..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Reinstallation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Soucis / Résolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Equipe(s) préférée(s): Benfica, Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Cardozo, Nuno Gomes
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 17:36:30    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voila il y a maintenant une semaine j'ai decide de desinstaller mon PES 2011 parce que je m'y retrouver plus avec mon patch , tout eté melanger donc bon, j'ai voulu tout reprendre de zero. Je l'ai correctement desinstaller mais quand je l'ai reinstaller et que j'ai lancer le jeu.. tout ete encore la..

En esperant que vous pourez m'aider
-------------------------------
Benfica para sempre

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2011 17:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 17:40:19    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Refait une désinstallation propre, mais avant désinstalle le kitserver. Ensuite, après la désinstallation de PES, si tu en veux un tout neuf fait le ménage Smile :
_supprime ton dossier KONAMI qui est dans (normalement) : C\Program Files\KONAMI
_supprime ta sauvegarde : C:\User\tonnom\KONAMI

En espérant t'avoir aidé ^^ !
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 17:43:51    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

dac, merci pour ta reponse si rapide, j'essaye dsuite Very Happy
Benfica para sempre

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 18:39:12    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Pas de soucis, tu me diras si ça a marché Smile !
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 18:49:21    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Bon sa a marche mais je sais pas ou pes lis les img parceque avant que le kitserver sorte j'avais inserer les kits de bordeaux par GGS je lance le jeux les maillots sont les originaux et quand j'ouvre la dt0c.img avec GGS ceux sont ceux que je rajouter moi - même ...
Benfica para sempre

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 22:37:39    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Hum, bizarre ça, faut que j'étudie la chose ^^ ! C'est étrange tout de même !!
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2011 23:44:04    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

Je pense que je vais encore plus t'etonner quand je vais te dire j'ai extrait l'img dt0c du CD je l'ai ouvert il y avais les bon kits et quand je l'ai mis dans le dossier KONAMI / Pro evo / ... les kits se sont inserer tout seuls ...
Benfica para sempre

pes06fan
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

MessagePosté le: 28/07/2011 09:56:23    Sujet du message: Reinstallation Répondre en citant

bizarre tout ça, c'est vraiment étrange ^^ !! Essaie de réinstaller le jeu dans un autre répertoire, et peut être supprime les fichier caché du dossier KONAMI si y en a Smile ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:10:57    Sujet du message: Reinstallation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Pro Evolution Soccer -> Soucis / Résolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation