tout moment avec le stick analogique droit ! (par exemple : la possibilité de contrôler un joueur qui est dans la surface, lors d'un coup de pied arrêté offensif en notre faveur ! Imaginez que vous jouez avec l'AC Milan et que vous obtenez un coup-franc dangereux dans le camp adverse. Il vous suffit de diriger le stick droit de la manette en direction d'Ibrahimovic (ce qui le mettra en évidence) et vous pourrez bouger le joueur pour le mettre où vous voulez et il ne vous restera plus qu'à tirer le coup-franc ! Une amélioration qui devrait rendre l'option "centrer" plus intéressante par moment, plutôt que de toujours tenter la frappe directe. L'option est, paraît-il, très intuitive et facile à réaliser)

- Arbitrage :
Les plus :
Le système d'arbitrage a été entièrement revu dans le but de moins interrompre le jeu quand cela est possible afin d'améliorer la fluidité du jeu, avec une mise en avant de la règle de l'avantage (A noter que l'arbitre pourra également sortir un carton même après avoir laissé l'avantage)

- Graphismes :
Les plus :
    Les joueurs sont encore un peu mieux modélisés (on peut voir sur les screens la transpiration sur le visage, et ils sont un petit peu plus expressifs)
    Le niveau de détails des maillots est amélioré
    Ajout de filets carrés
    Les effets de lumière ont étés améliorés
    Ajout de caméras de télévision et de photographes animés sur les bords des terrains

- Animations :
Les plus :
    Ajout de nouvelles animations (et la majorité des anciennes animations ont étés modifiées pour apporter plus de réalisme et de fluidité ---> suite dans "les moins")

Les moins :
    PES 2012 n'aura pas un système aussi élaboré que FIFA 12 concernant la gestion des collisions entre joueurs par le moteur de jeu, mais le système de PES 2012 reste correct.
    A noter encore quelques problèmes de fluidité dans l'enchaînement de certaines animations

- Conclusion :
    Tout n'est bien sûr pas parfait, mais ce PES 2012 a l'air d'avoir bonnes bases. Le jeu semble plus simple, plus intuitif, plus fluide et un peu plus réaliste, avec une amélioration appréciable au niveau de l'intelligence des joueurs. Reste encore à le tester soi-même, manette en main, comme le disait Rico Wink

Vidéos :

PES 2012 First Announcement Video

E3 Trailer (HD 1080p)

E3 Presentation

Overlapping Runs

Diagonal Runs

Dummy Runs

Zonal Defence

Zonal Marking

Off The Ball Controls

Teammate Controls / Assisted

Teammate Controls / Manual

One on One

Penalty

Hold-up play

Gameplay : Real Madrid - AC Milan

Gameplay : FC Barcelone - Manchester United

Screens :

Crédits :
WENB
videogameszone.de

-------------------------------

Dernière édition par Titdav49 le 05/08/2011 13:01:01; édité 30 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011 15:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 27/04/2011 18:04:56    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Comme d'habitude chez Konami, pour eux ce PES2012 sera encore meilleur, meilleure IA, meilleure jouabilité, meilleure animations, meilleur réalisme ... blablablabla ... ça fait 4 ans qui nous ressorte la même chose !

Même si je commence à bien apprécier PES2011 après une pause de quelque mois sans y jouer et pas mal d'heures sur le mode entrainement, il faudra que ce PES2012 apporte pas mal d'améliorations et de nouveautés pour que je repasse à la caisse ... Mad
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2011 11:26:09    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

yep le graphisme et les dernieres technologies / moteur du jeu ne font pas tout ! la prise en main et le réalisme sont a mes yeux les 2 conditions principales a réunir pour qu'un jeu de foot digne de ce nom soit pleinement jouable ! ! !

Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 13/05/2011 14:09:40    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Titdav49 a écrit:
Titdav49 a écrit:

Plus que quelques jours de patience pour connaître les principales améliorations dans PES 2012 !

PES 2012 va se dévoiler un petit peu cet après-midi ! Seabass va mettre en ligne une vidéo de PES 2012. Elle nous donnera un aperçu des principales améliorations (le reste des infos arriverra plus tard, dans les prochain(e)s jours/semaines).

Alors gardez un oeil sur ce sujet cet après-midi ! Very Happy

Ca y est la première vidéo de PES 2012 est arrivée (et avec les sous-titres en français) ! Enjoy !

Dernière édition par Titdav49 le 03/06/2011 12:30:45; édité 1 fois
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Club Favori:

MessagePosté le: 13/05/2011 18:39:26    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Mouais j'attends d'en savoir plus parce que le blabla de Seabass on le connais depuis 5 ans et on a vu ce que ca donne. Déjà le moteur du jeu est identique ...
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 13/05/2011 18:48:25    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Angelone a écrit:
Déjà le moteur du jeu est identique ...

Tant mieux s'il n'ont pas touché aux graphismes, ils sont déjà très bien, je trouve que c'est un bonne chose qu'ils n'aient pas perdu de temps là-dessus.

Angelone a écrit:
Mouais j'attends d'en savoir plus parce que le blabla de Seabass on le connais depuis 5 ans et on a vu ce que ca donne.

Oui les infos sont à prendre avec des pincettes, mais il y a l'air d'avoir de bonnes améliorations. Par contre, j'espère que le gardien de but à été amélioré, tout comme les duels aériens et le système de frappes de loin, parce qu'elles rentrent beaucoup trop souvent dans le 2011...

Il y a quand même un point qui m'inquiète, parce qu'au vu des images in-game, les animations des joueurs n'ont toujours pas l'air très réaliste/fluide, avec des bug dans la liaison des différentes animations...

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 11:20:50    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

prise en main facile et efficace, fluidité dans l'animation et le visuel graphique,, gameplay a la pes6 avec graphismes dernières génération, voila ce que tout le monde attends a mon avis !

voilà ce que j'ai retenu de cette video :

niveau offensive, le placement des joueurs sans ballon est utile pour créer des brèches, ouvrir les espaces et permettre au porteur de la balle de s'infiltrer ... ca j'aime bien comme concept ! ... mais un concept vraiment efficace si il est vraiment bien codé ! si les scripts sont pourris, j'imagine pas le fiasco et les incohérences avec des défenses qui vont s'étirer, et former un superbe gruyère !!! et le gardien, il en a même pas parlé (de honte ? Rolling Eyes) m'enfin bref ...

Niveau défensive, le système de marquage plus rapproché en zone avec pressing avec des défenseurs qui ne lâchent pas a moins de 2 mètres leur adversaire ...

là encore çà peut être superbement fait, mais gare aux incohérence si les défenseurs gardent leur attaquant jusque dans les 6 mètres et ne font que reculer, j'imagine le pire ! si à 30 mètres de ses buts, le libero ne sort pas sur le porteur du ballon, et le stoppeur ne lâche pas son marquage pour remonter collectivement et faire pression ben j'm'attends là encore au pire ... c'est un principe même des stratégies du foot, je vais pas vous l'apprendre Wink Rock ... si ce principe n'est pas respecté, çà craint ! et bonjour les incursions solitaires !

La petite innovation de l'année :

les 1 contre 1 contre les joueurs de champs, mais pas avec le gardien Sad j'm'attendais à un truc particulier quand il à annoncé les 1 contre 1 moi crazy

bref j'attends de voir avant de faire ma langue de pute Razz

Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 30/05/2011 19:58:21    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Titdav49 a écrit:
Rico a écrit:
Niveau défensive, le système de marquage plus rapproché en zone avec pressing avec des défenseurs qui ne lâchent pas a moins de 2 mètres leur adversaire ...
Rico a écrit:
là encore çà peut être superbement fait, mais gare aux incohérence si les défenseurs gardent leur attaquant jusque dans les 6 mètres et ne font que reculer, j'imagine le pire ! si à 30 mètres de ses buts, le libero ne sort pas sur le porteur du ballon, et le stoppeur ne lâche pas son marquage pour remonter collectivement et faire pression ben j'm'attends là encore au pire ... c'est un principe même des stratégies du foot, je vais pas vous l'apprendre Wink Rock ... si ce principe n'est pas respecté, çà craint ! et bonjour les incursions solitaires !

En voyant la video, j'ai bien peur que tu ais raison, les défenseurs sont au marquage et puis c'est tout...ça ne va pas être top si c'est ça, sur la vidéo l'équipe marque bien les joueurs adverses mais leur marquage n'est pas très agressif, il n'y a pas vraiment d'engagement physique et d'envie de récupérer le ballon (après il il reste à savoir qui joue, et si c'est bien l'IA, à quelle niveau elle est, et quelle stratégie utilise-t-elle ? parce que j'imagine bien que toutes les équipes ne vont pas presser comme des enragés)...

Rico a écrit:
et le gardien, il en a même pas parlé (de honte ? Rolling Eyes ) m'enfin bref ...
Rico a écrit:
les 1 contre 1 contre les joueurs de champs, mais pas avec le gardien Sad j'm'attendais à un truc particulier quand il à annoncé les 1 contre 1 moi crazy

Oui moi aussi je m'attendais à ce qu'il parle de duel avec le gardien, mais non...mais bon si il n'y a que le gardien de mauvais dans ce prochain PES, moi ça me va Wink , ce sera déjà un grand pas (quand je vois toutes les boulettes chaque semaine dans les premières divisions anglaises... Mort de Rire ).

Comme tu l'as bien dit, le maître mot à confirmer reste la "cohérence" du résultat final...à suivre donc... god

EDIT : Ajout de 3 screens en post 1

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Club Favori:

MessagePosté le: 30/05/2011 21:49:33    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Merci pour les infos Titdav49

Comme d’habitude les images sont belles mais c'est une fois que l'on voit le tout bouger et manette en mains que la déception arrive ... à suivre donc ...
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 03/06/2011 12:28:01    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Ajout de 2 vidéos en post 1 : "E3 Trailer (HD 1080p)" et "E3 Presentation"

Ca m'a l'air tout aussi laborieux in-game que dans le 2011... de plus les animations de passes et de tirs n'ont pas l'air différentes du 2011...

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2011 17:39:01    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

ouaip ouaip ouaip ... pas fameux comme çà les trailers ... pour vraiment se faire une idée, j'pense qu'il faudra attendre la sortie de la demo et tester manette a la main !

Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 08/06/2011 19:53:02    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Ajout en post 1 :

- un récap' des premières impressions des chanceux qui ont pu tester la version "E3 Build" de PES 2012.

- des photos supplémentaires

- 2 images des nouvelles associations de touches de la manette pour les déplacements, feintes, etc...

samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

MessagePosté le: 10/06/2011 07:13:12    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Rico a écrit:
ouaip ouaip ouaip ... pas fameux comme çà les trailers ... pour vraiment se faire une idée, j'pense qu'il faudra attendre la sortie de la demo et tester manette a la main !

c'est sûr que ce sera la seule<solution pour évaluer l eproduit ^^
[/url]
freestalex
Espoir
Espoir

Equipe(s) préférée(s): Tours FC
Joueur(s) Préféré(s): Du style:giuly,totti
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 14/06/2011 00:58:18    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

ça va faire quasiment 6 mois que je fais mon traitre sur fifa 11 et sur PC en +...et franchement au bout de 2 semaines les differences avec PES sont ...comment dire, enorme meme avec graphique "faible"....
C'est triste à dire, mais je me faisais chié après le 6 avec PES, j'espère vraiment que Seabass et toute sa bande de feignants se bougeront le fion pour nous sortir THE PES...

ça m'a l'air pas mal ces nouveautés que Seabass explique, mais il y'a deja tout cela dans Fifa, c'est ça qui me rend dingue...ils sont à la bourre c'est impressionant. Et puis ce Impact engine que j'attends depuis...des lustres, va vraiment me laisser sur Fifa je crois.

Sympa ces détails de photographes et tout le reste...niveau bande son aussi j'en pouvais plus de marquer des buts avec 3 pékins qui crient leur joie...au moins fifa c'est réaliste suivant le stade ou tu evolues.
Bref, pressé de tester la démo de ce nouveau PES, (je veux revenir ici... Laughing )
Petit pont, évite le tacle, frappe, poteau, la balle revient, reprise de volée, but pleine lucarne...c'est ça le foot !
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 14/06/2011 01:02:43    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

freestalex a écrit:
Et puis ce Impact engine que j'attends depuis...des lustres, va vraiment me laisser sur Fifa je crois.

Si tu penses jouer à FIFA 12 sur PC, tu n'auras pas l'Impact Engine...puisque le FIFA 12 PC ce sera la version console de FIFA 11 (avec les transferts à jour biensûr Wink )

freestalex
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 14/06/2011 01:05:12    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Tu en es sur ? Je pense qu'ils vont se rattraper cette année pour que les 2 versions soient égales...
Petit pont, évite le tacle, frappe, poteau, la balle revient, reprise de volée, but pleine lucarne...c'est ça le foot !
Titdav49
Newser
Newser

Club Favori:

MessagePosté le: 15/07/2011 15:04:56    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Titdav49 a écrit:
Titdav49 a écrit:
freestalex a écrit:
Tu en es sur ? Je pense qu'ils vont se rattraper cette année pour que les 2 versions soient égales...

Ouep t'avais raison, FIFA 12 PC sera identique au FIFA 12 PS3 et 360 ! Le FIFA PC sera donc équipé du "Player Impact Engine" Wink

Ajout de 5 nouvelles images de PES 2012 en post 1 !

Ajout de 6 nouvelles vidéos de PES 2012 en post 1 ! Ce sont des vidéos de gameplay qui nous présentent le nouveau système d'intelligence de l'I.A. : "Active A.I.".

pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 15/07/2011 23:04:18    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Titdav49 a écrit:
freestalex a écrit:
Et puis ce Impact engine que j'attends depuis...des lustres, va vraiment me laisser sur Fifa je crois.

Si tu penses jouer à FIFA 12 sur PC, tu n'auras pas l'Impact Engine...puisque le FIFA 12 PC ce sera la version console de FIFA 11 (avec les transferts à jour biensûr Wink )

Product Positioning

For the first time ever, FIFA Soccer 12 on PC features the award-winning gameplay and modes identical to PlayStation®3 and Xbox 360®, powered by the all-new Player Impact Engine.

Short Description

FIFA Soccer 12 brings to the pitch the game-changing new Player Impact Engine, a physics engine built to deliver real-world physicality in every interaction on the pitch. Revolutionary gameplay innovations inspired by the real-world game make FIFA Soccer 12 deeper and more engaging. All-new Precision Dribbling delivers a higher fidelity of touch on the ball for attacking players, while Tactical Defending fundamentally changes the approach to defending by placing equal importance on positioning, intercepting passes and tackling. Plus, CPU players have been infused with Pro Player Intelligence, the next generation of player intelligence and performance.

Long Description

FIFA Soccer 12 brings to the pitch the game-changing new Player Impact Engine, a physics engine built to deliver real-world physicality in every interaction on the pitch. Experience the way real-world players challenge each other for the ball, win possession, and test each other physically. Enjoy an infinite variety of natural and believable outcomes in every collision. Players feel more resilient, push and pull during the fight for possession, and recover from light challenges more easily.

Revolutionary gameplay innovations make FIFA Soccer 12 deeper and more engaging. All-new Precision Dribbling creates a higher fidelity of touch on the ball for better control in tight spaces, more time to make decisions on attack, and more control over the pace of the game. Innovations in attack are balanced by a re-designed defending mechanism, making it as skilful and meaningful as real-world football. With all-new Tactical Defending, positioning and intercepting passes are as important as tackling. Tactics and timing are crucial. Plus, CPU players have been infused with Pro Player Intelligence, a self-awareness that enables them to behave and make decisions based on their own skills and tendencies, and gives them the aptitude to understand the strengths and weaknesses of teammates in every situation.

Introducing EA SPORTS Football Club—the heartbeat of FIFA Soccer 12—a live service connecting players to the real-world game with fresh, new content all the time, enabling them to support their favorite club and connect and compete with their friends, rivals and millions of other players around the world. Additional features will be revealed in the months ahead.

Key Features

· Player Impact Engine—Two years in development, the new physics engine is built to deliver real-world physicality in every interaction on the pitch. Experience an infinite variety of natural and believable outcomes in every contact. Players feel more resilient on the ball, push and pull during the fight for possession, and recover from light challenges more easily, preserving their natural momentum.

· Pro Player Intelligence—CPU players have been infused with self-awareness and aptitude, enabling them to make decisions based on their own skills as well as the strengths and attributes of their teammates. Players who possess exceptional vision, for example, will see opportunities for through balls that other players won’t. Real Madrid’s Kaká will be more likely—and quicker—to pick out a run from a teammate farther away than a player with poorer vision. Additionally, teams will vary their attack based on the strengths of their players on the pitch, and the weaknesses of opposing players, creating a more authentic experience and greater variety of matches.

· Tactical Defending—Re-designed defending mechanism fundamentally changes the approach to defending by placing equal importance on positioning, intercepting passes and tackling at the right moment. Tactics and timing are crucial.

· Precision Dribbling—Enjoy new ways to take on opponents, more time on the ball to make decisions, and complete control of the pace of the game. Utilize close dribble touches in tight spaces, on the wings, and even while fending off an opponent.

· EA SPORTS Football Club—For the first time ever, everything within FIFA Soccer 12, and against friends, is measured in a meaningful way. Every match matters, all season long. Earn experience points and level up to build status. Track friends, challenges and status through the web. Share and compare accomplishments and spread the news on social channels like Facebook. Plus, real-world storylines will drive content. Gamers will relive crucial real-world events through regular challenges so that FIFA Soccer 12 will look, feel and play like the real-world season.

· Support Your Club—A central experience in EA SPORTS Football Club that enables fans to represent their club and compete against rival clubs in everything they do in FIFA Soccer 12. Earn club points and lift your club higher in the Support Your Club League Tables or help them avoid relegation. Virtual league tables are reset each week to create new challenges, renewed rivalries, and fresh storylines.

· True Injuries—The Player Impact Engine monitors contact between players in real-time, analyzing the force of the collision and impact on the body to detect real injuries, creating a deeper more challenging Career Mode. Manage new types of injuries and the risk of sending a player onto the pitch who isn’t fully healed.

· New Presentation—Matches now have a real-world broadcast look and feel. Dramatically improved lighting, more authentic crowds, and new default camera make every game feel special.

· Easier Navigation—Redesigned menu system for fast and easy navigation, featuring customizable Main Menu based on arena player, Virtual Pro and favorite club.

· PC Tools—New, user friendly in-game control settings and tools, plus a new Windowed mode.

· Connected World— Visit www.origin.com for exclusive content and to download and play FIFA 12 from anywhere in the world. Plus, create a profile to connect with friends and other gamers.

· Complete Authenticity—Over 500 officially licensed clubs and more than 15,000 players.

http://info.ea.com/product.asp?s=3032
Publisher: Electronic Arts Inc.
Developer: EA Canada
goMU
Graphiste
Graphiste

Carton:
Equipe(s) préférée(s): Manchester United
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo
Votre PES préféré: Pes 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 17/07/2011 01:21:49    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

J'attend de tester moi aussi, parce qu'on entend les memes choses tous les ans ... Et niveau graphisme je sais pas ce qui se passe mais là c'est HORRIBLE ! PES a fait une alliance avec Resident Evil ou quoi ?! les joueurs on dirait des zombies ! !
freestalex
Espoir
Espoir

Club Favori:

MessagePosté le: 17/07/2011 15:51:10    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos ! Répondre en citant

Ouais c'est clair, et puis ça me fait marrer qu'ils expliquent leurs "nouveautés" qui sont déjà depuis un ou 2 ans dans Fifa...-_-'
Surtout que les appels de balle de la part des joueurs, ils en font tout un plat, c'est d'un ridicule...quoi de + normal d'avoir cela dans un jeu de foot !!!

Y'en a marre de leur retard de 5 ans... va falloir qu'ils se bougent enfin le fion !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:47    Sujet du message: [PES 2012] Toutes les infos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Infos, News & Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation