..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Kits des 3 promus de national en ligue 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Kits -> Requetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psg75
Amateur
Amateur

Salut a tous !
Equipe(s) préférée(s): PSG
Votre PES préféré: 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 25/07/2011 22:40:57    Sujet du message: Kits des 3 promus de national en ligue 2 Répondre en citant

J'aimerais mettre dans mon jeu les 3 promus de National en Ligue 2 pour la saison 2011.2012 si quelqu'un pouvait faire les Kit de Amiens Bastia Guingamp je le remercie d'avance et les logos au format png serait aussi les bien venu.
Je sais que sa represente un gros boulot et remercie d'avance tous ceux qui se pencherons sur le sujet.
Merci.

Amiens

Bastia

Guingamp

Merci.

Edit: Je me suis tromper je l'ai pas mit dans la bonne section si un modo peut deplacer merci par avance
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2011 22:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kez'
Amateur
Amateur

Votre PES préféré: PES6
Club Favori:

MessagePosté le: 11/08/2011 10:46:27    Sujet du message: Kits des 3 promus de national en ligue 2 Répondre en citant

Je peux te faire ça la semaine prochaine Wink
-------------------------------
Et qui c'est les plus forts ?
Psg75
Amateur
Amateur

Salut a tous !
Equipe(s) préférée(s): PSG
Votre PES préféré: 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 14/08/2011 18:55:12    Sujet du message: Kits des 3 promus de national en ligue 2 Répondre en citant

Merci se serais sympa de ta part Embarassed
Kez'
Amateur
Amateur

Votre PES préféré: PES6
Club Favori:

MessagePosté le: 16/08/2011 14:33:27    Sujet du message: Kits des 3 promus de national en ligue 2 Répondre en citant

Je vais commencer ce soir, je sais pas combien de temps ça va me prendre de tout faire mais j'essaierai de tout finir avant le week-end ok ?

Il me faudrait d'autres photos, notamment les gardiens et les shorts/chaussettes si tu veux un GDB complet.

Ah et petite précision : je tourne toujours sur PES2010 donc les modèles risquent d'être différents, j'espère que ça changera pas trop...
-------------------------------
Et qui c'est les plus forts ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:53:24    Sujet du message: Kits des 3 promus de national en ligue 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition Kits -> Requetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation